Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eufeu~Etoile d'Ecume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eufeu~Etoile d'Ecume Empty
MessageSujet: Eufeu~Etoile d'Ecume   Eufeu~Etoile d'Ecume EmptyDim 26 Fév - 12:32

Bonjours, bonsoir et bienvenue dans ton cour. Alors, j'crois que j'ai pas besoin de me présenter si ?

Donc passons au formulaire :

Code:
Ta création la plus récente :
La plus belle :
La moins réussite :
Tes points fort et faible :
Ici, tu vas répondre par oui, non ou un peu.
Texture :
CD4 :
Fondu :
Effet de texte :
Cadre :
Coloration des yeux :
Gommage :
Forme original :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eufeu~Etoile d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Eufeu~Etoile d'Ecume   Eufeu~Etoile d'Ecume EmptyDim 26 Fév - 12:43

Coucou 8D

J'ai que des créations avec photofiltre mais pas sur cet ordi :/

Tes points fort et faible : J'ai du mal à harmoniser les couleurs et a harmoniser les créations tout court mais sinon. .. j'ai une bonne mémoire donc je retiens facilement tutoriels et toutes les techniques etc etc :)
Ici, tu vas répondre par oui, non ou un peu.

On va faire vite : Je ne sais RIEN faire !

Voilà donc c'est tout mon apprentissage qu'il faut faire ! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eufeu~Etoile d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Eufeu~Etoile d'Ecume   Eufeu~Etoile d'Ecume EmptyDim 26 Fév - 13:08

Spoiler:

Sa vient pas de moi par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eufeu~Etoile d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Eufeu~Etoile d'Ecume   Eufeu~Etoile d'Ecume EmptyDim 26 Fév - 14:50

Ok, merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eufeu~Etoile d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Eufeu~Etoile d'Ecume   Eufeu~Etoile d'Ecume EmptyDim 26 Fév - 16:23

Passons aux calques
Spoiler:


1 : changer le mode des calques. Il y a 21 modes : normal, dissoudre, multiplier, divisé, superposé, écran, écaircir, assombrir, lumière douce, lumière dure, extraction de grain, fusion de grain, différence, addition, soustrait, assombrir seulement, éclaircir seulement, teinte, satration, couleur, valeur.
Il faut que tu les testes, tu verras par toi-même la différence entre chaque. Les plus utilisés sont écan, superposé, lumière douce..

2 : modifier les atributs du calque : changer le nom, et d'autres informations.

3 : Nouveau calque. Parce que oui, si on sait pas ouvrir un nouveau calque.. Raccourcis : crl+Maj+N
Tu peux le faire de deux façons.

4 : Supprimer le calque.

5 : Baisser l'opacité. Il suffit d'emener la petite barre vers la gauche pour baisser l'opacité, vers la droite pour l'augmenter.

6 : Le petit oeil, c'est pour cacher le calque, pour qu'on le voit plus, comme s'il est transparent. C'est utile pour vérifier si la créa est mieux ou non avec ou sans un certain calque. C'esy super utile, crois moi D8

Et j'ai oublié de mettre dupliquer le calque.. C'est le petit icône avec deux images. Crl+Maj+D.

Tu n'es pas obligé d'aller dans 'menu des calques', tu peux aussi utliser la barre d'outils, avec l'onglet 'Calques'.
C'est pas super clair, si tu veux des précisions, hésite pas.

by Fake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eufeu~Etoile d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Eufeu~Etoile d'Ecume   Eufeu~Etoile d'Ecume EmptyDim 26 Fév - 16:27

Ok ! Mais les calques ça va encore, comme je fais de le colorisation j'ai plus au moins compris comment ça marchais mais maintenant j'ai compris! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eufeu~Etoile d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Eufeu~Etoile d'Ecume   Eufeu~Etoile d'Ecume EmptyDim 26 Fév - 16:28

Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eufeu~Etoile d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Eufeu~Etoile d'Ecume   Eufeu~Etoile d'Ecume EmptyDim 26 Fév - 16:33

Des effets de textes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eufeu~Etoile d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Eufeu~Etoile d'Ecume   Eufeu~Etoile d'Ecume EmptyDim 26 Fév - 16:39

J'en connais que trois :/

Surbrillance :

Tu fais ta créa, tu met ton texte>>Clique droit dessus *dans la parti calque*>> Dupliquer>> Filtres>>Flou>>Flou gaussiens.

Incrusté :

Tu met ton texte, après mode de calque>> Superposée.

Contour :

Tu met ton texte, tu prend l'outil "Couleur", tu clique sur ton texte après tu vas dans sélection>>agrandir : 1. Tu prend l'outil pinceau, de la couleur que tu veux, et tu colorie. Après tu vas dans sélection>> Réduire>> 1 et tu prend l'outil gomme et tu gomme le texte (:

Je me sert que des deux premiers :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eufeu~Etoile d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Eufeu~Etoile d'Ecume   Eufeu~Etoile d'Ecume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eufeu~Etoile d'Ecume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Étoile d'Ecume,Orage du Matin et Étoile de Brume]
» Ma Eufeu. ♥
» Étoile Elfique.
» Etoile du Chaos
» Etoile d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Hors jeu :: Graphisme :: Cours :: Salles de Classe :: Sun's cours-
Sauter vers: