Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. Empty
MessageSujet: [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you.   [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. EmptySam 28 Jan - 23:37

~Etoile Apocalyptique~
Un chant est éphémère le mien disparaît quand l'apocalypse arrive....



Carte d'identitée:

Nom : Etoile Apocalyptique
Vos noms :
chaton : Oiseau
apprenti : Nuage Apocalyptique
guerrier : Chant Apocalyptique
chef : Etoile Apocalyptique
Âge en lune ( une lune = un mois ) : 48 lunes(4 hiver)
Rang : Chef(je voudrais des renseignement sur le test please ^^)
Clan : Tonnerre
Avez vous un kit ? Ouish faut que j'l'installe ^^
Voulez-vous que quelqu'un se charge de vous en faire un? Pas du tout je l'ai déjà

Histoire : ( minimum 5 lignes complètes ) Ecrire ici
Spoiler:

Caractère : ( minimum 3 lignes complètes )
Apocalyptique à un caractère très net, c'est toujours clair avec lui.
Apo' est totalement respectueux du code du guerrier, sauf en cas de nécessiter absolue il tiens à être respectueux de ces règles ancestrales.
Oiseau est loyal envers son clan jusqu'au bout, il mourrait pour lui!
Seulement Apo' a une lacune dans son caractère: il est lunatique. Il change d'humeur comme on cligne de l'œil, il est souvent calme et serein restant assis à écouter, mais parfois il montre un profond détachement à la situation. Ou encore il a les yeux fixer sur vous et son regard devient pesant. Néanmoins il fait les meilleurs choix pour son clan et fait passer son clan avant lui sauf en cas de caprice... mais sa c'est une autre histoire, je ne lèverais pas le mystère sr son caractère, vous ne saurez pas tout de lui et heureusement.....

Physique ( minimum 3 lignes complètes ) :

Etoile Apocalyptique est grand, en général il dépasse les autres chats, il a un pelage mi-longs plutôt fourni, il a des yeux d'un bleu intense, sa queue est longue et touffue, ses pattes sont longue avec au bout des coussinets cinq paires de griffes acérées. Oiseau est d'une couleur uniforme, il est noir ébène, il a deux oreilles( heu moi j'en ai pas vu d'autre!) triangulaires très mobiles ses moustaches sont noires intenses et sa truffe est également noire. En résumer c'est un chat poilu, et tout noir.


Vous :

Nom : X
Âge :X
Puf ( surnom ) : Phénixis/surnomée Ternel
Activité dans la semaine: ( répondez franchement ) je peu pas mettre de /7 sa varie tout le temps.
Comment trouvez vous ce forum ? Franchement : Pas mal bien que je me soit faite une frayeur au début... avec la fameuse dispute...
Qu’est ce qu’on pourrait améliorer ? : Hum renforcer le STAFF plus de modos je pense.
Comment avez vous connu ce forum ? Si par un membre le citer : Partenariat d'Argou <3 sur Lagueguerre.

Avez vous lu le règlement ? Oki bye Feufeu'
Les codes du règlement
: M'en manque je crois:-Vive -Chat -Nutella

Une question ?


Dernière édition par Etoile Apocalyptique le Lun 20 Fév - 19:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. Empty
MessageSujet: Re: [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you.   [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. EmptySam 28 Jan - 23:41

Bienvenuuuuue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Administrateurs.
Étoile d'Argent


Messages : 613
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile d'Argent
Lunes: 40 lunes
Humeur :
[Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. Left_bar_bleue200/200[Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. Empty
MessageSujet: Re: [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you.   [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. EmptySam 28 Jan - 23:48

Bienvenue!
Normalement le Staff est plus présent je ne sais pas ce que font les deux autre folles aujourd'hui....

Je ne me présente pas tu me connais déjà Wink

Je crois qu'un chaton du Ciel cherche une mère (c'est Petit Amour) a moins qu'il es déjà trouvé^^ . Il a 5 lunes (tu peux le voir dans les présentations en cours) donc si vous accetez les liens de parentés tu redeviendras bien vite guerrière.

Juste... un chat de 96 lunes est un ancien... lol

Je te laisse finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.pro
Invité
Invité




[Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. Empty
MessageSujet: Re: [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you.   [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. EmptyDim 29 Jan - 1:51

Merci j'ai arranger tout sa ^^" J'ai commencer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. Empty
MessageSujet: Re: [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you.   [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. EmptyDim 29 Jan - 9:56

Bienvenue sur ce forum !
Je suis Feufeu' co-fondatrice de ce forum !
Amuses toi bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. Empty
MessageSujet: Re: [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you.   [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. EmptyDim 29 Jan - 14:36

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lac de Givre
Habitué
Lac de Givre


Messages : 122
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du chat: Lapin en Chocolat
Lunes: 15
Humeur :
[Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. Left_bar_bleue200/200[Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. Empty
MessageSujet: Re: [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you.   [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. EmptyDim 29 Jan - 15:12

bienvenu par minou chez les taréssss
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Invité
Invité




[Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. Empty
MessageSujet: Re: [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you.   [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. EmptyDim 29 Jan - 16:34

J'adore ton histoire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. Empty
MessageSujet: Re: [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you.   [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. EmptyLun 30 Jan - 18:50

Il te manque 2 codes et tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Administrateurs.
Étoile d'Argent


Messages : 613
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile d'Argent
Lunes: 40 lunes
Humeur :
[Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. Left_bar_bleue200/200[Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. Empty
MessageSujet: Re: [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you.   [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. EmptyLun 30 Jan - 19:41

Et je rajoute au commentaire de Feufeu' qu'il te manque également le phisique et le caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





[Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. Empty
MessageSujet: Re: [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you.   [Etoile Apocalyptique] I am Someone like you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etoile Apocalyptique] I am Someone like you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désoler les chats...[Absence de Phénixis: Etoile Apocalyptique-Astre du Temps]
» Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]
» Relations de Spectre Apocalyptique
» Étoile Elfique.
» Etoile du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Pour commencer :: Registre :: Présentations validées :: ♦. Clan du Tonnerre-
Sauter vers: