Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Observe, écoute, apprends [PV Nuage de Soleil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Mensongère
Paillou, La vie n'est qu'une punition, la mort n'est qu'une récompense.
Étoile Mensongère


Messages : 702
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile Mensongère
Lunes: 40
Humeur :
Observe, écoute, apprends [PV Nuage de Soleil] Left_bar_bleue150/200Observe, écoute, apprends [PV Nuage de Soleil] Empty_bar_bleue  (150/200)

Observe, écoute, apprends [PV Nuage de Soleil] Empty
MessageSujet: Observe, écoute, apprends [PV Nuage de Soleil]   Observe, écoute, apprends [PV Nuage de Soleil] EmptyMer 7 Nov - 13:40


♦ Allégorie des Mensonges ♦




Vent, pluie, neige, froid... Voilà ce dont nous allons avoir encore cette année. Toujours les mêmes choses lors de la saison des feuilles mortes et celle des neiges. Le vent, la pluie, la neige, le froid, la famine, les maladies et même parfois la mort. Et même le Clan des Etoiles restait impuissant. On ne pouvait pas empêcher ces deux saisons meurtrières d'arriver. Après tout, elle faisait partit de la vie. Mais ce n'est pas pour cela qu'on les apprécies... Elles doivent faire plus de morts que n'en font les montres circulants sur le Chemins du Tonnerre. Et le pire, c'est que ces deux saisons réunient dûrent un peu plus de 5 mois. La moitié de l'année ! Il y avait de quoi soupirer.

♦♦♦



Pour une fois depuis ce début de saison, ce fut le soleil qui me tira de mes doux rêves. Pendant un instant, je me crus encore endormie. C'est vrai quoi, dans cette saison, ce n'est pas souvent qu'on se réveille avec du soleil. Mais si, cette fois c'était bien réel. J'ouvris lentement les paupières. La boule d'or était bien là, luisant de toute sa splendeur dans la superbe couverture bleue. Quelques nuages blancs, pareils à des filaments de coton, se promenaient ici et là, ajoutant une petite touche de douceur. Un sourire de satisfaction s'étira sur mes lèvres. Je roulai sur le dos mais fut vite contrainte à me remettre comme avant car je sentis nettement mon corps rentrer en contact avec la paroie de mon antre... Dehors, tout le monde s'agitait. hein, pardon ? Tout le monde ? Mais, ça veut dire que... ! J'ouvris réelement les yeux cette fois ci, sans les refermer trois secondes après, et vis alors que tout le Clan était réveillé depuis longtemps. "Hé ! Normalement c'est moi la lève-tôt !" Je compris alors pourquoi je me suis réveillée avec le soleil. Tout simplement parce que je mon esprit est revenu sur Terre après son lever ! Je me suis réveillée après le lever du soleil ?! Oh misère... Je me dépêchai de me lever et fis une toilette un peu... Baclée. Mon pelage noir, contrairement à son habitude, resta ébouriffé. En deux trois mouvements, je fus devant la pile de gibier. Vu l'heure, tout le monde devait déjà être servit. Tiens... En regardant de plus près, je constatai que Nuage de Soleil n'était pas encore levée. Il s'agissait de ma futur apprentie. Etant donné que son ancien mentor, Plume de Neige, était morte... Je pris une grive, assez dodue pour la saison je ne vous le fait pas dire, et commençai à la grignoter. Il fallait savourer les p'tites choses, parce que dans quelques lunes, la neige tombera et il faudra creuser le sol pour trouver des terriers de souris et les traquer... Je dégustai chaques bouchées, léchant même les os. Voyant que finalement, je n'étais pas si en retard, je pris le temps de faire une toilette complète jusqu'à ce que ma robe couleur ébène brille comme des joyaux. Je sortis mes griffes et griffa une rocher pour les aiguiser avant de m'étirer une nouvelle fois pour préparer mes muscles à une longues promenade en compagnie d'un apprentie. Je pris la direction de la Tanière des Apprentis mais n'y trouva pas Nuage de Soleil. Surprise, je regardai dans le camp et vis la novice prendre une proie. Moi qui était certaine qu'elle dormait encore ! Je la rejoignis.
"Nuage de Soleil, que dirais-tu de venir patrouiller le Territoire avec moi ce matin ?"
Je ne savais pas si elle allait accépter de venir patrouiller comme ça dès le matin, après tout c'était son choix. J'attendis donc patiemment sa réponse.
[Désolée c'est très court ]


Dernière édition par Étoile Mensongère le Ven 9 Nov - 16:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-et-omega.forumactif.org/
Nuage de Soleil
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Nuage de Soleil


Messages : 609
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage de Soleil
Lunes: 6
Humeur :
Observe, écoute, apprends [PV Nuage de Soleil] Left_bar_bleue200/200Observe, écoute, apprends [PV Nuage de Soleil] Empty_bar_bleue  (200/200)

Observe, écoute, apprends [PV Nuage de Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Observe, écoute, apprends [PV Nuage de Soleil]   Observe, écoute, apprends [PV Nuage de Soleil] EmptyLun 19 Nov - 22:28

♣ Nuage de Soleil ♣
Comme un besoin de penser à autre chose...

La chatte au pelage couleur de neige montai sur le promontoire, des taches de sang difformes sur tout son corps. Elle tentai de parler, d'exprimer ses dernières envies au clan présent. La jeune rousse sentis les larmes embuer ses yeux en voyant celle qu'elle traitait comme sa sœur sentant la mort à pleines dents. Quand le sang s'autorisa à couler et que l'amie de tous tomber, morte, l'apprentie se laissa choir elle aussi.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
Nuage de Soleil se réveilla en sursautant. Encore et toujours le même rêve, enfin, cauchemars. Le souvenir de Plume de Neige la hantait, pourtant des chats mourraient bien dans le clan. Ok, pas tous les jours mais ça arrivait. La chatte rousse remua, avant de se rendre compte qu'elle était trempée. Elle se leva et tenta de sortir de la caverne sans marcher ou même bousculer ses deux, trois, camarades toujours endormis. Quand elle parvint à se dégager de l'intérieur elle ferma ses yeux qu'avaient brusqué la lumière du soleil.

- Soleil ? C'est bizarre. D'habitude on le voit pas vraiment. En plus c'est bien, il fait un peu chaud. ; remarqua-t-elle, entamant un monologue.
- Comme tu dis. ; répondit Nuage de Terre [PV], le transformant donc en polylogue.
- Tu m'as fait peur, gros malade ! s'exclama l'apprentie rousse.

Nuage de Terre était un bon ami de Nuage de Soleil. Ils aimaient bien se taquiner entre eux et se connaissaient depuis toujours. Les deux apprentis se dirigèrent en papotant vers un petit coin du camp où ils aimaient se réfugier depuis le temps où ils étaient chatons. De là les deux chats pouvaient voir sans vraiment être vu. Nuage de Soleil regardait la meneuse du clan sortir de sa tanière, elle semblait étonnée, puis se diriger vers le tas de gibier et entamer une proie. La grande chatte noire marchai ensuite jusqu'à la tanière des apprentis.

- Qu'est-ce qu'elle va faire là-bas ?! Tu es la pourtant demanda Nuage de Terre formulant ainsi les les questions qui remuait le cerveau de son amie.
- Aucune idée. ; puis sentant son ventre gargouiller la chatte continua ; En tout cas, j'ai faim je te laisse. En plus peut-être que ton mentor a besoin de toi... ou que tu dois aller voir les anciens. ; finit-elle en tirant la langue.

Elle laissa donc ses pas la guider à la réserve. Attrapa une souris assez maigre et l'entama.

- Nuage de Soleil, que dirais-tu de venir patrouiller le Territoire avec moi ce matin ? demanda une voix derrière elle.

Bien sûr, qui n'aurait pas reconnut cette interlocutrice ? Sûrement pas la jeune boule de poil couleur de l'astre lumineux ! Nuage de Soleil se tourna donc vers sa chef, et nouvelle mentor.

- Bien sûr que j'en ai envie ! Qui n'a pas envie de se dégourdir les pattes durant cette saison, quelle question ! ; puis remarquant le ton qu'elle avait employé envers une femelle à qui elle devait le respect, la jeune chatte s'excusa.

[Tu appelles ton rpg court ? Et le mien, alors ? OO]
Revenir en haut Aller en bas
 
Observe, écoute, apprends [PV Nuage de Soleil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ Nuage de Soleil ☼
» Baptême de Nuage de Soleil
» [ Rencontre entre Nuage de Soleil et Zirconnium ]
» Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige]
» Le soleil ne s'est pas levé du bon côté ce matin [PV Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Clan du Tonnerre :: Territoire du Tonnerre :: La forêt-
Sauter vers: