Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baptême de Nuage de Soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile Mensongère
Paillou, La vie n'est qu'une punition, la mort n'est qu'une récompense.
Étoile Mensongère


Messages : 702
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile Mensongère
Lunes: 40
Humeur :
Baptême de Nuage de Soleil  Left_bar_bleue150/200Baptême de Nuage de Soleil  Empty_bar_bleue  (150/200)

Baptême de Nuage de Soleil  Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage de Soleil    Baptême de Nuage de Soleil  EmptyVen 9 Nov - 14:10


♣ Baptême de Nuage de Soleil ♣


Elle serait fière de toi
L'obscurité m'envellopait, telle une couverture de la Mort dont il est impossible de se délivrer. La peur commençait lentement à me gagner. Je plantai mes griffes recourbées dans la fine couche de terre qui était palpable juste en dessous de moi. Je savais que l'on me tournait autour, j'entendai nettement les bruits de feuilles mortes écrasées sous de violents coups de patte. Deux paires d'yeux rouges me fixaient à travers l'obscurité impénétrable. Et il bondit. Je ne sus pas vraiment ce qu'il se passa à ce moment là, mais tout ce que je peux vous dire, c'est qu'un éclat d'or est venu m'éblouir et là, je crois que j'ai sombré lentement dans le néant.
♦♦♦
Je me réveillai en sursaut, le coeur battant la chamade. Je n'étais pas habituée à dormir seule dans mon Antre. Je n'étais devenue Chef que depuis trois jours. Le décès d'Etoile de l'Aube avait été dur à surmonter mais il fallait tourner la page. Son nom restera à jamais gravé dans nos mémoires, c'est tout ce que je pouvais dire. Aujourd'hui, il fallait que j'organise le baptême de Nuage de Soleil, mon apprentie. Oh, non pas qu'elle ne soit pas une apprentie ! Mais elle ne va pas devenir guerrière non plus. Non en vérité, Plume de Neige, son ancienne mentor est morte. C'était une excellente guerrière, peut-être même une des meilleures. Sa mort avait propagé le chaos et une tristesse infinie. Les autres guerriers étant jeunes, je me suis permise de la prendre sous ma responsabilité.
♦♦♦
A en juger la position du soleil à travers le rideau de lichen, il devait être aux alentours de neuf heures. Je me levai, m'ébrouai et me fis une petite toilette avant de sortir. J'étais encore un peu perturbée par mon rêve. Cet éclat qui m'avait sauvé de la Mort... J'ai un moment envisagé qu'il s'agisse de la fourrure de Nuage de Soleil, mais qu'est-ce que la novice viendrait donc faire dans cette histoire ? Je soupirai de confusion, m'ébrouai et sortit à pas lents de mon antre. Inutil de faire attendre le Clan plus longtemps. Je bondis sur le Promontoire.
♦♦♦
"Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une importante Assemblée du Clan !"
Ma voix n'avait pas tremblée lorsque j'eusse prononcé ces mots et j'en fus étonnée. Je n'eus pas à attendre bien longtemps avant que les matous n'arrivent rapidement s'installer au pied du lieu de rassemblement. Une fois qu'ils furent tous là, je commençai à débite les dernières nouvelles.
"Comme moi, vous savez que Plume de Neige est morte. C'était une excellente guerrière, que le Clan des Etoiles l'acceuillent et la protègent. J'espère qu'elle est bien là où elle est."
Des murmures de tristesse parcourent l'assistance. Le problème : Je devais encore leur annoncer une nouvelle tragique.
"Et vous savez aussi qu'Etoile de l'Aube est morte le lendemain de la guerrière. Deux morts en deux jours, cela fait beaucoup, je vous l'accorde..."
Je cherchai Nuage de Soleil du regard. Je voyais bien que dans ses yeux, on pouvait y percevoir de la tristesse, du respect et de l'impatience. Je pris une profonde inspiration et continuai :
"J'ai tout de même une bonne nouvelle ! Nuage de Soleil n'a donc plus de mentor. En tant que nouvelle Chef, je me dois de le lui en procurer un nouveau pour qu'elle puisse finir son entrainement et devenir, comme Plume de Neige, une redoutable guerrière."
Je souris nettement en voyant l'apprentie au pelage roux se redresser.
"Je me chargerais moi même de la suite de son entrainement."
Je fis signe à Nuage de Soleil d'approcher. Autant faire le rituel comme d'habitude. Je la laissai s'approcher. Je la voyais qui tremblait un peu. Cela faisait un peu le même effet que lorsque l'on vous sacre novice, sauf qu'elle, son prochain vrai baptême, ce sera un baptême de guerrier, non d'apprenti.
"Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, Nuage de Soleil, je te sacre désormais comme étant mon apprentie à part entière. Que nos ancêtres veillent sur toi pendant tout ton entrainement."
Je me baissai pour qu'elle puisse me frôler le museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-et-omega.forumactif.org/
Nuage de Soleil
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Nuage de Soleil


Messages : 609
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage de Soleil
Lunes: 6
Humeur :
Baptême de Nuage de Soleil  Left_bar_bleue200/200Baptême de Nuage de Soleil  Empty_bar_bleue  (200/200)

Baptême de Nuage de Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Soleil    Baptême de Nuage de Soleil  EmptySam 10 Nov - 5:44

Deuxième baptême... d'apprentie


Ce matin là, je m'étais levée de bonne heure. Oui, levée était le bon terme, réveillée n'aurait pas convenu étant donné que je n'avais presque pas dormi de la nuit, j'avais du sombrer juste un instant, c'est tout. Quand j'avais entendu les échos de voix venants des membres de la patrouille de l'aube, je m'étais levée d'un bond pour aller vite les rejoindre. Il fallait que je fasses autre chose. « Chasse et patrouille pour oublier. » C'est bien ce que dit notre vieux proverbe, non ? Même si n'importe qui venait me répondre de façon négative à cette question, c'est quand même ce que je ferais. Je chasserai, et patrouillerai le plus possible pour oublier les malheurs de ma vie.


************************************

Je rentrai de la patrouille où j'étais la seule apprentie, fière de moi. J'avais réussi à attraper deux campagnols ainsi qu'une souris ; Plume de Neige n'avait pas fait son travail à la légère. Mes pensées se tournèrent de nouveau vers ma belle ancienne mentor, pendant que je croquais dans une petite givre, dodue. J'arrachai la chair à pleine dent me rendant compte que je mourrai de fin. Le soleil s'était déjà levé depuis quelques heures et j'étais tranquille, me régalant, essayant de penser à autre choses que toutes ces morts.


*************************************

J'avais fini de mangé, mais jetai de furtifs regards aux chats du clan dans lequel je vivais. J'étais vraiment bien ici. Ok, j'avais perdu beaucoup d'êtres chers, mais m'imaginer chatte domestique, me donna envie de régurgiter mon délicieux repas. Je me trouvais donc allongée, en compagnie de.. de la réserve de gibier... lorsque notre nouvelle chef, Allégorie des Mensonges, enfin excusez-moi, Etoile Mensongère sorti de son antre et appela tous les chats à se rassembler autour de son promontoire. Un baptême ? Peut-être, Nuage de Pivoine [PNJ] avait dépassé 12 lunes et était prête à devenir guerrière. Pour un chaton ? Impossible, la plus vielle portée n'avait que 4 petites lunes. Nuage du Colvert [PNJ] me sorti de mes réflexions en me donnant un coup dans les flancs.

« Ouais, elle a raison... Elle te manque toi ?
De qui ?! » demandais-je, déconcertée.
« Bah Plume de Neige, espèce d'andouille. T'écoutes pas, en fait ? »

Je ne répondis pas à mon camarade. Mes yeux s'embuèrent à la pensée de la chatte blanche qui avait été comme ma deuxième mère. J'entendis mon nom à plusieurs reprise, mais je ne faisais pas attention aux phrases prononcées avec. Tout le monde connaissait l'importance que la guerrière avait à mes yeux.

« Et vous savez aussi qu'Etoile de l'Aube est morte le lendemain de la guerrière. Deux morts en deux jours, cela fait beaucoup, je vous l'accorde... » continua Etoile Mensongère.

« Qui ne la pas remarqué ? Tu ne serais pas là, sinon... » répliquais-je, intérieurement. D'habitude, j'étais gentille avec l'ancienne lieutenante, mais depuis la bataille qui a causé la mort de mon ancienne mentor m'avait rendu exécrable.
Je vis tout de même le regard plein d'affection et de compassion de la chef se poser sur moi. Aucun son ne se produisit pendant notre échange qui me sembla durer une éternité. J'aperçu la meneuse reprendre son souffle, comme si elle s'apprêtait à nous annoncer quelque chose qui la tuerait après..
.
« J'ai tout de même une bonne nouvelle ! Nuage de Soleil n'a donc plus de mentor. En tant que nouvelle Chef, je me dois de le lui en procurer un nouveau pour qu'elle puisse finir son entrainement et devenir, comme Plume de Neige, une redoutable guerrière. » re-commença la nouvelle chef, comme elle s'auto-nommai, en me regardant.

Je releva la tête vers elle à l'entente de mon nom. Un large sourire fendit mon visage. Je remarqua que c'était la première fois que je souriais vraiment depuis sa mort.

« Je me chargerais moi même de la suite de son entrainement. » poursuivit la chatte ébène.

Là, mon cœur rata un battement ; quoi ? Etoile Mensongère, ma mentor ? Mais c'était un rêve ! Tous les apprentis et les chatons rêvait d'elle l'apprenti(e) du chef. Et moi, moi, misérable Nuage de Soleil, j'étais choisi.
Etoile Mensongère me fit signe d'approcher. Ayant déjà pratiqué le rituel, je sauta sur le promontoire pour y rejoindre, ma futur mentor et ancienne lieutenante. Je laissais mon corps trembler un peu naturellement, j'étais intimidée.

« Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, Nuage de Soleil, je te sacre désormais comme étant mon apprentie à part entière. Que nos ancêtres veillent sur toi pendant tout ton entrainement. » prononça-t-elle, machinalement.

Elle baissait la tête, et je frôlais son museau avec douceur, par respect.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Abricot
Administrateurs.
Nuage d'Abricot


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage d'Abricot
Lunes: 7
Humeur :
Baptême de Nuage de Soleil  Left_bar_bleue200/200Baptême de Nuage de Soleil  Empty_bar_bleue  (200/200)

Baptême de Nuage de Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Soleil    Baptême de Nuage de Soleil  EmptyDim 11 Nov - 22:32

[J'm'incruste juste pour dire merci, pour ce petit hommage à ma défunte Neigeou :3 C'est vrai, je pensais que personne avait remarqué qu'elle était morte xD Enfin bref, merci Etoilou Mensongérou (surnom pourri bonjour !) pour ce bel hommage, et félicitations à ma Saucisse, qui a un nouveau merveilleux mentor **
Bisous mes choux ! /fin de l'incruste/]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acrobate
Habitué
Nuage Acrobate


Messages : 172
Date d'inscription : 07/11/2012

Baptême de Nuage de Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Soleil    Baptême de Nuage de Soleil  EmptyLun 12 Nov - 9:17

Tient puisqu'on entre dans le sujet, je dois supprimer Neigeou ou pas ? 3:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Abricot
Administrateurs.
Nuage d'Abricot


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage d'Abricot
Lunes: 7
Humeur :
Baptême de Nuage de Soleil  Left_bar_bleue200/200Baptême de Nuage de Soleil  Empty_bar_bleue  (200/200)

Baptême de Nuage de Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Soleil    Baptême de Nuage de Soleil  EmptyLun 12 Nov - 17:09

Ça me fait mal, mais oui :'3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Nuage de Soleil


Messages : 609
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage de Soleil
Lunes: 6
Humeur :
Baptême de Nuage de Soleil  Left_bar_bleue200/200Baptême de Nuage de Soleil  Empty_bar_bleue  (200/200)

Baptême de Nuage de Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Soleil    Baptême de Nuage de Soleil  EmptyLun 12 Nov - 18:27

[Nuage de Soleil est très triste suite à la mort de sa mentor -comme tu peux le voir dans le rp-, alors t'inquiètes pas
Bref, on devrai penser à stopper le flood *meurs*
Ah non, j'en profite tant que je suis là, je trouve que tu t'es beaucoup améliorée en rp, Bricot ♥
Voilà, j'ai fini, à toi Paillou xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Nuage de Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Soleil    Baptême de Nuage de Soleil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuage de Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le baptême de Nuage de Patte
» Le Baptême de Nuage de Rubis
» ☼ Nuage de Soleil ☼
» Baptême de Nuage du Sud || Quelqu'un pour me guider et m'empêcher de chuter ♪
» [ Rencontre entre Nuage de Soleil et Zirconnium ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Le Promontoire-
Sauter vers: