Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile d'Argent
Administrateurs.
Étoile d'Argent


Messages : 613
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile d'Argent
Lunes: 40 lunes
Humeur :
Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Left_bar_bleue200/200Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyJeu 29 Sep - 10:53

Ce matin,je me réveillai dans ma tanière,comme toujours. Mais aujourd'hui,j'avais un sentiment différent de celui habituel. D'habitude, j'étais plutôt joyeux et je me disait que c'était une bonne journée qui allait commencer. Mais aujourd'hui,j'étais moins enchantée par cette journée. Il faut dire,que ces temps-ci,je ne sortais pas beaucoup du camp. Je restai dans ma petite grotte et laissait ma lieutenante se charger de tout. Mais à force de passer plusieurs jours dans cette situation,je m'ennuyait. Je me sentais seul,j'avais besoin de passer du temps avec d'autres membres du Clan.

J'attendis tranquillement que ma lieutenante finisse d'organiser les patrouilles. J'aimais beaucoup cette chatte qui était une excellente guerrière et chasseuse mais elle était aussi très gentille et de bonne compagnie.
Je commençais à faire ma toilette à grands coups de langue. Une fois que je fut présentable,je sortis de ma tanière pour observer le Clan. Les apprentis étaient partis s'entrainer avec leurs mentors,des guerriers partaient chasser,ceux qui composerait la patrouille de midi allaient se reposer... Tout fonctionnait à merveilles.

Soudain,les paroles de ma lieutenante me ramenèrent à la réalité. Elle était entrain de forcer les groupes de chasse. C'était maintenant ou jamais qu'il fallait lui proposer de venir avec moi:

-Bonjour Orage du Matin! Que dirais-tu d'aller chasser avec moi ce matin?

Je savais que ce n'était pas une très bonne idée de laisser le camp sans chef ni lieutenant mais nous ne nous absenterons pas longtemps.

Ma lieutenante s'était tournée vers moi. Elle semblait réfléchir. Je m'assis patiemment et enroula ma queue autour de mes pattes en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.pro
Invité
Invité




Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyJeu 29 Sep - 18:25

Etoile de Brume se reveilla .En ce moment elle passait sa journée a ne rien faire car elle ne savait pas quoi faire a part chaser .
-" Vivement que j'ai mon appenti " se dit elle " au moin je ne passerait pas ma journée a ne faire que chasser je pourrait lui enseigner tout ce que je sais . Elle commença sa toillette quotidienne ,puis sortit de sa tannière et se dirigea au tas de gibier et vit qu'il ne restait presque plus de gibier .
-"Je devrait peut etre aller chasser " se dit elle.
Elle chargea un apprenti de dire a son lieutenant qu'elle était aller chasser.
Elle huma l'air frais du matin et se dirigea lentement vers la sortie du clan .Elle prit la direction des quatres chêne en se prommettant de ramener au moins deux proies pour son clan .



Sur le chemin des quatre chênes elle vit la forêt verte et dense , et se dit que cette saisons des feuilles vertes serait très riche en gibier et en plantes medicinale pour le guerrisseur .Bientôt elle arriva aux quatres chênes . Tout d'un coup elle sentit une odeur bizarre suivit de miaulement faibles .
-" Mais quesque c'est que ces miaulement?" dit elle .
Elle se dirigea et vit deux chatons qui miaulaient faiblement , L'un était un mâle blanc totalement avec des yeux vert , et l'autre une femelle noire avec des yeux bleu ,ils devait avoir au moins 3 lunes .
-"mais que vous est ils.............."
Elle s'arreta subitement de parler car ele avait sentit l'odeur du clan du vent .Elle se retourna le poil herrissé , de peur de devoir se battre .
-" Je ne me battrai pas !" se dit elle " de toute façon ils n'auront aucune raison de m'attaquer , les quatres chênes appartiennent a tout les clans ."
...................


Dernière édition par Etoile de Brume le Ven 30 Sep - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Administrateurs.
Étoile d'Argent


Messages : 613
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile d'Argent
Lunes: 40 lunes
Humeur :
Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Left_bar_bleue200/200Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyJeu 29 Sep - 21:21

[Étoile de Brume,tu ne devrait pas avoir peur de l'odeur du Clan du Tonnerre puisque tu est toi même la cheffe de ce Clan!! Il faut que tu corrige! Essaye par la même occasion de corriger au moins certaines de tes fautes d'orthographe s'il te plaît!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.pro
Invité
Invité




Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyJeu 29 Sep - 23:58

- Youhou il y a quelqu'un qui veut aller patrouiller?

Aucune réponse, comme d'habitude. Il y a vraiment personne qui veut aller patrouiller. Je savais que quelques apprentis adoreraient, mais leurs mentors préfèraient faire la sieste. Je détestais vraiment me faire réveiller, mais quand c'était un lieutenant, le guérisseur ou même le chef, je me levais sans rien dire. Mais, je n'avais pas cette autorité sur les chats de notre clan. Donc, je sortis piteusement de la tanière des guerriers. Je savais qu'Étoile d'Argent dormais encore à cette heure aussi tardive soit-elle. Un chef à droit de se reposer non? Moi, je m'activais tôt le matin j'usquà tard le soir. Pas beaucoup de repos, mais j'étais tout de même en forme quand l'aube pointait son museau. Pourquoi ne pas faire la grasse matinée? J'en suis tout simplement incapable. L'aube levante était incroyable sur la Lande. Donc, sans avertir personne, je me faufilais hors du camp et montait sur la petite colline surplombant le camp. Les pattes dans l'herbe mouillé de rosée me fesait le plus grand bien. J'adorais entendre la brise s'infiltrer parmis les grandes herbes. L'odeur de la saison des feuilles mortes se fesait sentir déjà. Mais la température encore douce et le soleil encore chaud nous permettaient encore de chasser, les chats du clan et moi.

Je me représentais ce tableau enchanteur quand je vu un apprenti entré dans le camp avec de la mousse. Il tirait tant bien que mal sur cette dernière. Avec mon insctinc de lieutenante naturel, j'accouru aider le jeune félin à transporter cette mousse des plus confortables qui soit à une ancienne. Vu la grandeur que j'ai, je pouvais facilement l'amener, mais c'était le travail à l'apprenti donc, je lui donnai quelques conseils avant de revenir vers mon poste de guet, proche de la tanière des guerriers. Une chatte et deux chats en sortirent quand j'approchai. Ils me saluèrent d'un bref hochement de tête. La plupart de m'aimais pas. Mais je leur ordonnai(gentiment) d'aller faire la patrouille. J'entendis une petite voix derrière moi. Je me retournai. Une petite apprentie toute endormie me demanda si son mentor était réveiller. Malheureusement pour elle, il ne l'était point.

Je me proposai donc pour aller le chercher pour elle pendant qu'elle fesait une petite toilette rapide. J'entrai pour une inième fois dans cette tanière. Je secouai le mentor lui dit ce que j'attendais de lui et resortis prestement. Pendant encore une heure, j'organisai les patrouilles de chasse et supervisai les entré et sortis des chats. C'était le même refrain à chaque jour. Notre chef n'était pas très présent ses temps-ci. Mais, j'étais une des seules que ne s'en offusquait pas.

Tout à coup, j'entendis des bruits de pas derrière moi, en provenance de la grotte d'Étoile d'Argent. Je m'apaisai en entendant dire:

-Bonjour Orage du Matin! Que dirais-tu d'aller chasser avec moi ce matin?

Je me retournai prudemment. Avec un grand sourire, je répondis poliment:

- Bien le bonjour Étoile d'Argent. C'est vrai que ce serais bien plaisant d'aller chasser. La saison des feuilles mortes se fait déjà sentir donc, il faudrait déjà constituer des réserves.

Je le fixai dans les yeux. J'étais une des seuls chats qui en était capable. Je vis une lueur que je connaissais que trop bien dans son regard. Il répondu donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyVen 30 Sep - 17:31

[ Etoile d'argent on écrit CHEF pas CHEFFE xDD ]


Etoile d’Écume se réveilla doucement alarmée par les premières lueurs du jour. S'étant couchée en même le temps que le soleil hier soir elle était en pleine forme et avait envie de dépenser se surplus d'énergie en allant chasser. Elle nettoya sa fourrure et pris bien soin d'enlever toutes les brindilles de mousse qui s'y trouvaient.

Quand elle sortit de sa tanière, le jour pointait je bout de son nez à l'horizon et la clairière était baignée par une lumière blanche étincelante. L'air était frais et on sentait la bonne odeur de l'été et des feuilles nouvelles. On entendait les proies courir dans toutes la forêt. Cela mis l'eau à la bouche à la meneuse. Néanmoins il faisait de moins en moins chaud et les petites bestioles commençaient à se cacher. L'automne approchait.

La chef du Clan de la Rivière quitta sont camp et si dirigea d’instinct vers le rivière. Il avait plut deux jours plutôt et l'eau était très agitée. Néanmoins cela n'empêcha pas la chatte blanche de la traverser. C'est sans difficultés qu'elle atteignit l'autre rive et courut vers les Quatre Chênes. Etoile d’Écume ne savait pas pourquoi elle se dirigeait vers les grands arbre. C'était son instinct qui la poussait. Elle gravie la pente et retrouva vite au milieu des quatre immense arbres. De là où elle était on aurait dit des montagnes. Elle n'avait pas l'habitude de se retrouver en haut, sa place était d'habitude sur une des gigantesque racines d'un des chênes. De là haut on dominait toute la clairière. La jeune chatte décida de faire un peut d'exercice et commença à grimper sur l'une des branches du plus petits des arbres. Elle planta ses griffes dans l'écorce encore mouillée par la pluie de la veille et gravit quelques mètres sans encombres. Une fois sur a branche elle sauta sur le promontoire où s'asseyaient les chefs lors des assemblées et balaya la clairière du regard. Tout à coup elle aperçu avant de les sentir deux chats du clan du Vent. Elle s'aplatit sur la racine et les observa en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyVen 30 Sep - 18:16

[ desolée je me suis tromper je voulais mettre clan du vent au lieu du clan du tonnerre .]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Administrateurs.
Étoile d'Argent


Messages : 613
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile d'Argent
Lunes: 40 lunes
Humeur :
Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Left_bar_bleue200/200Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyLun 3 Oct - 9:02

Ma lieutenante me regardais et répondit à ma question,un grand sourire aux lèvres:

- Bien le bonjour Étoile d'Argent. C'est vrai que ce serais bien plaisant d'aller chasser. La saison des feuilles mortes se fait déjà sentir donc, il faudrait déjà constituer des réserves.

C'est vrai que la saison des feuilles mortes était déjà là. J'avais l'impression qu'elle arrivait plus tôt cette fois. Les proies commençaient à se cacher. Orage du Matin avait raison,il fallait faire des réserves dès maintenant. Je lui répondit:

-Tu as raison! La saison des neiges sera bientôt là,il faut se préparer!

J’attendis patiemment qu'elle termine les groupes de chasse. Son travail était très efficace et j'étais content de l'avoir.

"Qu'est-ce que je ferais sans elle?"

C'était une question à laquelle je n'avais pas envie de trouver la réponse. Je me mit donc à réfléchir à l'endroit où nous irions chasser. Il n'y avait plus beaucoup de lapins dans la lande mais le petit bout de forêt qui nous appartenait grouillait de proies. Les chats du Clan du Vent ne sont pas de très bons chasseurs dans la forêt mais c'est là qu'il y a le plus d'animaux.

Je me rendit compte que ma lieutenante avait terminé son travail et qu'elle m'attendait. Je me relevais et lui fit un signe de la queue lui signifiant de me suivre. Je me dirigeait vers l'entrée du camp.
Une fois dehors je dit à la chatte grise:

-Nous allons chasser dans la petite forêt. Je sais que nous n'y sommes pas habitués mais c'est là qu'il y le plus de proies.

Aussitôt,je m'élança dans la lande et me mit à courir en direction du lieu de chasse. J'entendais Orage du Matin courir derrière moi tandis que je sentais le vent sur mon pelage qui me poussait vers l'avant.

Au bout d'un moment,j’aperçus l'herbe verte et les arbres. C'était par ici que nous passions pour aller aux Assemblées. Je ralenti l'allure en m'enfonçant un peu dans la forêt. On pouvait entendre le bruit des petits rongeurs et des oiseaux et leurs odeurs emplissaient mes narines.
Je me dirigeais vers un buisson où je sentais des campagnols quand une autre odeur me parvient. C'était celle d'un chat étranger à notre Clan. Il portait l'odeur du Clan du Tonnerre. Un rapide coup d’œil à Orage du Matin m'apprit qu'elle aussi l'avait senti.
Nous approchions des Quatre Chênes et l'odeur se faisait de plus en plus forte. Devant nous se tenait un chat au poil hérissé,sur la défensive. Je reconnue aussitôt la chef du Clan du Tonnerre,Étoile de Brume.Je la saluai:

-Bonjour Étoile de Brume. Je ne m'attendais pas à te trouver ici!

Mon regard s’arrêtât sur de très jeunes chatons à ses pieds.

-Qui sont ces chats? Je sais que cela ne me regarde pas mais à leur âge,ils ne devraient pas sortir de la pouponnière!

Pendant que j'attendais sa réponse une autre odeur parvint à mes narines,celle du Clan de la Rivière.

Je cherchais des yeux la source de l'odeur quand j'aperçus un chat tapis sur une racine d'un des arbres. Je mit un peu de temps à reconnaitre Étoile d'Écume car le Grand Rocher la cachait à moitié.

-Bonjour Étoile d'Écume! Ne te cache pas nous sommes en territoire neutre personne ne va attaquer!

Je me demandais ce que venait faire tous ces chats ici. J'attendais tranquillement que l'un des deux me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.pro
Invité
Invité




Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyLun 3 Oct - 18:35

Etoile d’Écume vis que les deux chats du clan du vent parlaient avec un autre chat, du clan du tonnerre, elle reconnut Etoile de Brume leur chef. La jeune chatte fut soulagée de reconnaître son amie Etoile d'Argent en bas, elle se redressa. La chef du clan du Vent l'aperçue et l'appela.

- Bonjour Étoile d'Écume! Ne te cache pas nous sommes en territoire neutre personne ne va attaquer!

La chatte blanche se leva et descendit doucement du promontoire en prenant soin de ne pas trébucher. Elle vit que la meneuse était accompagnée par un autre chat qu'elle n'avait jamais vu auparavant, mais elle devina qu'il devait s'agir de son lieutenant. La chatte du clan de la Rivière se rendit compte qu'elle dévisageait depuis un bon instant le chat gris. Gênée elle se racla la gorge et dit.

- Que faîtes vous ici ...

Une odeur lui parvint aux narines. Celle du clan du tonnerre. Elle avait oubliée que la meneuse était aussi présente.

- ... tous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyLun 3 Oct - 19:30

-Qui sont ces chats? Je sais que cela ne me regarde pas mais à leur âge,ils ne devraient pas sortir de la pouponnière!Dit une voix qu'Etoile d'Argent rconnnu tout de suite.

Etoile de Brume se calma et ses poils redevienrent normal .Elle reconnu Etoile d'argent , et Orage du Matin .

- Bonjours Etoile d'Argent , Bonjors Orage du Matin je ne sais pas ce qu'lls font ici , je me promenait et j'ai sentit leur odeur , ainsi que celle de leur mère , dit elle en se décalant pour que toute les chattes puissent la voir .

Puis elle sentit Etoile d'Ecume , elle remarqua qu'Etoile d'Argent aussi l'avait sentie.

-Bonjours Étoile d'Écume! Ne te cache pas nous sommes en territoire neutre personne ne va attaquer!dit Etoile d'Argent

- Bonjours Etoile d'Ecume ne t'inquiète pas personne ne t'attaquera comme l'as dit
Etoile d'Argent ! ,dit elle d'un ton amical puis elle reprit sa discussion avec Etoile d'Argent , ce sont peut être des chats érrants ?



...............................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyMar 4 Oct - 23:49

-Tu as raison! La saison des neiges sera bientôt là,il faut se préparer!

C'est vrai que le froid était déjà présent dans la Lande. Mais, j'étais sur que la température avait beaucoup chuté ses temps-ci. La rosée apparaissait toujours, mais il y a deux jours, j'avaisvu un peu de givre sur une geuille de fougère. Depuis ce temps, je passais mon temps libre à chasser. J'étais experte dans la chasse des petits mammifères. J'avais la force des chats de mon clan mais je savais pister comme personne. Donnez-moi une piste à suivre et je vais retracer la provenance en un rien de temps. Aumoins, j.étais fière de cela. Mais,je trouvais tout de même étrange que la saison des feuilles mortes soit déjà aussi présente. J'avais même aperçut des feuilles mortes, sûrement de la forêt, sur le sol balayé par de fort vent en provenance de la forêt. Je regardai Étoile d'Argent. Il semblait contempler un paysage dont il était le seul à voir.

J'entendis des rires étouffer derrière moi. Je me retournai et foudroya du regard une patrouille de chasse. Je leur ordonnai de partir et me retourna vers mon chef. Il revint de sa rêverie et me signala, par un mouvement subtil de queue, que nous allions partir. Je le suivis vers l'entré du camp qui n'était qu'à quelques mètres.

Arrivé à l'endroit, il me lança par-dessus son épaule:

-Nous allons chasser dans la petite forêt. Je sais que nous n'y sommes pas habitués mais c'est là qu'il y le plus de proies.

C'est vrai que je ne pratiquais pas souvent, mais je n'étais pas aussi incompétente tout de même! Mon chef se retourna et comença à courrir. Je me mis à mon tour à courir. Nous traversâme la Lande assez rapidement. Un vent très fort était à notre faveur certe, mais j'étais tout de même contente de voir les cîmes des arbres se détacher du ciel azur. Quelques nuages cotonneux se déplaçaient pareseusement dans le ciel.

Nous entrâmes dans la forêt. Étoile d'Argent leva le museau. Je fis de même et sentis un chat du clan du Tonnerre. Je croyais que c'était qu'un guerrier, mais plus nous nous rapprochèrent, je devinais que ce n'était point un chat comme les autres. Je chuchotai tout bas, pour moi-même:

- Étoile de Brume.

Je sentis mes poils se hérisser. Une autre odeur était aussi présente. Moins forte. Ce devait être un jeune chat. Un apprenti? Non, c'était trop faible pour être cela. Des chatons pourrait être la cause. Nous entrâme entre les quatres Chènes. La chatte était près de deux chatons. En nous envançant, je sentis une autre odeur. Le clan de la Rivière.

-Bonjour Étoile de Brume. Je ne m'attendais pas à te trouver ici!

Étoile d'Argent avec ses salutations habituelle! Je détestais vraiment saluer les gens. Pourquoi? Je trouves cela démodé, tout simplement. De plus, c'était toujours plus drôle de faire sursauter les gens par derrière. Se glisser sans bruit derrière les victimes puis leur dire d'une voix triomphante: «Je ne te croyais pas si facile à attraper, untel». Mais bon, Étoile d'Argent se mis à parler avec la nouvelle venue. J'essayais de retracer l'effluve que j'avais senti. Je me retourne finalement vers le grand rocher. Elle était là. Étoile d'Écume.

- Bonjour Étoile d'Écume, s'écria joyeusement Étoile d'Argent. Ne te cache pas nous sommes en territoire neutre personne ne va attaquer!

[color=darkblue]-Si seulement,[/color] murmurai-je.

J'adorais me battre, tout simplement. J'avais l'esprit d'un combattant chevronné, mais je n'aimais pas le sang. Dommage.

Mon attention se reporta sur la chatte blanche. Elle nous rejoingnis en quelques élégantes foulées. Elle me défisageait. Je sentis mes poils se redressent. Je déteste qu'on me dévisage. Étoile d'Argent et Étoile de Brume s'en aperçurent et continuèrent leur discution.


- Bonjours Etoile d'Ecume ne t'inquiète pas personne ne t'attaquera comme l'as dit Étoile d'Argent ! ,dit Étoile de Brume, ce sont peut être des chats errants ?

Je compris qu'ils parlaient des deux chatons. Je ne pouvais sentir leurs odeurs, vu qu'elle était camouflé par celle du clan du Vent, de la Rivière et du Tonnerre. Une trace du clan de l'Omre compliquaient encore plus la tâche. Je dis donc d'une petite voix ferme:

- Si je peux me permettre, je suis une bonne pisteuse, donc, je pourrais peut-être vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyJeu 6 Oct - 8:15

Comme aucune réponse ne se fit entendre, Etoile d’Écume perdit patience et commença à fouetter l'air avec sa queue. C'est alors qu'elle aperçut deux minuscules boule de poils derrière Etoile de Brume. Qui étaient ces chatons ? Ils ne portaient pas l'odeur d'un des clans. Enfin, c'était dur de les sentir à cause des chats des autres clans. Ils étaient si mignons, si petits, si fragile, qui n'avait pas de coeur au point d'abandonner de pareils créatures ? Orage du Matin c'était proposé pour remonter la trace tu chaton mais cela n'enchantait guère La chatte blanche. Elle était fatiguée et devait rentrer organiser les patrouilles et chasser. Mais sa curiosité lui disait de suivre la petite troupe. Elle décida de rentrer, elle demanderait des nouvelles lors de la prochaine assemblée.

- Ça aurait été avec plaisir mais mon clan m'appelle. Bonne chance. Vous me raconterez tout à la prochaine assemblée.

Etoile d’Écume fit volte-face et trottina vers la rivière, sauta dedans et rejoignit son camp doucement.
Le fait de ne pas savoir ce qui était arrivé à ces chatons laissa une petite boule dans sa gorge. Mais peut importe, les autres chats n'étaient pas des sauvages, ils sauraient prendre soin des petits chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyJeu 6 Oct - 17:31

Si je peux me permettre, je suis une bonne pisteuse, donc, je pourrais peut-être vous aider. dit Orage du Matin .


- Ça aurait été avec plaisir mais mon clan m'appelle. Bonne chance. Vous me raconterez tout à la prochaine assemblée.
Etoile d'Ecume partit en trottinant pour retourner a son camp.

Je me tourna vers Orage du Matin et lui dit :
"Bien sur que tu peut nous aidez ", dit je d'une voix douce et calme ,"Je pourrait pister moi aussi avec toi."

"J'espère qu'elle ne vas pas le prendre mal ni prendre sa pour une tactique ennemie ."pensa je .
Les deux petit chatons vinrent vers moi en miaulant et et se frottèrent à moi , je m'empressa de leur donner un petit coup de langue rassurant.Il s'arretèrent de miauler et ronronnère .Je ressentit en moi quelque chose que je n'avait jamais ressentit avant , c'était l'instinct maternnel .
"Ou bien mon clan pourrait les adopter " murmurai-je " je ressent en moi uquelque chose que je n'avait jamais ressentit avant , je dirai que c'est mon instinct maternel car je n'ai pas encore de compagnon ni de chaton".
J'attendit un reponse en regardant tendrement les chatons .



.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyVen 7 Oct - 6:58

[ Je crois que les chefs n'ont pas le droit d'avoir de bébés ... mais ça dépend des forums ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Administrateurs.
Étoile d'Argent


Messages : 613
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile d'Argent
Lunes: 40 lunes
Humeur :
Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Left_bar_bleue200/200Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyVen 7 Oct - 10:52

[C'est les guérisseurs qui n'ont pas le droit d'en avoir,les chef y sont autorisés. Par exemple,Étoile de Feu a eu Poil d'Écureuil et Feuille de Lune Wink ]

La chef du Clan du Tonnerre me répondit:

- Bonjours Etoile d'Argent , Bonjors Orage du Matin je ne sais pas ce qu'lls font ici , je me promenait et j'ai sentit leur odeur , ainsi que celle de leur mère.

C'était étrange. Aucune mère d'un chat des Clans n'abandonnerait ces chatons de cette manière. Et si jeunes en plus... A moins qu'elle ne fasse pas partie d'un Clan... La voix d'Étoile de Brume me sorti de mes pensées:

- Bonjours Etoile d'Ecume ne t'inquiète pas personne ne t'attaquera comme l'as dit
Etoile d'Argent !Ce sont peut être des chats errants ?


Je comprenais qu'elle parlait des petites boules de poils. Leur mère était un monstre pour abandonner des petits chats si jeune de cette façon. Orage du Matin continua la conversation:

- Si je peux me permettre, je suis une bonne pisteuse, donc, je pourrais peut-être vous aider.

La chatte grise était en effet une très bonne pisteuse et le Clan faisait souvent appel à elle en cas de piste à remonter.
Étoile d'Écume remuait la queue,comme indignée. Au bout d'un court moment elle déclara:

- Ça aurait été avec plaisir mais mon clan m'appelle. Bonne chance. Vous me raconterez tout à la prochaine assemblée.

Sur ses paroles,la belle chatte blanche se retourna et parti en trottinant dans la direction de son Clan. Je la regardais traverser la rivière avec aisance. On reconnaissait bien que c'était un chat du Clan de la Rivière.
Je me tournai ensuite vers Étoile de Brume qui venait de dire:

-Bien sur que tu peut nous aidez. Je pourrait pister moi aussi avec toi.

Elle donna un coup de langue aux chatons qui s'agitaient. A les voir ensembles on aurait pu penser que ces chatons étaient les siens.Je l'entendit murmurer:

-Ou bien mon clan pourrait les adopter,je ressent en moi uquelque chose que je n'avait jamais ressentit avant , je dirai que c'est mon instinct maternel car je n'ai pas encore de compagnon ni de chaton.

Je fit comme si je n'avais pas entendu et je répondit:

-Bien sur Orage du Matin,que tu peux pister la mère de ces chatons. Je suis sure que tu arriveras jusqu'à elle avec ton bon odorat! Tu peux pister aussi Étoile de Brume mais sache qu'Orage du Matin est une pisteuse hors-pair et que je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle retrouveras le monstre qui a abandonné ces pauvres petits!

Je me tour,ait vers Orage du Matin pour lui signifier qu'elle pouvait commencer à chercher l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.pro
Invité
Invité




Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyVen 7 Oct - 16:33

-Bien sur Orage du Matin,que tu peux pister la mère de ces chatons. Je suis sure que tu arriveras jusqu'à elle avec ton bon odorat! Tu peux pister aussi Étoile de Brume mais sache qu'Orage du Matin est une pisteuse hors-pair et que je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle retrouveras le monstre qui a abandonné ces pauvres petits!dit Etoile d'Argent.


-" Leur mère n'est pas forcement un montre , on l'a peut etre attaquée et elle s'est sacrifiée pour les sauver ou bien on les lui a volé, enfin peut etre c'est ce que je pense ..."
Je me tourna et me mit a humer l'air , je sentit l'odeur de l'automne , les feuilles commencais a devenir doré orang ou rouge , et aussi quelque fois ocre .Puis je sentit une odeu de chat érrant

-" J'ai sentit une odeur de chat errants , a votre avis se serait peut etre leur mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyVen 7 Oct - 17:23

[ Oui, mais les femelles, elle sont obligées d’allaiter petits ect donc c'est un peu pareil. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptySam 8 Oct - 23:35

- Ça aurait été avec plaisir mais mon clan m'appelle. Bonne chance. Vous me raconterez tout à la prochaine assemblée.

Étoile d'Écume tourna les talons et s'enfonça dans la forêt qui nous entourrais. Je l'entendis plonger dans la rivière puis plus rien. Étoile de Brume continua:

-Bien sur que tu peux nous aidez. Je pourrais pister moi aussi avec toi.

Je me retiens de grogner. Je n'aiamais pas quand les gens voulait m'aider. C'était dans ma nature. Quand j'étais jeune, j'ai du supporter les regards de travert de mon clan et donc m'habituer rapidement à vivre sans aide. Mais bon, je ne devais pas prendre la grosse tête non plus. Toute aide, minime soit-elle, devait être accepter sans commentaire. Voilà dans quelle discipline j'avais grandi. J'entendis un petit bruissement de feuilles. Les chatons commençait à s'agiter. Étoile de Brume les lècha affectueuseemnt. Bravo, toutes les pistes odorantes qu'on aurait pu trouver ont été remplacé par l'odeur du Tonnerre. Je l'entendis chuchoté pour elle-même:

-Ou bien mon clan pourrait les adopter,je ressent en moi quelque chose que je n'avait jamais ressentit avant , je dirai que c'est mon instinct maternel car je n'ai pas encore de compagnon ni de chaton.

Une touche de musique avec ça? Un frisson me parcoura. Pas de peur, plutôt de dégoût. La chatte allait peut-être laisser tomber son clan pour s'occuper de deux chatons. Inconsevable. J'allais demander si nous pouvions commencer quand mon chef dit d'une voix ferme mais empreinte de délicatesse:

-Bien sûr Orage du Matin,que tu peux pister la mère de ces chatons. Je suis sûr que tu arriveras jusqu'à elle avec ton bon odorat! Tu peux pister aussi Étoile de Brume mais sache qu'Orage du Matin est une pisteuse hors-paire et que je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle retrouvera le monstre qui a abandonné ces pauvres petits!

Monstre. le mot est un peu fort. Habituellement, une mère qui aurais des petits ne les aurait pas abandonner sans une bonne raison. Mais je me redressa avec une fierté mal cacher. J'adorais être complimenter.

-Leur mère n'est pas forcement un monstre , on l'a peut être attaquée et elle s'est sacrifiée pour les sauver ou bien on les lui a volé, enfin peut-être c'est ce que je pense.

Étoile de Brume s'emblait vraiment en colère. Une seconde plus tard, elle leva le museau et dit:

-J'ai sentit une odeur de chat errant, à votre avis se serait peut-être leur mère ?

Je leva à mon tour le museau. Je laissa de côté l'odeur autommnale et focalisa mon attention sur les chatons. Je m'approchai. Non, ce n'était pas des chats errants. Plus des solitaires. Les chtons avaient été déplacé par Étoile de Brume. Je plaquai mon museau par terre et remonta jusqu'à l'endroit où elle avait pris les chatons. Une autre piste odorante, beaucoup moins forte partait du point où les chatons étaient et s'enfonçait dans la forêt, sur le territoire du clan du Tonnerre. Je ne pouvais pas avancer plus. Donc, je foullais les buissons avec attention. Je vu quelques chose miroiter dans le soleil du midi. Je croyais que ce n'était que le fruit de mon imagination mais, curieuse de nature, je m'approchai et trouvai des poils. Chatte solitaire. Poil blanc, gris et rouge. Je regardai par terre. C'est ce que je pensais. Une longue trace de sang s'enfonçait sous les buissons. Je me retournai vers les chatons et les deux chefs qui me dévisageaient avec intéret. Je m'assis sur place et me donna un coup de langue avant de résumer mes découvertes:

- Une chatte solitaire, grise et blanche, est venu avec ses deux chatons, sûrement un à la fois. Elle arrivait duChemin du Tonnerre et a traversé en diagonale votre territoire. Elle devait être blessée parce que je vois des traces de sang. Mais, elle n'était pas beaucoup blessée, mais elle était effrayée. Elle a courru assez longtemps en fait. C'est à peu près tout ce que je vois. Pour pousser les recherches, je devrais entré en territoire... ennemi.

J'adore ajouter une touche dramatique à toutes les situations. Je fit un sourire qui devait se révèler cruel à Étoile de Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyDim 9 Oct - 13:04

[Orage d Matin je ne suis pas en colère xD]

- Une chatte solitaire, grise et blanche, est venu avec ses deux chatons, sûrement un à la fois. Elle arrivait duChemin du Tonnerre et a traversé en diagonale votre territoire. Elle devait être blessée parce que je vois des traces de sang. Mais, elle n'était pas beaucoup blessée, mais elle était effrayée. Elle a courru assez longtemps en fait. C'est à peu près tout ce que je vois. Pour pousser les recherches, je devrais entré en territoire... ennemi. Dit Orage du matin avec un sourire que je trouva amusant .
J'observa un instant la forêt , les fuilles des arbres commencait a devenir rouge , ocre , or , orange , créant aisin une symphonie de couleur puis je regarda les deux chattes a tour de rôle , Etoile d'Argent , puis Orage du matin .
Je regarda Orage du matin puis lui dit :
-En territoire ennemis ? Tu veut mon autorisation pour entrer dans mon teritoire ?Eh bien ... d'accord mais si tu veut bien que je vienne avec toi . dit je avec un sourire entendu .
En attendant sa reponse , je regarda les chatons tendrement , puis leur redonna un coup de langue sur leur crâne chacun en ronronna,t , ils me repondirant en me sautant dans les pattes .


Dernière édition par Etoile de Brume le Mer 12 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyLun 10 Oct - 19:14

[ Orage du Matin : Pour la couleur de la chatte, tu l'as vu ou quoi ? Tu ne peux pas savoir tout ça .
Etoile de Brume : il manque des lignes à tes Rp', ça ne sert à rien de recopier ce que les autres ont écris ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Administrateurs.
Étoile d'Argent


Messages : 613
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile d'Argent
Lunes: 40 lunes
Humeur :
Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Left_bar_bleue200/200Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyLun 10 Oct - 21:54

[Étoile de Brume: évite de poster après chaque message,il faut que le nombre de message du RP soit a peu près équitablement répartit entre les personnages. Comme l'a dit Étoile d'Écume, cela ne sert à rien de poster simplement pour recopier ce que les autres ont dit et rajouter seulement 5 lignes... (tu pourra le dire quand ton tour de répondre viendra Wink ) Et,toujoirs comme l'a dit Étoile d'Écume,dans l’ensemble,tes RP sont très bien mais un peu cours.]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.pro
Invité
Invité




Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyMer 12 Oct - 13:56

[ok je vais en rajouter et j'attendrai ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyJeu 13 Oct - 0:52

(J'ai dit que j'ai vu une touffe de poils gris et blanc. Tout simplement.)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Administrateurs.
Étoile d'Argent


Messages : 613
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile d'Argent
Lunes: 40 lunes
Humeur :
Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Left_bar_bleue200/200Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyVen 14 Oct - 21:54

Orage du Matin s'approcha d'un buisson. Elle l'observa attentivement puis déclara:

- Une chatte solitaire, grise et blanche, est venu avec ses deux chatons, sûrement un à la fois. Elle arrivait duChemin du Tonnerre et a traversé en diagonale votre territoire. Elle devait être blessée parce que je vois des traces de sang. Mais, elle n'était pas beaucoup blessée, mais elle était effrayée. Elle a courru assez longtemps en fait. C'est à peu près tout ce que je vois. Pour pousser les recherches, je devrais entré en territoire... ennemi.

Ces derniers mots étaient soulignés d'un sourire. Je me demandai parfois comment elle faisait pour trouver autant d’informations aussi vite. Si il fallait entrer sur le territoire du Clan du Tonnerre, tant pas,Étoile de Brume pousserait certainement les recherches elle-même,avec ses propres guerriers. Pourtant,elle donna son accord:

-En territoire ennemis ? Tu veut mon autorisation pour entrer dans mon teritoire ?Eh bien ... d'accord mais si tu veut bien que je vienne avec toi .

Sa réponse m'avait surprit. Je n'aurait pas imaginé qu'elle accepterait alors que cette histoire ne concernait plus notre Clan mais le sien puisque la piste était sur son territoire. J'étais curieux de savoir qui avait laissé ces petits seuls ici mais en même temps,je pensais à retourner au camp. Il avait été laissé sans chef ni lieutenant et le Clan de la Rivière était au courant,puisque Étoile d'Écume était retourné dans son camp. Elle avait beau être une chef sage et réfléchie,on ne sait jamais... Je déclarai finalement après réflexion:

-Je suis d'accord pour que tu piste cette chatte sur le territoire du Clan du Tonnerre puisque Étoile de Brume a donné son accord mais pas longtemps,nous devons chasser et rentrer au camp! Je vais venir avec vous pour vous aider en cas de besoin.

Avant que les deux chattes commencent a partir,je rajoutai:

-Je vais venir avec vous,on ne sait jamais,cette chatte pourrait vouloir se défendre...si Étoile de Brume n'y voit pas d'inconvénient bien sur!

J'attendais la réponse de celle-ci en observant les chatons tous excités sauter autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.pro
Invité
Invité




Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptyVen 14 Oct - 22:46

Orage du Matin s'approcha d'un buisson. Elle l'observa attentivement puis déclara:

- Une chatte solitaire, grise et blanche, est venu avec ses deux chatons, sûrement un à la fois. Elle arrivait duChemin du Tonnerre et a traversé en diagonale votre territoire. Elle devait être blessée parce que je vois des traces de sang. Mais, elle n'était pas beaucoup blessée, mais elle était effrayée. Elle a courru assez longtemps en fait. C'est à peu près tout ce que je vois. Pour pousser les recherches, je devrais entré en territoire... ennemi .
Après ce dernier mot elle sourit , mais pas un sourire cruel non , un sourire pour essayer de m'intimider( ou du moin c'est ce que je pensa ), Etoila d'arget pris la parole et dit :

-Je suis d'accord pour que tu piste cette chatte sur le territoire du Clan du Tonnerre puisque Étoile de Brume a donné son accord mais pas longtemps,nous devons chasser et rentrer au camp! Je vais venir avec vous pour vous aider en cas de besoin , je vais venir avec vous,on ne sait jamais,cette chatte pourrait vouloir se défendre.....si Étoile de Brume n'y voit pas d'inconvénient bien sur!Rajouta elle .

Je réfléchis . deux chattes ennemies sur le territoire de mon clan ?cela etait dangereux , mais je voulais aider ces chatons et leur mère a tout prix , et puis ... Etoile d'Ae=rgent était une chef sage et reflechie , elle n'essayerai pas de m'attaquer alorsqu'elle n'était que deux chattes , non pas qu'elles ne savaient pas se battre ,loins de là , mais deux chattes contre tout un clan , c'aurait été difficile . Je huma l'air profondément et dit d'une vix calme :

-Je n'y voit aucun inconvenient , mais je vous demanderai juste de ne rien tenter contre mon clan , ce n'est pas que je ne vous fait pas confiance , dit je en rajoutant un sourire , mais bon deux chats sur mon territoire on ne sait jamais , ne le prenez pas mal !
Je regarda a nouveau la forêt et d'un cop , il me revint dans la tête que la saison des neiges approchat , petit a petit ... et le gibier se ferai de plus en plus rare .Elle se promit de se mettre a chasser dès son retour au clan .Il fallait bien nourir tout les chats de son clan non ? après tout , ils étaien comme sa propre famille . Une feuille se decrocha d'un arbre , et tomba , doucement , tout doucement ... puis tomba au sol ... et les chatons s'empréssèrent de sauter dessus et de la déchiquter avec leur dents .

-Ne l'avalez pas ! dit elle en rigilant aux chatons , Vous allez vous ettouffer , et la je ne pourrai pas vous sauvez car je ne suis pas guérrisseuse ! rajouta elle plus sévèrement .

Les chatons s'arrétèrent de jouer , et lui firent une tête de chats malheureux , elle rigola et leur donne , une énième fois , un coup de lmangue sur le crâne .

Je regarda les deux chatte du clan du vent en attendant leur réponse ...

( celui la est assez long ?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Administrateurs.
Étoile d'Argent


Messages : 613
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile d'Argent
Lunes: 40 lunes
Humeur :
Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Left_bar_bleue200/200Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] EmptySam 15 Oct - 12:38

Oui,la longueur est parfaite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]   Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre || PV Argou, Geai, Brume et Neige.
» Apprentisage de l'apprentie de Orage du Matin ( PV : Nuage d'Apocalypse )
» Etoile de Brume une chef très seule mais très douce
» Adieu Coeur de Brume...
» Tempête d'Orage [ PRIS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Territoires neutre :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: