Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « It's the moment of truth it's the moment to lie. It's the moment to live and the moment to die. » - Hurlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurlement.
Jobber'

I like a girl... And then ? I'm proud to be a lesbian.
Hurlement.


Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25

« It's the moment of truth it's the moment to lie. It's the moment to live and the moment to die. » - Hurlement Empty
MessageSujet: « It's the moment of truth it's the moment to lie. It's the moment to live and the moment to die. » - Hurlement   « It's the moment of truth it's the moment to lie. It's the moment to live and the moment to die. » - Hurlement EmptySam 15 Déc - 13:59


Hi, I'm Nom


I- Identity card

Nom: Hurlement.
Surnom: Scream.
Age: 25 lunes.

Sexe: Femelle.
Origines: Elle le sait, sans le vouloir elle le sait.

Rang: Blessée dans l'âme.
Clan: Solitaire.




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

« It's the moment of truth it's the moment to lie. It's the moment to live and the moment to die. » - Hurlement 961476lostinthecrowd
« And you're so cynical, Narcissistic Cannibal
Got to bring myself back from the dead
»


« Va t'enterrer avant que je te retrouve, sinon je t'embrocherais et je te boufferais au dîner. »
Ouah, quelle femelle ! Doivent se dire certains. Non, pas quelle femelle. Elle est juste hargneuse et gueule ça à la face du monde, elle est juste épuisée de rage, elle est juste décontenancée de tristesse. Tous se demandent pourquoi, comment, qui. On ne sait pas qui elle est, on ne sait pas comment elle est arrivée là, on ne sait pas pourquoi. Elle n'est pas amnésique, juste fatiguée de devoir courir après les réponses, fatiguée de devoir courir après son passé, fatiguée de devoir courir après la vie.
Vous voulez savoir comment son caractère se traduit ? C'est facile. Scream est plus violente que son corps frêle ne le laisse penser. Elle est narcissique à l'extrême et aime jouer avec tout et n'importe quoi. Scream c'est celle qui joue avec ses conquêtes. Scream c'est la paumée de service. Scream c'est la combattante en colère. Scream c'est elle.
Elle n'apparaît pas comme étant banale, commune à tout un chacun. On sait rien d'elle mais elle sait tout ce qu'elle veut de nous. Scream c'est celle qui pense être la perfection, Scream c'est celle qui drague les femelles.

Scream.



Comment est-elle ? Physiquement ? Vous voulez rire, c'est un monstre, une bête de concours. Hurlement c'est la chatte de qui l'on tombe amoureux et qui vous transperce le coeur d'une parole. Voix douce, poil blanc, iris bleutées. Tout pour plaire. Sauf le caractère. Et ses cicatrices. Ses fiertés. Ses bijoux.



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
« Do you know what's worth fighting for ?
When it's not worth dying for ?
Does it take your breath away
And you feel yourself suffocating ?
»



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Ou les deux (a).
Age: Encore toutes tes dents ?
Sexe: Me dit pas que t'es hermaphrodite Surpris
Où as-tu trouvé le forum ?: Comment ca j'ai repris les deux réponses du dessus ?
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Dis nous tout !
Raconte ta vie: Promis, je râle pas !
DC: Oui ? Ch'est quiii ?


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu'
« True love is magic. »
Feufeu'


Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon Quarki ♥

Feuille de personnage
Nom du chat:
Lunes:
Humeur :
« It's the moment of truth it's the moment to lie. It's the moment to live and the moment to die. » - Hurlement Left_bar_bleue200/200« It's the moment of truth it's the moment to lie. It's the moment to live and the moment to die. » - Hurlement Empty_bar_bleue  (200/200)

« It's the moment of truth it's the moment to lie. It's the moment to live and the moment to die. » - Hurlement Empty
MessageSujet: Re: « It's the moment of truth it's the moment to lie. It's the moment to live and the moment to die. » - Hurlement   « It's the moment of truth it's the moment to lie. It's the moment to live and the moment to die. » - Hurlement EmptyJeu 20 Déc - 9:08

Re bienvenue ! Fini vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
« It's the moment of truth it's the moment to lie. It's the moment to live and the moment to die. » - Hurlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal? Articles? Journalistes? Un moment de partage d'idées, de rédaction, & surtout un moment de plaisir, d'écriture
» L'occupation du moment
» Le moment où tout a commencé. ~ Automne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Pour commencer :: Les présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: