Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Neige
Administrateurs.
Plume de Neige


Messages : 469
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du chat: Plume de Neige
Lunes: 27
Humeur :
Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Left_bar_bleue200/200Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Empty
MessageSujet: Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige]   Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] EmptyJeu 3 Mai - 22:43

[suite du Rp 1er jour d'apprentissage ]

LE TOUR DU TERRITOIRE

Traversant le tunnel de verdure, je sortis du camp et grimpai le ravin. Je m'assis ensuite en haut de la côte, inspirant l'air frais du matin, en attendant que Nuage de Soleil arrive à mon niveau. Je lui laissai quelques secondes pour reprendre son souffle puis repartis en direction de la combe sablonneuse. Je m'arrêtai sur la sol sablonneux et regardai la novice arriver. Je me léchai la patte tout en la suivant des yeux. Quand elle me rejoint enfin, je la regardai, les yeux pétillants.

" - Pas trop fatiguée ? "

J'attendis qu'elle me réponde, puis je repris, lui expliquant le programme de la journée.

" - Nous allons donc commencer par faire le tour du Territoire. Ensuite, si tu est trop fatiguée, on rentrera. Si tu es en forme, je t'apprendrais les premières techniques de chasse et tu pourras faire un premier essai. "

Quand elle acquiesça, je lui souris et repartis de nouveau, un tout petit peu plus lentement, afin qu'elle reste à ma hauteur.
Nous arrivâmes bientôt à la forêt. La forêt était un de mes endroits préférés. D'abord parce qu'elle regorgeait presque toujours de gibier : c'était ici que j'avais attrapé ma première proie. Ensuite parce que je me sentais toujours en sécurité ici. Oui, c'est bizarre, mais je ne saurais comment l'expliquer autrement. J'humai l'air, espérant sentir le fumet d'un rongeur, mais seule une odeur de souris éventée flottait dans l'air. Comme toujours, les oiseaux gazouillaient dans les arbres. La journée était belle. Je me tournai vers Nuage de Soleil.

" - Nous sommes donc dans la forêt. Dans cette partie du territoire, tu trouvera beaucoup de moineaux, de grives ou de rongeurs. Le sol est meuble sous nos pattes et permet de rester silencieux lorsqu'on traque une proie. C'est pratique ! "

Nous trottâmes encore quelques minutes dans la forêt. Soudain, je flairai un mulot. Je fis taire l'Apprentie rousse en faisant glisser ma patte sur son museau et lui désignai un buisson. Je pouvais apercevoir le petit corps brun et dodu du rongeur. Faisant signe à Nuage de Soleil de se tapir au sol, je fis de même et m'avança à pas de velours. Alors que le mulot relevait son museau rose -sans doute avait-il sentit le danger- , je bondis et le tua d'un coup de crocs. Je l'enterrai ensuite non loin et revint vers la novice.

" - Tu m'a bien observée ? " demandai-je. " Car c'est la première technique que je vais t'apprendre. Elle convient pour attraper n'importe quel gibier : un oiseau, une souris, un lapin,... "

Comme l'Apprentie aux yeux verts semblait vouloir parler, je m'allongeai doucement dans l'herbe douce et attendis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-tome1-apresleci.forumgratuit.org/
Nuage de Soleil
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Nuage de Soleil


Messages : 609
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage de Soleil
Lunes: 6
Humeur :
Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Left_bar_bleue200/200Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige]   Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] EmptySam 5 Mai - 19:39

Nous marchâmes un petit peu dans ce qu'il me semblait être la forêt.

" - Nous sommes donc dans la forêt. Dans cette partie du territoire, tu trouvera beaucoup de moineaux, de grives ou de rongeurs. Le sol est meuble sous nos pattes et permet de rester silencieux lorsqu'on traque une proie. C'est pratique ! "

Rien qu'à entendre ces noms de gibier j'en eu l'eau à la bouche. Je me réjouissait de savoir un jour chasser mes propres proies ! Nous trottâmes donc encore un petit peu dans la forêt. Puis soudain, elle me fît taire en mettant sa patte sur mon museau, ce qui me donna envie d'éternuer, mais je me retins. Elle a sûrement flairé une proie, d'ailleurs elle désigna un buisson. Je me tapit au sol après un ordre muet de sa part, je la vit s'avancer sans bruit vers le buisson buisson en question. Je la vit bondir sur une proie et sentit une odeur irrésistible de mulot, elle l'enterra et se rapprocha de moi

" - Tu m'a bien observée ? " demanda-t-elle " Car c'est la première technique que je vais t'apprendre. Elle convient pour attraper n'importe quel gibier : un oiseau, une souris, un lapin,... "

J'ouvrit la bouche pour parler, comprenant mon geste, elle s'assit.

" - Ouah, Plume de Neige, tu chasses trop bien ! J'aimerai trop savoir chasser comme toi, tu m'apprends ? Allez, dis-oui, s'il-te-plait, s'il-te-plait !"

Puis je me rappela qu'elle était mon mentor, et qu'elle était là pour ça, et je ria. Elle ria aussi, je continua :

" - Désolée, oui, je t'ai bien observée. Je ... C'est à mon tour de faire pareil maintenant ? Je ne sais pas si j'en serai capable, tu sais .."

Je la regarda en me disant que jamais je n'y arriverai. Elle me regarda en me donnant l'impression qu'elel était sur d'elle et retorqua : [...]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Administrateurs.
Plume de Neige


Messages : 469
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du chat: Plume de Neige
Lunes: 27
Humeur :
Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Left_bar_bleue200/200Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige]   Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] EmptySam 5 Mai - 21:29

" - Ouah, Plume de Neige, tu chasses trop bien ! J'aimerai trop savoir chasser comme toi, tu m'apprends ? Allez, dis-oui, s'il-te-plait, s'il-te-plait ! " dit Nuage de Soleil.

Puis, semblant se rappeler qu'en tant que mentor, c'est ce que j'allais lui apprendre, elle se mit à rire. Je me joignit à elle, et mon Apprentie reprit :

" - Désolée, oui, je t'ai bien observée. Je ... C'est à mon tour de faire pareil maintenant ? Je ne sais pas si j'en serai capable, tu sais ... "

Elle me jeta un regard, incertaine, comme si elle pensait ne pas y arriver. Amusée, je ronronnai et répondit.

" - Non, je ne te demande pas de le faire maintenant. Terminons d'abord notre tour du Territoire. Ensuite, je t'apprendrais cette technique. Et ne t'inquiète pas, " terminai-je avec un clin d'oeil. " tu en est parfaitement capable. Suis-moi, on va aux Rochers du Soleil. "

Sans plus attendre, je me mis à courir, le vent dans les moustaches, ébouriffant mon pelage neige. Soudain, je bifurquai vers la gauche et nous sortîmes de la forêt. Le tas de rochers était déjà en vue. Je ralentis, sentant que la novice rousse était un peu à la traîne, et lui permis de me rattraper. Quelques instants plus tard, nous arrivâmes près des Rochers du Soleil. Nuage de Soleil était-elle impressionnée par la masse de rochers ? Je lui jetai un regard pétillant et sautai vers le rocher le plus près. Je grimpai de pierre en pierre, et arrivai bientôt tout en haut. Je me retournai et regardai mon Apprentie ; elle était toujours en bas.

" - Tu viens ? " lançai-je
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-tome1-apresleci.forumgratuit.org/
Nuage de Soleil
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Nuage de Soleil


Messages : 609
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage de Soleil
Lunes: 6
Humeur :
Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Left_bar_bleue200/200Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige]   Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] EmptyMer 23 Mai - 18:48

" - Non, je ne te demande pas de le faire maintenant. Terminons d'abord notre tour du Territoire. Ensuite, je t'apprendrais cette technique. Et ne t'inquiète pas, " terminai-je avec un clin d'oeil. " tu en est parfaitement capable. Suis-moi, on va aux Rochers du Soleil. "


J'hocha de la tête, plus rassurée. Puis je rigola intérieurement en pensant que je portait le même nom qu'une masse de rochers. Je vis Plume de Neige partir en courant, je la suivi un petit peu à la traîne. Je la vis, enfin le bout de sa queue, bifurquer vers la droite je la suivi -un peu dans la lune- en regardant les alentours, puis je vis enfin la masse de Rochers. Je fut un peu étonnée de voir qu'ils étaient plus grands que ce que parlaient les reines dans la pouponnières, ils n'étaient pas vraiment plus impressionnant en vrai, mais quand même, nous n'étions pas encore arrivées. Plume de Neige s'arrêta à quelques longueurs de queue pour me laisser la rejoindre. [..] Nous voila enfin arrivées aux Rochers du Soleil. Je les contempla, en pensant que je pourrais raconter ce que j'avais vu aux petit de la pouponnière. Je sentit le regard doux de Plume de Neige sur moi, je tourna la tête dans sa direction avant de l'entendre me dire :

" - Tu viens ?
-J'arrive Plume de Neige, j'arrive !
répondis-je en sautant sur les rochers.
Sans réfléchir, je me mit à courir. Puis je tomba ...

Aiieuu..Je laissa ma phrase en suspens en voyant Plume de Neige arriver vers moi. Pff je n'ai pas mal de toutes façons !

[Je suis désolée Neigeou de t'avoir tant fait attendre ..]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Administrateurs.
Plume de Neige


Messages : 469
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du chat: Plume de Neige
Lunes: 27
Humeur :
Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Left_bar_bleue200/200Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige]   Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] EmptyMer 23 Mai - 22:56

[Pas grave ma So' <3]

« - J'arrive Plume de Neige, j'arrive ! »

Répond Nuage de Soleil. Son enthousiasme est plaisant à voir. L'Apprentie bondit... Et se retrouve les quatre fers (ou plutôt pattes) en l'air. Je lâche un petit rire en l'entendant crier un " - Aiieuu.. ". Puis, pensant qu'elle s'est peut être fait mal, je redescend et l'aide à se relever. Bon, elle n'a pas l'air de souffrir le martyre. De nouveau, je m'esclaffe, puis je l'invite à me suivre :

« - Pose tes pattes au mêmes endroits que moi. »

Cette fois, la montée se passe sans encombre. Lorsque nous arrivons en haut, j'apprécie un instant la caresse du soleil sur ma fourrure neige.

« - Nous voici donc aux Rochers du Soleil. Il y a longtemps, c'était un territoire du Clan de la Rivière. Maintenant, c'est le notre. Je te dis ça, car les membres du Clan de la Rivière revendiquent parfois cette parcelle de territoire. Si jamais ils te disent que c'est à eux, tu saura que ce n'est pas vrai. C'était à eux. Ça ne l'est plus. (je désigne la rivière du bout de la queue) Le rivière est notre frontière avec le Clan de la Rivière. Parfois, au printemps, elle sort de son lit. C'est là que c'est dangereux. Mais cette année, ça va. La Rivière appartient donc au Clan de la Rivière. Ne tombe pas dedans, le courant est très puissant. Alors pas d'acrobaties ! » je conclus avec un sourire.

Je la laisse admirer le paysage, puis nous redescendons. Nous partons ensuite vers les Rochers aux Serpents. En chemin, je la briefe un peu.

« - Notre prochaine destination s'appelle les Rochers aux Serpents. Comme son nom l'indique, c'est une masse de rochers qui grouille de serpents, de vipères en fait. Je te demanderais donc d'être très prudente et de ne faire que ce que je te demanderais de faire. Et de surtout rester derrière moi. »

Je ne veux pas paraître rabat-joie, mais cette zone est réellement dangereuse. Et je ne tiens pas à perdre mon Apprentie bêtement. Aussi, je me radoucis et lui explique un peu la chose.

« - Si je te dis ça, c'est parce qu'une seule morsure de vipère suffirait à te tuer. Et je ne veux pas que tu meure. »

Une fois la novice mise au courant, nous continuons notre route et arrivons bientôt près des Rochers aux Serpents. Quand nous débouchons dans la clairière, je vois du coin de l'oeil deux ou trois vipères se glisser sous les rochers. Je m'assied donc à bonne distance des pierres et me tourne vers Nuage de Soleil.

« - Voici donc les Rochers aux Serpents. Je préfère rester là, j'ai aperçu quelques vipères sur les pierres. Ici, il y a très peu de gibier. C'est pas la partie la plus intéressante du territoire, mais on y trouve quelques remèdes. Et quand il fait trop froid pour les vipères, on peut dénicher un ou deux mulots. »

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-tome1-apresleci.forumgratuit.org/
Nuage de Soleil
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Nuage de Soleil


Messages : 609
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage de Soleil
Lunes: 6
Humeur :
Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Left_bar_bleue200/200Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige]   Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] EmptyJeu 21 Juin - 22:22

[Désolée Neigeou, j'ai eu des problème avec mon ordi. Ma soeur l'a cassé ><. Il marche encore, mais bon .. Je commence à répondre, mais je ne te garanti pas que je finis ce soir. Oui je suis saoulante. ]

« - Pose tes pattes au mêmes endroits que moi. »

J'était moins excitée, je n'avais pas envie de retomber. J'écouta donc mon aînée.

« - Nous voici donc aux Rochers du Soleil. Il y a longtemps, c'était un territoire du Clan de la Rivière. Maintenant, c'est le notre. Je te dis ça, car les membres du Clan de la Rivière revendiquent parfois cette parcelle de territoire. Si jamais ils te disent que c'est à eux, tu saura que ce n'est pas vrai. C'était à eux. Ça ne l'est plus. (la chatte Blanche désigna la rivière du bout de la queue) La rivière est notre frontière avec le Clan de la Rivière. Parfois, au printemps, elle sort de son lit. C'est là que c'est dangereux. Mais cette année, ça va. La Rivière appartient donc au Clan de la Rivière. Ne tombe pas dedans, le courant est très puissant. Alors pas d'acrobaties ! » Finit-elle en me regardant avec un sourire

J'observa la rivière s'écouler suivant son lit. Je me sentait grande. Plus grande que tout. Puissante. J'eus l'impression de rester là une éternité. Puis je vis que Plume de Neige commençait à redescendre. Je descendit avec elle, faisant bien attention à ce que mes pieds ne tombent pas des des trous. J'était en train de me demander où nous allions aller cette fois-ci lorsque mon mentor me l'apprit, comme si elle lisait dans mes pensées.

« - Notre prochaine destination s'appelle les Rochers aux Serpents. Comme son nom l'indique, c'est une masse de rochers qui grouille de serpents, de vipères en fait. Je te demanderais donc d'être très prudente et de ne faire que ce que je te demanderais de faire. Et de surtout rester derrière moi. »

Qui grouille de vipères ? Pff, même pas peur ! Enfin .. juste un tout petit peu.

« - Si je te dis ça, c'est parce qu'une seule morsure de vipère suffirait à te tuer. Et je ne veux pas que tu meure. »

Je voulais lui dire, que moi, je ne voulais pas la quitter, mais je n'en fit rien. J'acquiesça lui montrant que j'avais compris. Nous continuâmes donc notre route, en direction des Rocher aux Serpents, là.
Nous voilà face à d'autre rochers. Je vit quelque chose bouger dessus. Sûrement une vipère, j'eus des frissons dans le dos. Plume de Neige recula, semblant avoir aperçut une ou des vipères. Elle s'assit - je fis de même - puis se tourna vers moi.

« - Voici donc les Rochers aux Serpents. Je préfère rester là, j'ai aperçu quelques vipères sur les pierres. Ici, il y a très peu de gibier. C'est pas la partie la plus intéressante du territoire, mais on y trouve quelques remèdes. Et quand il fait trop froid pour les vipères, on peut dénicher un ou deux mulots.
- Il me semble aussi avoir aperçut une vipère. Alors les guérisseur et leurs apprentis viennent souvent ici ? Est-ce que se sont les vipères qui mangent notre gibier ? Et je voulais te dire que moi non plus je n'ai pas envie de mourir pour te perdre, toi et tout le clan. »


Lui laissant le temps de réfléchir à ses réponses, j'observa les Rochers aux Serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige]   Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] EmptyMar 26 Juin - 2:21

[Rho c'est pas très grave :3 surtout si ton ordi est cassé xD
Je répond un peu plus tard parce que je commence à être fatiguée x)]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Nuage de Soleil


Messages : 609
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage de Soleil
Lunes: 6
Humeur :
Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Left_bar_bleue200/200Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige]   Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] EmptyMar 26 Juin - 21:53

[Pas de problème :3
Un peu lent mais je vais en ravoir un autre. Donc se sera mieux Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Nuage de Soleil


Messages : 609
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage de Soleil
Lunes: 6
Humeur :
Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Left_bar_bleue200/200Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige]   Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] EmptyVen 5 Oct - 22:27

[Désolée du dp. Mais c'était pour te prévenir que j'avais eu le temps de le finir depuis un bout de temps. Désolée de ne pas t'avoir avertie.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige]   Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du territoire et premier cours de chasse + Cours de bataille [PV Nuage de Soleil et Plume de Neige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du territoire et entraînement à la chasse [PV Griffou]
» Ciel de Neige En cours
» Promenade sur le territoire de la rivière [Pv Nuage de Neige]
» Rencontre [Plume de Neige/Neige Ephémère > privé] [TERMINE]
» Des cours de rp's....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Clan du Tonnerre :: Territoire du Tonnerre :: La Combe Sablonneuse-
Sauter vers: