Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile Mensongère
Paillou, La vie n'est qu'une punition, la mort n'est qu'une récompense.
Étoile Mensongère


Messages : 702
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile Mensongère
Lunes: 40
Humeur :
Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Left_bar_bleue150/200Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty
MessageSujet: Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ?   Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? EmptyMar 6 Nov - 2:55





Allégorie des Mensonge

Noms

Chaton : Petit Mensonge
Apprenti : Nuage Mensonger
Guerrier ▬ Guérisseur : Allégorie des Mensonges
Chef : Etoile Mensongère

Informations

Nom actuel : Allégorie des Mensonges
Clan : Tonnerre
Rang : Je veux me faire pardonner et être plus active que jamais, serait-il possible pour moi de devenir lieutenante ?
Sexe : Femelle
Lunes : 26


▬ Histoire ▬
3 lignes minimales pour les chatons, 5 pour les autres.


C'était un jour comme un autre, à quelques exceptions près. Un cri de douleur s'éleva de la Pouponnière. Un mâle noir était couché près de sa belle qui semblait avoir mille et une peine à expulser ses chatons.

"Courage Âme Perdue [PNJ]. Courage... lui répétait-il sans cesse."

Près de lui et de la belle chatte blanche, se tenait la guérisseuse du Clan, Feu de Secrets. Un paquet de feuilles dans la bouche, elle marmonnait des paroles où l'on ne comprenait que les mots "allez", "vas-y", "je suis là". Dans un hurlement, un premier chaton sortit. Il était tout noir, comme son père. Les yeux de Rêve Démoniaque [PNJ] brillèrent de fierté et un sourire illumina son regard. Mais aux yeux de la guérisseuse, son sourire se figea.

"Que... ?

- Il est mort."


Feu de Secrets jeta un bref regard vers Âme Perdue, toujours occupée à essayer de mettre au monde un deuxième chaton.

"Ne lui dit pas. Cela pourrait l'achever. Soit fort Rêve Démoniaque. Pour elle. Pour lui, continua la guérisseuse en montrant le corps sans vie du chaton mort-né. Il aurait aimé que tu sois fort. J'en suis sûre."

Le mâle noir hocha la tête et ravala difficilement son chagrin. Il retourna près de sa compagne. Un deuxième chaton sortit. Beaucoup plus facilement cette fois. Âme Perdue sembla d'ailleurs reprendre des forces, car elle réussit à ronronner.

"J'y suis arrivée toute seule à faire celui là !

- Celle-là
, miaula joyeusement Feu de Secrets.

- Oh !"

Rêve Démoniaque était aux anges. Il lécha la joue de sa compagne.

"Tu vas t'en sortir ma puce. Je te le promet.

- Evidemment. Je me sens déjà mi..."


Un craquement sonore l'interrompit. Du sang jaillit de la gueule d'Âme Perdue et elle poussa un cri à déchirer le coeur le plus noir et le plus dûr. Son corps fut agité de convulsions.

"Feu de Secrets, que se passe-t-il ? Elle allait bien ! Elle allait bien !!!!! Paniqua le pauvre père.

- Je ne comprend pas ! Elle ne devait pas... !"

Au milieu de la mare de sang qui s'accumulait partout, une boule de poil rougeâtre apparut. Feu de Secrets bondit.

"Oh non... Je viens de comprendre. Ce chaton était coincé. Un peu plus gros que les autres, il s'est tortillé dans tous les sens pour pouvoir sortir et cela a déchiré la partie qui sert de poche aux chatons...

- C'est donc lui le responsable ?!

- Non ! Il n'y peut rien le pauvre ! Enfin, LA pauvre,
continua la chatte après avoir soulevé la queue du nouveau-né."

Âme Perdue vomissait toujours un geyser de sang incontrôlable. Feu de Secrets donna le chaton au père.

"Lèche-la."

Rêve Démoniaque plissa le museau, jeta un regard noircit par la haine à sa fille mais s'exécuta. Un murmure de désespoir lui fit lâcher la boule poil sans aucune pitié qui tomba rudement sur le sol et se mit à pleurer. Le père l'ignora totalement. Il se coucha près de sa belle qui agonisait.

"Rêve Démoniaque...

- Chuuut... Arrête de parler. Economise tes forces.

- Je dois m'en aller...

- Non !"


La tristesse envahit son coeur.

"Tu n'as pas le droit de me laisser Âme Perdue ! On avait des projets ! On avait dit que l'on formerait une grande famille ! Que l'on regarderait ENSEMBLE nos petits grandirent ! Tu ne t'en souviens pas ? Hein ? HEIN ?!

- Si, je m'en souviens... Mais ce sera à toi de faire ça...

- Je t'aime...

- Je veux que tu retrouves l'amour... Que tu revives ce que tu as vécu avec moi. C'est ce que je veux.

- Non Âme Perdue. Je ne pourrais jamais aimer quelqu'un comme je t'ai aimé, toi."


La mourante emaganisa toutes ses forces et leva une patte pour frôler lentement la joue du mâle. Il rapprocha sa figure pour que leurs museau se touchent une dernière fois. Les larmes ruisselaient. Puis, dans un ultime touchement de museau, les prunelles de la chatte blanche reflétèrent tout l'amour du monde et se voilèrent. Rêve Démoniaque les lui ferma avec la plus infime douceur. Sa voix trembla lorsqu'il murmura encore une fois :

"Je t'aime..."

Et ensuite, ce fût fini. Le silence s'abattu. Les activités du camp avaient brusquement cessés. Le vent s'était stoppé. Même les oiseaux avaient arrêtés de chanter. Ce fût Plume d'Etoile [PNJ] qui donna le signal. Elle émit un miaulement sourd et rauque. Le miaulement de la Mort. Tous les autres la suivirent, et bientôt, Rêve Démoniaque fut sûr que les autres Clans les entendaient. Son premier chaton était mort. La deuxième avait presque réussis à sauver sa mère. Mais la troisième... La troisième avait TUÉE sa mère ! Le coeur emplit par la haine, il tua la boule de poil noire du regard. Il se jura de se venger. Tôt, ou tard.

***************************************

Petit Mensonge grandit sous la colère constante de son père. Elle ne comprenait pas pourquoi il la persécutait ainsi. Elle n'avait rien fait de mal... Un jour, n'y tenant plus, elle lui demanda.

"Papa.. Qu'ai-je fais de mal ? Depuis ma naissance, tu me martyrise, me gronde pour un petit caprice. Avec Petite Neige, tu ne fais pas ça...


- Tu as tuée ta mère, ça te suffit comme réponse ?"

Ce fût tout ce que récolta Petit Mensonge. Frustée, elle lui bondit après.

"Quoi ?! Je n'ai pas tuée Maman ! Elle était morte avant ma naissance !

- Réfléchit petit sotte. Elle ne peut pas être morte avant ta naissance, sinon tu ne serais pas là. Non, elle est morte en te mettant au monde !

- C'est pas ma faute !"


Rêve Démoniaque cracha de fureur et frappa sa fille à la tête. Fort heureusement, cette dernière se baissa. Mais le bout de son oreille fut tout de même tranché net. Elle hurla de douleur.

"Aïe !"


Elle se coucha par terre, ses pattes sur des deux oreilles et se mit à pleurer, encore et encore.

***

Les lunes passèrent. Jusqu'au jour où Nuager Mensonger put recevoir son nom de Guerrière. Son père ne la félicita pas lorsqu'Etoile d’Ébène la déclara chasseuse à part entière sous le nom d'Allégorie des Mensonges.


***********

Le temps passa, encore et encore. Puis vint un jour où Allégorie des Mensonges eut le privilège d'être nommée lieutenante. A présent qu'elle était au même niveau que du chat qui avait aidé sa mise au monde, Allégorie des Mensonges n'avait plus peur. Elle avança vers son père et lui cracha d'une traite :

"Maman est peut-être morte le jour de ma naissance. Mais si tu avais une infime petite intelligence, tu comprendrais qu'elle vit toujours dans nos coeurs. Qu'elle nous surveille. Et je suppose qu'elle n'est pas contente du tout que tu maltraites sa fille."


Furieuse, Allégorie des Mensonges bondit sur son père et le mordit à l'épaule en lui sussurant à l'oreille :

"Si t'essais de te défendre, ce sera pire. Crois moi."

▬ Physique ▬
3 lignes minimales


Mmmh... Comment me décrire disons... Côté physique ? Eh bien, je pourrais dire que deux rubis scintillent sur l'ébène. Bon, d'accord, je vais être plus précise. Mon pelage est noir. Noir comme l'ébène, noir comme le jais, noir comme... Comme la mort. Je suis du genre élancée, agile, petite, musclée et rapide. Ma queue est longue et touffue, très utile pour tenir tranquillement en équilibre sur les lieux en hauteur. Passons un peu plus haut. Mes dents bien que petites, sont très aiguisées et pointues, attention à vous. Mes oreilles sont longues et pointues, mes moustaches sont aussi noir que mon pelage. Si elles n'étaient pas en relief, on ne les verrait pas. Et pour finir, je pourrais vous dire que mes yeux sont semblables aux rubis.
▬ Caractère ▬
3 lignes minimales


Vous ne me rendez pas la tâche facile. Je sais difficilement me décrire moralement. Les autos-évaluation, c'est franchement mon truc. Ok... Alors pour commencer, on me connait plutôt du genre rancunière. Je ne suis pas née pour pardonner la moindre petite erreur. Je ne suis pas un montre non plus hein ! Non, c'est juste que je suis strice. J'ai une autorité naturelle, elle est tout simplement née avec moi. Je préfère me battre plutôt que de parler, pour moi, le combat et l'unique solution à tout problèmes. Heureusement pour vous mes chatons, je sais être gentille et généreuse. De bonne compagnie, j'aime rendre visite aux anciens pour qu'ils se sentent moins seuls et j'adore aller raconter des histoires à ces chenapans de nouveaux-nés.
▬ And You ? ▬

Nom : Me reconnaitrez-vous avec ce nom : Marine
Âge : 13 ans
Puf : Paillou... Oui c'est bien moi. Je vous ai quitté, j'espère que vous accepterez mon retour au sein du forum.
Région : France
Avez-vous lu le règlement ? Okay ;3
Codes du règlement : Miam !


----------------------------------------------


Dernière édition par Allégorie des Mensonges le Mar 6 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-et-omega.forumactif.org/
Nuage de Soleil
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Nuage de Soleil


Messages : 609
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage de Soleil
Lunes: 6
Humeur :
Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Left_bar_bleue200/200Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ?   Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? EmptyMar 6 Nov - 3:00

Je suis contente de te revoir parmi nous, Paillou.. ♥

Tu t’apercevras que le forum à changé, moralement, depuis ton départ. Mais je suis sûre que tu pourras t'y habituer. (:
En tous cas, je te souhaites re-bienvenue.

Et puis je me permets un simple "bienvenue", car je trouve ça marrant ; d'être inscrite avant toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mensongère
Paillou, La vie n'est qu'une punition, la mort n'est qu'une récompense.
Étoile Mensongère


Messages : 702
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile Mensongère
Lunes: 40
Humeur :
Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Left_bar_bleue150/200Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ?   Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? EmptyMar 6 Nov - 3:14

Merci So' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-et-omega.forumactif.org/
Nuage de Soleil
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Nuage de Soleil


Messages : 609
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage de Soleil
Lunes: 6
Humeur :
Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Left_bar_bleue200/200Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ?   Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? EmptyMar 6 Nov - 3:23

J'espère que tu sera acceptée comme lieutenante ! Si Plume de Neige ne montre pas le bout de son museau tu pourras peut-être ma nouvelle mentor comme ça !

Moi je la trouve jolie ta signature ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mensongère
Paillou, La vie n'est qu'une punition, la mort n'est qu'une récompense.
Étoile Mensongère


Messages : 702
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile Mensongère
Lunes: 40
Humeur :
Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Left_bar_bleue150/200Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ?   Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? EmptyMar 6 Nov - 3:49

Nah l'es moche D8 /MINOTAURE/ Mais merci quand même xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-et-omega.forumactif.org/
Panthéon.
Habitué
Panthéon.


Messages : 183
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout …

Feuille de personnage
Nom du chat: Pan
Lunes: 14
Humeur :
Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Left_bar_bleue200/200Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ?   Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? EmptyMar 6 Nov - 11:45

Welc à la bourre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Elfique.
Toad, Nous avons le droit de chuter, mais il est impératif de se relever et d'affronter
Étoile Elfique.


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Rhône-Alpes

Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ?   Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? EmptyMar 6 Nov - 13:45

PAILLLOU ! Tant de choses se sont passées. Jobb, Feufeu et Argou sont parties. Je dirige le forum et j'ai bien envie de dire que la décision m'appartient, bien que j'en aurait aimé autrement... Tu m'as connu sous le nom de Pattou. Je suis maintenant admin. Personnellement, je me fiche que tu reviennes ou pas. C'est juste que voilà quoi... Ça fait beaucoup o/
Personnellement je n'ai rien contre le fait que tu reviennes et les postes sont ouverts à tous à la condition d'un test. Tu as besoin de relire le règlement car il a changé ainsi que les nouveaux codes ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net/
Nuage de Soleil
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Nuage de Soleil


Messages : 609
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage de Soleil
Lunes: 6
Humeur :
Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Left_bar_bleue200/200Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ?   Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? EmptyMar 6 Nov - 13:50

Tu as intérêt à réussi ton test, ma Paillou, hein. Je veux que tu sois lieutenante ! ♥
Tiens au passage, il faut que j'aille relire le règlement, s'il a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Marine.
Habitué
Symphonie Marine.


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Nom du chat:
Lunes:
Humeur :
Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Left_bar_bleue200/200Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ?   Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? EmptyMar 6 Nov - 14:21

Crooooocooo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Nuage de Soleil


Messages : 609
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage de Soleil
Lunes: 6
Humeur :
Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Left_bar_bleue200/200Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ?   Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? EmptyMar 6 Nov - 14:35

Toad, tu as mis trois L, c'est normal ? x) *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mensongère
Paillou, La vie n'est qu'une punition, la mort n'est qu'une récompense.
Étoile Mensongère


Messages : 702
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile Mensongère
Lunes: 40
Humeur :
Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Left_bar_bleue150/200Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ?   Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? EmptyMar 6 Nov - 14:56

Réglement lu & approuvé.

EDIT : Le code a beugéééééééééééééééé /ENFERETDAMNATIONAVIE/ *se tue* J'attends le test :3
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-et-omega.forumactif.org/
Étoile Elfique.
Toad, Nous avons le droit de chuter, mais il est impératif de se relever et d'affronter
Étoile Elfique.


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Rhône-Alpes

Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ?   Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? EmptyMar 6 Nov - 17:15

Bon, j'aime ton test. T'es lieutenante et les codes sont bons ;D
Validée, verrouillée & déplacée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net/
Contenu sponsorisé





Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ?   Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez mettre toutes les belles phrases que vous aimez, et même des photos que vous trouvez belles ;)
» Nous + Vous = ?
» Que comptez-vous faire ?
» Ouija, vous connaissez?
» S'il vous plait ! Un rp avec moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Pour commencer :: Registre :: Présentations validées :: ♦. Clan du Tonnerre-
Sauter vers: