Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Rencontre entre Nuage de Soleil et Zirconnium ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Rencontre entre Nuage de Soleil et Zirconnium ] Empty
MessageSujet: [ Rencontre entre Nuage de Soleil et Zirconnium ]   [ Rencontre entre Nuage de Soleil et Zirconnium ] EmptySam 5 Mai - 18:04

Une lumière éclaira mon visage,c'était la foutue lumière artificiel des bipèdes !
Déjà que je n'arrivais pas à dormi à cause de cette lumière,le bipède se précipita vers moi me saisi par le cou et m'envoya sur le canapé en cuire .. Malheureusement il lui fit peur de temps pour remarqué que je n'avais pas le droit d'aller sur ce canapé,il me re-saisi par le cou et m'envoya dans le jardin..

Enfin,dehors..


J'entendis la respiration du bipède.. Il n'était toujours pas parti.. Il était derrière moi.
Je me retourna doucement,en effet il était bel et bien derrière moi,je lui cracha dessus.
Il me regarda,son pied arriva dans ma tête,je partis en courant en entendant la voix de l'horrible bipède.

-Ouais c'est ça casse toi,pourriture de chat !

Je partis en direction de la forêt,cette forêt où j'avais rencontrée tant .. de chatonne..
Je m'arrêta pour prendre mon souffle,une goutte rouge tomba de ma bouche,je saignais de la bouche à cause du bipède et de son pied géant.

Je vis trois direction une que j'avais déjà utilisé et que j'avais croisée Nuage d'Abricot..Qui m'avais terriblement brisé le cœur.. L'autre que j'avais emprunté et ici j'avais trouvé mon père Etoile d'Argent,je pourrais allé le voir.. Oui ! Prenons cette direction !

J'aperçus une rivière.. Je m'étais trompé de direction..Je m'arrêta tranquillement au bord de la rivière pour essuyer le sang qui coulé de ma gueule,quand je me releva la bouche trempée j'aperçus une chatonne rousse aux yeux vert.. Ma bouche s'ouvrit toute seule.. Woaw .. Elle était .. Magnifique ! Tant que ma bouche était ouverte je me devais de lui dire quelque chose pour pas passé pour un débile profond.

-Bonjour mademoiselle,je me permet de vous dire que vous êtes tout simplement.. Magnifique.

Je regardais la chatonne en attendant d'entendre sa voix,qui devais être aussi magnifique que son physique.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rencontre entre Nuage de Soleil et Zirconnium ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journée entre soeurs : Privé --> Nuage de Cerise & Nuage de Prune]
» [Rencontre entre Neige Ephémère et Zirconnium : PRIVE]
» ☼ Nuage de Soleil ☼
» Baptême de Nuage de Soleil
» Rencontre Nuage d'Abricot / Zirconnium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Frontières :: Frontière Tonnerre - Rivière-
Sauter vers: