Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade au coucher du Soleil |LIBRE|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade au coucher du Soleil |LIBRE| Empty
MessageSujet: Balade au coucher du Soleil |LIBRE|   Balade au coucher du Soleil |LIBRE| EmptyJeu 2 Fév - 22:39


Balade au coucher du soleil

Le soleil se couche sur la mer, une couleur rouge orangé remplace le bleu du ciel. La forêt est calme, l’air est pur. Il y a peu de vent mais assez pour ne pas qui ne fasse trop chaud. Une souris passa entre mes pattes, je la tua d’un coup sec et l’enterra. Les arbres couvrent à moitié la jolie couleur du ciel, le gibier ne manque pas. Au camp, les reines et les anciens avaient besoins de beaucoup d’eau. Les petits aussi. Je me dirigea vers les Le Bond de Roches Je grimpa sur un des rochers, m’allongea dessus avant de faire une petite sieste.
Une forêt noir, sans étoiles, des bruits de chats qui hurles. Des chats qui avance l’un derrière les autres, plus maigre l’un que les autres. Ils ne devaient pas beaucoup mangé. Je les survirent, discrètement. Ils se dirigeaient vers les bipèdes. Un des chats était sévèrement blessé à la pattes. Le groupe de chat s’arrêtèrent devant des plantes médicinal. Un des chats les ramassas avant d’enlevé la toile d’araignées et de mettre du jus d’une des plantes sur la plaie. La jeune chatte remit une nouvelle toile d’araignée et ils repartirent sur leur chemin. Les chats commençaient à disparaître. Soudains on me poussa gentiment. J’ouvris les yeux et je découvris un chat de mon clan.

- Mais que fais tu là ? Lui dis-je.

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au coucher du Soleil |LIBRE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil ne s'est pas levé du bon côté ce matin [PV Soleil]
» Présentation de Soleil d'Or
» ☼ Nuage de Soleil ☼
» Baptême de Nuage de Soleil
» [ Rencontre entre Nuage de Soleil et Zirconnium ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Clan du Ciel :: Territoire du Ciel :: Le Bond de roches-
Sauter vers: