Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Venez mettre toutes les belles phrases que vous aimez, et même des photos que vous trouvez belles ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Neige
Administrateurs.
Plume de Neige


Messages : 469
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du chat: Plume de Neige
Lunes: 27
Humeur :
Venez mettre toutes les belles phrases que vous aimez, et même des photos que vous trouvez belles ;) Left_bar_bleue200/200Venez mettre toutes les belles phrases que vous aimez, et même des photos que vous trouvez belles ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Venez mettre toutes les belles phrases que vous aimez, et même des photos que vous trouvez belles ;) Empty
MessageSujet: Venez mettre toutes les belles phrases que vous aimez, et même des photos que vous trouvez belles ;)   Venez mettre toutes les belles phrases que vous aimez, et même des photos que vous trouvez belles ;) EmptyMar 28 Fév - 14:06

Ben, c'est un topic qui sert un peu à rien, mais vous pouvez mettre (comme dit dans le titre) toutes les belles phrases que vous aimez, et même des photos que vous trouvez belles 8)

Ps : je dis ça parce que des fois, on voit des trucs trop magnifique qu'on a envie de montre, mais on sais pas ou les écrire, ou les montrer pour qu'il en reste une trace. enfin moi en tout cas j'ai eu ça x)

Voilà :


Spoiler:


Avez-vous déjà remarqué comme il est difficile de vous empêcher de sourire quand votre cœur est atteint par une belle image de bonheur ?
Le sourire naturel est un cadeau du ciel.
Le sourire illumine la vie, donne de la lumière à votre quotidien, vous permet de passer partout sans heurt.
Le sourire apaise les tensions et fait monter le taux vibratoire de l’aura.
Souriez le plus souvent possible, souriez à la vie, à la nature.
Un vrai sourire plein d’amour peut guérir, peut arrêter un conflit, peut lier pour toujours des âmes entre elles.
Il est le garant de la paix, de la joie, de la sérénité, du bonheur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-tome1-apresleci.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Venez mettre toutes les belles phrases que vous aimez, et même des photos que vous trouvez belles ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre toutes les belles phrases que vous aimez, et même des photos que vous trouvez belles ;)   Venez mettre toutes les belles phrases que vous aimez, et même des photos que vous trouvez belles ;) EmptyMar 28 Fév - 20:15

"Si tu es dans le doute, même un millier de livre ne suffiront pas.
Si tu as compris, un seul mot est de trop."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre toutes les belles phrases que vous aimez, et même des photos que vous trouvez belles ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre toutes les belles phrases que vous aimez, et même des photos que vous trouvez belles ;)   Venez mettre toutes les belles phrases que vous aimez, et même des photos que vous trouvez belles ;) EmptyDim 11 Mar - 13:24

Tiré d'un film : Lorsqu'il mourra, les lumières du grand Nord lui rendrons hommage en brillant plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre toutes les belles phrases que vous aimez, et même des photos que vous trouvez belles ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre toutes les belles phrases que vous aimez, et même des photos que vous trouvez belles ;)   Venez mettre toutes les belles phrases que vous aimez, et même des photos que vous trouvez belles ;) EmptyDim 11 Mar - 18:35

Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
Si tu veux savoir combien de fois je pense à toi dans une journée; alors lève la tête et compte les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez mettre toutes les belles phrases que vous aimez, et même des photos que vous trouvez belles ;) Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre toutes les belles phrases que vous aimez, et même des photos que vous trouvez belles ;)   Venez mettre toutes les belles phrases que vous aimez, et même des photos que vous trouvez belles ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez mettre toutes les belles phrases que vous aimez, et même des photos que vous trouvez belles ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous ai quittés, saurez-vous me pardonner ?
» Mettre un mask
» Toutes vos questions
» Venez voir les aligators
» Faire soi même un mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Hors jeu :: Flood :: Discutions inutiles-
Sauter vers: