Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 † Clandestin des Limbes †

Aller en bas 
+3
Coeur de Lune
Arizona
Clandestin des Limbes
7 participants
AuteurMessage
Clandestin des Limbes
Petit nouveau
Clandestin des Limbes


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille de personnage
Nom du chat: Clandestin des Limbes
Lunes: 24 lunes
Humeur :
† Clandestin des Limbes † Left_bar_bleue150/200† Clandestin des Limbes † Empty_bar_bleue  (150/200)

† Clandestin des Limbes † Empty
MessageSujet: † Clandestin des Limbes †   † Clandestin des Limbes † EmptySam 15 Déc - 13:31


Nom du chat

Clandestin des Limbes

Noms

Chaton : Petit Clandestin
Apprenti : Nuage Clandestin
Guerrier ▬ Guérisseur : Clandestin des Limbes
Chef : //

Informations

Nom actuel : Clandestin des Limbes
Clan : Ciel
Rang : Lieutenant (j'aimerais bien en tout cas ! ^^)
Sexe : Mâle
Lunes : 24 lunes

▬ Histoire ▬
3 lignes minimales pour les chatons, 5 pour les autres.

Petit Clandestin

Il a vu le jour en même temps que les premiers flocons de neige de la saison. Flocon... Né de la solitaire du même nom et du guerrier Pelage de Nacre, il passe sa tendre enfance au sein du clan de son père : le Clan su Ciel. Tendre n'est peut-être pas le bon mot... Les coups s'abattaient jour et nuit sur lui et son père lui disait toujours "Tu n'aurais jamais du venir au monde..." Le jour de son baptême, son père disparut, laissant derrière lui toute la rancoeur qu'un être humain puisse posséder...*Papa, est-ce que tu m'aime un petit peu?*


Nuage Clandestin

Après la disparition de son père, Nuage Clandestin était devenu un chat méfiant, manipulateur et séducteur. Il riait au museau de tous mais tout le monde l'aimait. Il ne comprenait pas cet amour. Pourquoi donc tout le monde l'appréciait tant, lui qui n'aurait jamais du naître ?

Clandestin des Limbes

Il avait enfin reçut son nom, celui qu'il attendait depuis toujours. Son nom d'adulte, de guerrier... Clandestin des Limbes. Son avenir était prometteur et il avait enfin réussi à se défaire de son amer passé. Lors d'une de ses parties de chasse en solitaire, il aperçut un pelage blanc et pur qui s'approchait vers lui :

-Flocon...?

La réponse qu'il attendait tant fusa :

-Non, c'est Pelage de Nacre.

Son coeur battait à tout rompre, ses yeux étaient injectés de sang et un grondement sourd montait au fond de sa gorge. Le matou avait réussi à oublier son père, ses coups, ses cicatrices... et voilà que le diable revenait le saluer. Leurs museaux se frôlaient presque lorsque Clandestin des Limbes prit enfin sa décision. Il bondit, planta ses crocs dans la gorge de son père, jouissant de cette vengeance et se gargarisant presque du sang de sa victime ! À sa grande surprise, Pelage de Nacre se laissait faire. Le vieux chat laissait son propre fils le réduire en pièces... Clandestin des Limbes laissa malgré lui, couler une larme le long de sa joue maculée de sang. Il continua jusqu'à la nuit, jusqu'à ce qu'il n'ai plus de force, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus une trace de l'existence de son père.

▬ Physique ▬
3 lignes minimales

Clandestin des Limbes est un grand chat au pelage de feu et extrêmement touffu. Son poitrail et blanc de neige (triste héritage de sa mère). Il a de grand yeux bleu ciel tachetés de vert et de noisette. Il a de puissantes pattes et une musculature pourtant bien visible sous son épaisse couche de poils. Grâce à sa fourrure, il ne craint jamais ou presque le vent et le froid. Il a des cicatrices qui zèbrent son poitrail et sa joue gauche. Il n'en ressent plus les douleurs malgré leur profondeur.

▬ Caractère ▬
3 lignes minimales

Clandestin des Limbes est un chat très apprécié mais pourtant manipulateur, corrupteur et séducteur. Il aurait put s'appeler Ash ou Anguis Seductor Hominum : Le serpent corrupteur d'êtres humains. Il est très sociable mais néanmoins réservé face à son passé et son identité. Il offre son amour à toutes les femelles mais c'est un briseur de coeurs... A-t-il jamais vraiment aimé ?

▬ And You ? ▬

Nom : //
Âge : 14 ans
Puf : Caddy ou Ash.
Région :
Avez-vous lu le règlement ? : C'est ça.
Codes du règlement : Les codes sont corrects.

Revenir en haut Aller en bas
Arizona
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Arizona


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 25

† Clandestin des Limbes † Empty
MessageSujet: Re: † Clandestin des Limbes †   † Clandestin des Limbes † EmptySam 15 Déc - 15:13

Bienvenue.

Les codes sont corrects. La place de lieutenant est libre.
Les admins te feront passer un test pour voir si tu mérites, au niveau rpg, ce rang. Il ne te manques qu'un kit -et la réponse au test- pour être validé. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune
Petit nouveau
Coeur de Lune


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : Sur un Rocher, là où la brise de la guerre ne m’atteint pas, et où les rayons de la paix me réchauffent.

Feuille de personnage
Nom du chat: Coeur de Lune
Lunes: 32
Humeur :
† Clandestin des Limbes † Left_bar_bleue200/200† Clandestin des Limbes † Empty_bar_bleue  (200/200)

† Clandestin des Limbes † Empty
MessageSujet: Re: † Clandestin des Limbes †   † Clandestin des Limbes † EmptySam 15 Déc - 18:33

Bienvenue Clandestin des Limbes ! Je suis Luny (ou Lunou) lieutenant du Clan de l'Ombre. J'espère que tu te plairas bien ici :3 (Ps: vous vous en foutez, mais, j'ai eu du mal à me décrocher de ton nombre de lune '24', certaines comprendrons pourquoi :') )

Ps² : Ton Pseudo est assez bizarre, mais j'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu'
« True love is magic. »
Feufeu'


Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon Quarki ♥

Feuille de personnage
Nom du chat:
Lunes:
Humeur :
† Clandestin des Limbes † Left_bar_bleue200/200† Clandestin des Limbes † Empty_bar_bleue  (200/200)

† Clandestin des Limbes † Empty
MessageSujet: Re: † Clandestin des Limbes †   † Clandestin des Limbes † EmptySam 15 Déc - 19:37

Bienvenue. Je suis Feufeu.
Tout a été dis. Quelqu'un enverra ton test... Enfin moi ou Daniela.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Petit nouveau
Neige


Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2012

Feuille de personnage
Nom du chat: Neige
Lunes: 38
Humeur :
† Clandestin des Limbes † Left_bar_bleue200/200† Clandestin des Limbes † Empty_bar_bleue  (200/200)

† Clandestin des Limbes † Empty
MessageSujet: Re: † Clandestin des Limbes †   † Clandestin des Limbes † EmptySam 15 Déc - 22:42

Bienvenue ! Je suis Neige, solitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clandestin des Limbes
Petit nouveau
Clandestin des Limbes


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille de personnage
Nom du chat: Clandestin des Limbes
Lunes: 24 lunes
Humeur :
† Clandestin des Limbes † Left_bar_bleue150/200† Clandestin des Limbes † Empty_bar_bleue  (150/200)

† Clandestin des Limbes † Empty
MessageSujet: Re: † Clandestin des Limbes †   † Clandestin des Limbes † EmptyDim 16 Déc - 12:54

Merci beaucoup tout le monde ^^ !
Et bien j'attend le test et je vais passer une commande pour le kit :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Petit nouveau
Nuage de Plume


Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2012

† Clandestin des Limbes † Empty
MessageSujet: Re: † Clandestin des Limbes †   † Clandestin des Limbes † EmptyDim 16 Déc - 15:20

Bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acrobate
Habitué
Nuage Acrobate


Messages : 172
Date d'inscription : 07/11/2012

† Clandestin des Limbes † Empty
MessageSujet: Re: † Clandestin des Limbes †   † Clandestin des Limbes † EmptyLun 17 Déc - 9:02

Welc...
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu'
« True love is magic. »
Feufeu'


Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon Quarki ♥

Feuille de personnage
Nom du chat:
Lunes:
Humeur :
† Clandestin des Limbes † Left_bar_bleue200/200† Clandestin des Limbes † Empty_bar_bleue  (200/200)

† Clandestin des Limbes † Empty
MessageSujet: Re: † Clandestin des Limbes †   † Clandestin des Limbes † EmptyJeu 20 Déc - 9:20

Test envoyé. Tu as jusqu'au 1er janvier ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Clandestin des Limbes † Empty
MessageSujet: Re: † Clandestin des Limbes †   † Clandestin des Limbes † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Clandestin des Limbes †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Pour commencer :: Les présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: