Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X

 

 Présentation de Soleil d'Or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Soleil d'Or Empty
MessageSujet: Présentation de Soleil d'Or   Présentation de Soleil d'Or EmptyMer 18 Avr - 15:16



Présentation de
Soleil d'Or



Sexe:Male
Rang:Gueri' si possible ..
Clan:Tonnerre
Ambitions:Pouvoir apprendre le plus possible sur les chats et les maladies.


Présentation de Soleil d'Or 246673HISTOIRE

Ton histoire( 3 lignes pour les chatons 5 pour les apprentis et 7pour les autres.):Cette histoire date de longtemps .. Dans le clan du Tonnerre, il y avait une chaleur terrible. Beaucoup de chats en sont morts. Et Quand un chat tout petit qui vint de n'etre, les parents du chat sont eux aussi morts de chaleur. Mais ils lui avait donner pour nom Boule d'Or, a cause du temps et son papa lui avait prononcer quelques mots .. : " Tu dois etre un beau male et guer.. les ...ats...d..cla...et voila qu'il disparu, lui et sa femelle. Boule d'Or eu le pelage dure et orange clair mais depuis toujours il sait que ses parents lui ont caché quelque chose de tres important. Et il a sa petite idée qu'il dévoila un jour. Il pensait avoir un frere ou une soeur, mais pas du clan. Ses parents etait des traitres ? Ou ils l'ont juste proteger ? Depuis cette histoire, Boule d'Or fut apprentie sous le nom de Nuage d'Or mais pas un apprentie comme les autres.. Apprentie guerisseur ! ET le voila nommé sous le nom de Soleil d'Or pour pouvoir prendre sa revanche et pouvoir aider les autres chats de son clan !!

Présentation de Soleil d'Or 250079CARACTERE

Ton caractère( 3 lignes pour les chatons 5 pour les pour les autres.):Soleil d'Or est vraiment quelqu'un avec un caractere bizarre .. Ce chat est doux, mais aussi terriblement méchant envers les personnes qui le trahissent. Un jour un chat lui a menti et il a etait défigurée vers l'oreille. Mais envers ses amis, c'est un ange pure !! Tout les chats lui donne pour nom Soleil Angelique. Mais il garde toujours le nom que ses parents lui ont donné. Enfin bon. Son caractere est aussi drole, d'un sens .. Ou d'un autre ..? Mais il est calme, s'occupé des plantes et des soins demande aussi de la patience ..

Présentation de Soleil d'Or 963718PHYSIQUE

Ton physique( 3 lignes pour les chatons 5 pour les pour les autres.):Soleil d'Or est un chat de couleur orange, mais si on veut, tigré. La journée son pelage est clair et il ne travaille pas sur la splendeur, il est comme il est. La nuit son pelage devient aussi foncé que le Soleil un soir de froid. Pelage doux, il reste quand meme célibataire, et personne ne l'interesse .. Son physique est dure a dire, car il a des yeux verts, une grande queue avec des grandes pattes, et aussi une frimousse adorable !

Présentation de Soleil d'Or 225907TOI

Prénom:Clarisse
Age:11 ans
Sexe:F
Pense tu être actif/ive ?:Oui, sauf pendant les jours scolaires ou je rentre a 18h00 et pour les devoirs .. Mais je promets de me connecter le plus souvent possible.
A-tu lu le règlement?:Oui.© formulaire cree entierement par Feufeu', tout copie entiere ou partielle est formellement interdite.
Alors quels sont les codes -hahahahaha!-? Brûlés par feufeu' ♥
A-tu ton kit?:Oui.
Autres?:J'aime beaucoup le design !


Dernière édition par Soleil d'Or le Jeu 19 Avr - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Administrateurs.
Étoile d'Argent


Messages : 613
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile d'Argent
Lunes: 40 lunes
Humeur :
Présentation de Soleil d'Or Left_bar_bleue200/200Présentation de Soleil d'Or Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Soleil d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soleil d'Or   Présentation de Soleil d'Or EmptyMer 18 Avr - 15:29

Bienvenue :)

Je suis Argou', fonda' du forum et à ton service en cas de problème Wink Croc de Foudre est mon deuxième compte Wink

Il y a une réponse spéciale à la question "Avez-vous lu le règlement?" et le premier code n'est pas bon Wink
Sinon tout est parfait j'attend juste que tu rdctifie ce qui ne vas pas Wink

Tu auras un test à faire pour devenir guérisseuse que Feufeu' (Étoile d'Écume, Plume d'Apocalypse et Basta) ou moi t'enverra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.pro
Invité
Invité




Présentation de Soleil d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soleil d'Or   Présentation de Soleil d'Or EmptyMer 18 Avr - 18:50

Bienvenue ! Les codes sont bon mais relis bien le règlement pour la réponse spéciale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soleil d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soleil d'Or   Présentation de Soleil d'Or EmptyJeu 19 Avr - 0:37

Hello est Welcome sur le forum. Je suis Orage du Matin, guerrière du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soleil d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soleil d'Or   Présentation de Soleil d'Or EmptyMar 24 Avr - 16:03

Bienvenue ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soleil d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soleil d'Or   Présentation de Soleil d'Or EmptyVen 27 Avr - 18:59

Bonjour, je t'informe que lundi soir ta présentation sera placée dans les présentations abandonnée. Montre nous signe de vie si tu souhaites la continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu'
« True love is magic. »
Feufeu'


Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon Quarki ♥

Feuille de personnage
Nom du chat:
Lunes:
Humeur :
Présentation de Soleil d'Or Left_bar_bleue200/200Présentation de Soleil d'Or Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Soleil d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soleil d'Or   Présentation de Soleil d'Or EmptyMer 9 Mai - 19:07

Direction les inachevés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soleil d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soleil d'Or   Présentation de Soleil d'Or EmptyJeu 10 Mai - 18:11

Bienvenue par minou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Soleil d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soleil d'Or   Présentation de Soleil d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Soleil d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil ne s'est pas levé du bon côté ce matin [PV Soleil]
» ☼ Nuage de Soleil ☼
» Baptême de Nuage de Soleil
» Ma présentation!
» Presentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Pour commencer :: Registre :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: