Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Etoile du Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile du Chaos Empty
MessageSujet: Etoile du Chaos   Etoile du Chaos EmptyLun 26 Déc - 16:42

Présentation de Etoile du Chaos


Le chat:

Nom : Etoile du Chaos

Vos noms :
chaton : Petit Chaos
apprenti : Nuage du Chaos
guerrier : Mélodie du Chaos
chef : Etoile du Chaos
Âge en lune ( une lune = un mois ) : 38 lunes
Rang : Soit chef, soit guerrière
Clan : Tonnerre
Avez vous un kit ? Dès que j'ai fini j'ajoute ce qu'il me faut
Voulez-vous que quelqun se charge de vous en faire un? Ben pour la signa en attendant je vais en mettre une toute pourrie alors si quelqu'un veut se donner la peine de m'en faire un se serait gentil!

Histoire : ( minimum 5 lignes complètes )

Chapitre 1: Enfance malmenée
Le clair de lune illumiait la ville des Bipèdes. On entendait au loin des chiens aboyer, sans que cela nous fasse une quelconque peur. On se contentait de passer notre chemin et de continuer sans nous retourner, sans nous arrêter. Notre ventre criait famine et nos pattes tremblaient. Notre queue s'agitait doucement et effleurait le sol dur et gris. Notre poil était taché de suie et notre fourrure semblait emmelée et crasseuse, mais on n'en avait que faire. Nos yeux semblaient dépourvus de vies quand on leva la tête pour comtempler la lune qui scintillait. On était trois: moi, ma compagne et mon fils ainé. La chatte à la fourrure d'or normalement si lisse chuchota:

-Céleste, ne crois-tu pas que nous avons fait une erreur en quittant le Clan et en partant de la forêt? Nous avons déclarés la guerre à ces chats.

Je me retourna. Les oreilles baissées, mon fils trainait les pattes et ne pouvait plus avancer. Mais il fallait continuer, nous ne pouvions plus retourner en arrière, à présent. Nous avions déclaré la guerre aux quatre Clans et avions quitté la forêt pour ne plus jamais y revenir. Je secoua la tête. Ils paieront, tôt ou tard. J'avais reçut une prophétie au sujet de ce chaton qui allait naître:
"Quand le Chaos arrivera,
Ce chaton qui naîtra
Saura ramener la lueur d'espoir
Dans ce monde noir...

Confiant, je tourna la tête pour espèrer apercevoir un abri. Un trou s'était creusé dans le mur d'en face. J'y coura et les deux autres me rejoignirent. Mon fils s'affala au sol, tandis que la chatte se pelotonna à ses côtés. Je les regarda, avant de sortir pour chasser et explorer notre nouveau chez nous. Mais, quelques heures plus tard, la chatonne était née... Ses yeux nous défiaient de nous approcher d'elle. Un mot apparut à mon esprit: Chaos.

-Nous l'appeleront Chaos.

La chatonne grandit et atteint ses quatres lunes sans problèmes. Je partis de ce monde et ma compagne en fit de même. Ne resta que mon fils, que j'avais rebaptisé Poudre, et Chaos. Mais ce bon à rien de fils reparla à Chaos des quatre Clans et de son envie d'y retourner. La chatonne, bon enfant, lui supplia de l'emmener là-bas... Et son frère accepta.

Chapitre 2: Arrivée au Clan.

Je pensais souvent à ce que mon frère, Poudre, m'avait dit un jour:

-Dans la forêt loin d'ici, vit quatre Clans de chats. L'Ombre la Rivière, le Vent et le Tonnerre. Ils vivent en respectant les frontières les uns des autres. Les apprentis...

Je lui avait tout de suite répondut:

-Et pourquoi on n'irai pas dans la forêt?

Mon frère m'avait dit qu'on se rapprochait. Et il avait raison. Devant moi, de grands arbres se dressaient fièrement. On avait marché longuement et était arrivé dans un camp. Les chats étaient forts et leurs muscles roulaient sous leur fourrure bien lisse et propre. Je balança ma queue de droite à gauche tant j'étais génée par leur comportement. Le chef de Clan s'était avancé et m'avait demandé ce que je fesais ici toute seule. Toute seule? Je me retourna pour voir que mon frère ne m'avait pas suivie. Les larmes commencèrent à me piquer les yeux. Mias je ne devais pas pleurer devant ces chats puissants. Je décidas de mentir pour qu'ils me laissent tranquilles et que je puisse m'intégrer sans problème. Oh, et puis, non, j'allais me baser sur ce que m'avait dit mon frère:

-Je... Je m'appelle Chaos! Je suis la fille du chat se nommant Céleste, anciennement Etoile Céleste, chef du Clan du Tonnerre, et de Nuit d'Or, guerrière du Clan du Tonnerre. Mon frère, qui n'est pas venu avec moi, s'appelle Poudre Blanche. Et je suis venue vous demander l'autorisation de rester dans votre Clan.

Ensuite, je ne m'en souvient pas bien. Le chef accepta, puis je dus être nommée apprentie. Enfin, je devins guerrière.

Caractère : ( minimum 3 lignes complètes )

Etoile du Chaos est surement rester avec une âme de chaton. Elle est joyeuse, gourmande. Elle fait attention à son apparence et elle est très bavarde. Malgré ça, elle a un esprit tactique hors du commun. Mais elle a tendance à trop croire en ses compétences. Elle est discrète partout sauf dans son camp. En fait, elle s'adapte en conséquence. Mais alors, pourquoi "Chaos"? Parce que quand elle commence une bataille, pas de parlotte, pas de pitié, c'est "Tuez les tous et ne laissez aucun survivants!!!!" Elle adore la bataille et les situations périlleuses.
Physique ( minimum 3 lignes complètes ) :

Cette chatte est d'une beauté aveuglante. Sa fourrrure épaisse la protège du froid comme du feu. Elle est haute sur patte et maigre. A cause d'un problème aux pattes, elle ne peut pas rentrer ses griffes. Ses crocs sont aiguisés et pointus. Son pelage noir -on s'en doutait!- avec une tache blanche au niveau du poitrail et le bout de sa queue est roux. Le bout de ses pattes tourne autour des nuances noir/blanc.


Vous :

Nom : J'te la dirais pas! >_<
Âge :
Puf ( surnom ) : Yanckii
Activité dans la semaine: ( répondez franchement ) 6,5/7
Comment trouvez vous ce forum ? Franchement : Y a juste un truc qui me gène c'est que a profil y a un s c'est bizarre.

Qu’est ce qu’on pourrait améliorer ? : Ah peut-être mettre un design hiver? What a Face
Comment avez vous connu ce forum ? Si par un membre le citer :
Ben le partenariat avec Rpg-laguerredesclans.
Avez vous lu le règlement ? What a Face
Les codes du règlement
: Quark les a mangés ♥️
Une question ? Nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Chaos   Etoile du Chaos EmptyLun 26 Déc - 16:52

Merci de t'être inscrite !
Je suis Feufeu ( Pelage de Lune ) et Co-fonda du forum.
Pour être chef il te faudra passer un test Rp tout simple.
Les codes sont Ok. Je te valide ! Je laisse Argou t'envoyer le test par mp.
Pour le S a profils ça c'est pas nous, et le design d'hiver j'en ai commandé un mais il traîne ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Chaos   Etoile du Chaos EmptyLun 26 Déc - 17:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Administrateurs.
Étoile d'Argent


Messages : 613
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile d'Argent
Lunes: 40 lunes
Humeur :
Etoile du Chaos Left_bar_bleue200/200Etoile du Chaos Empty_bar_bleue  (200/200)

Etoile du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Chaos   Etoile du Chaos EmptyLun 26 Déc - 20:42

Bienvenue!
Je suis Étoile d'Argent,chef du Clan du Vent,admine et fonda' du forum.
C'est parfait! J'espère que tu t'amusera bien et je t'envoie ton test!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





Etoile du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Chaos   Etoile du Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]
» Étoile Elfique.
» Etoile d'Argent
» [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you.
» Préz' d'Étoile d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Pour commencer :: Registre :: Présentations validées :: ♦. Clan du Tonnerre-
Sauter vers: