Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 ☼ Nuage de Soleil ☼

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Soleil
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Nuage de Soleil


Messages : 609
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage de Soleil
Lunes: 6
Humeur :
☼ Nuage de Soleil ☼ Left_bar_bleue200/200☼ Nuage de Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (200/200)

☼ Nuage de Soleil ☼ Empty
MessageSujet: ☼ Nuage de Soleil ☼   ☼ Nuage de Soleil ☼ EmptySam 28 Avr - 16:56


Présentation de Nuage de Soleil



Le chat:

Nom : Nuage de Soleil
Vos noms :
chaton : Boule de Soleil
apprenti : Nuage de Soleil
guerrier : Rayon de Soleil
chef : Etoile du Soleil
Âge en lune ( une lune = un mois ) : Un petit peu plus de 6 lunes
Rang : Apprentie
Clan : Clan du Tonnerre
Avez vous un kit ? Non ._.
Voulez-vous que quelqu'un se charge de vous en faire un ? Owih, j'aimerai bien ♥. S'il-vous-plait.

Histoire : ( minimum 5 lignes complètes ) : [Il me faut un papa et une maman pour l'écrire ♥]

Caractère : ( minimum 3 lignes complètes ) Nuage de Soleil est une jeune chatte très calme, mais elle s'emporte rapidement. Elle peut passer de Très Calme à SuperMéga Énervée en deux minutes ☼ Nuage de Soleil ☼ 1071211947. Elle est très douce avec ses amis et ses amies. Mais elle est souvent dans la lune ce qui l'a fait souvent rater des proies à la chasse

Physique ( minimum 3 lignes complètes ) : Nuage de Soleil tient beaucoup à son pelage très roux qu'elle nettoie tout les matin quand elle a le temps, sinon le soir. Elle est très joyeuse de ressemble au Chef Etoile de Feu. Ses yeux sont d'un vert profond. Elle n'est pas très grande et même plutôt petite, ce qu'il lui permet de pouvoir ce cacher à la chasse.


Vous :

Nom : Lola
Âge : 13 ans et des poussière 8D
Puf ( surnom ) : Soley ♥
Activité dans la semaine: ( répondez franchement ) [Maxi]6/7 j'essaierai de venir le plus possible, promis ! ♥
Comment trouvez vous ce forum ? Franchement : Pour l'instant, je ne peux répondre, je n'ai pas encore eu le temps de l'explorer en entier.
Qu’est ce qu’on pourrait améliorer ? : J'aurait mis la ChatBox Latérale sur toutes les pages au lieu de seulement sur l'index. Et il y a une faute sur la Page D'accueil dans la partie Staff vous avez écrit "Mais il ne faut pas abuser de la gentilles de ce Staff" et c'est Gentillesse =). Voila. ~

Comment avez vous connu ce forum ? Si par un membre le citer : C'est mon ami Google qui me l'a montré =P

Avez vous lu le règlement ? Oups, disparu dans le ventre de Neige !
Les codes du règlement
: C'était très bon, merci 8D

Une question ? Non non ^O^.

Bisous, Soso' ♥


Dernière édition par Nuage de Soleil le Dim 29 Avr - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☼ Nuage de Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nuage de Soleil ☼   ☼ Nuage de Soleil ☼ EmptySam 28 Avr - 16:59

Bienvenue SOley 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☼ Nuage de Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nuage de Soleil ☼   ☼ Nuage de Soleil ☼ EmptySam 28 Avr - 17:26

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Nuage de Soleil


Messages : 609
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage de Soleil
Lunes: 6
Humeur :
☼ Nuage de Soleil ☼ Left_bar_bleue200/200☼ Nuage de Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (200/200)

☼ Nuage de Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nuage de Soleil ☼   ☼ Nuage de Soleil ☼ EmptySam 28 Avr - 17:50

Owih, Soley c'est trop bien ♥.
Merci à vous deux,

Dansons
☼ Nuage de Soleil ☼ 837268051!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☼ Nuage de Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nuage de Soleil ☼   ☼ Nuage de Soleil ☼ EmptySam 28 Avr - 18:04

Bienvenue à toi ! J'ai peut-être le temps de te faire un kit si tu le souhaites. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable
Administrateurs.
Tempête de Sable


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Terre des n'amoureux ♥

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage de Saule
Lunes: 6 lunes
Humeur :
☼ Nuage de Soleil ☼ Left_bar_bleue200/200☼ Nuage de Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (200/200)

☼ Nuage de Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nuage de Soleil ☼   ☼ Nuage de Soleil ☼ EmptySam 28 Avr - 18:50

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Nuage de Soleil


Messages : 609
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage de Soleil
Lunes: 6
Humeur :
☼ Nuage de Soleil ☼ Left_bar_bleue200/200☼ Nuage de Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (200/200)

☼ Nuage de Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nuage de Soleil ☼   ☼ Nuage de Soleil ☼ EmptySam 28 Avr - 20:11

Feu Follet ~ Merci ♥️.
Hm, J'aimerai bien voir plusieur de tes créations s'il-te-plait. MP ? Wink

Tempête de Sable ~ Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☼ Nuage de Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nuage de Soleil ☼   ☼ Nuage de Soleil ☼ EmptySam 28 Avr - 23:30

Bienvenue par minous Soley Heureux (c'est Plume de Neige) Donc on s'est croisés tout à l'heure sur la CB mais je me représente : Plume de Neige, Poil de Faon et Nuage d'Abricot, mais appelle moi Neige ou Bricot (ou Biscote, j'ai vu que t'aimais bien xD).
Donc les codes sont bons, il faut juste que tu termines ton histoire (; finis vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☼ Nuage de Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nuage de Soleil ☼   ☼ Nuage de Soleil ☼ EmptyDim 29 Avr - 16:36

Validée ! Je te met ta couleur mais attend ton kit pour poster ou Rp. Merci ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☼ Nuage de Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Nuage de Soleil ☼   ☼ Nuage de Soleil ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Nuage de Soleil ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage de Soleil
» [ Rencontre entre Nuage de Soleil et Zirconnium ]
» Observe, écoute, apprends [PV Nuage de Soleil]
» Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige]
» Le soleil ne s'est pas levé du bon côté ce matin [PV Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Pour commencer :: Registre :: Présentations validées :: ♦. Clan du Tonnerre-
Sauter vers: