Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quote & co'

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurlement.
Jobber'

I like a girl... And then ? I'm proud to be a lesbian.
Hurlement.


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25

Quote & co'  Empty
MessageSujet: Quote & co'    Quote & co'  EmptyMer 19 Déc - 17:03

Coucou mes chats, comme je sais que les gens aiment beaucoup les citations, j'ai décidé de mettre celles que je préfère. Voilà, j'essaye de mettre des variées et cetera. ♥

« Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... »
Grey's Anatomy

« Quand on était petites, toi tu voulais être astronaute, marchande de fleurs, de glaces et de bonbons à la fraise, mais à la fraise uniquement. Tu voulais être trapéziste, rêveuse ou chef d’orchestre. Moi je voulais être princesse, pilote d’avion, marchande de sable et championne... Mais championne de tout. Ma mère, elle, elle voulait être heureuse, je crois que parfois elle l’est. Oui, quand on est tous ensemble, je crois qu’elle l’est. Puis mon fils, plus tard, il veut être Zorro. »
Les adoptés

« On rit, on joue, on apprend, on est curieux, déçu, en colère, exalté, créatif, on s’ennuie, on s’amuse, on avance, on se trompe, on profite, on est vivant quoi. »
Les adoptés

« Il y a une infinité d’univers et de monde parallèles les uns aux autres, des mondes comme le votre où l’âme des gens fait partie intégrante de leur corps et des mondes comme le mien où l’âme est une manifestation animale qui vit à nos côtés et que nous appelons notre démon. Tant de mondes différents qui sont tous reliés entre eux par la poussière. La poussière existait avant les sorcières des airs, les gitans des mers et les ours des glaces dans le monde qui est le mien. Les érudits inventèrent l’aléthiomètre, une boussole d’or qui leur révélait tous ce qui leur était dissimulé. Mais le pouvoir en place craignant toute vérité hormis la sienne fit détruire ces instruments et même interdire formellement l’évocation de la poussière. Toutefois une boussole subsista... et une seule personne avait le pouvoir de la lire. »
À la croisée des mondes

« - J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c’est que ta maman est dans le coffre.
- C’est quoi la mauvaise ?
- Elle est vivante. »
Destination : Graceland

« N'oublie pas une chose, Callum, quand tu flottes dans une bulle, la bulle finit toujours par éclater. Et plus la bulle t'a emmené haut, plus la chute est douloureuse. »
Entre chiens et loups de Malorie Blackman

« J'ai beau savoir qu'entre Doug et moi ça n'aurait pas marché, j'ai le sentiment que je ne pourrai jamais cesser de l'aimer. »
J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) de Adam Selzer

« - Qu’est-ce qu’ils ont vos yeux ?
- Quand j’suis debout, j’vois pas mes pieds.
- Pourquoi vous ne portez pas de lunettes alors ?
- J’m’en fous d’mes pieds... »
L'été meurtrier

« Si je veux un amant je le prends, s’il veut s’en glorifier, il s’y cassera les dents... »
Dangerous liaisons

« - Pitié, dis-moi que tu n’as pas le béguin pour un personnage fictif.
- Il n’est pas fictif. C’est l’alter-égo-en-ligne d’une personne réelle.
- Mais tu ne sais rien sur lui, ou même si c’est... un lui.
- Écoute, on se rencontre en ligne à des moments précis auxquels il n’est jamais en retard. On passe des heures à s’aventurer et à discuter, durant lesquelles j’ai toute son attention et il me couvre de flatteries. C’est quand la dernière fois qu’un de tes rendez-vous s’est aussi bien passé ?
- Vois s’il a un frère fictif. »
Criminal Minds

« Tout homme doit vivre, tout homme doit aimer, tout homme doit croire. »
Guerre et paix

« Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre. »
Hancock

J'éditerai ♥

Revenir en haut Aller en bas
 
Quote & co'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: