Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voilà.

Aller en bas 
+4
Arizona
Neige
Étoile Légendaire «
Nuage d'Abricot
8 participants
AuteurMessage
Nuage d'Abricot
Administrateurs.
Nuage d'Abricot


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage d'Abricot
Lunes: 7
Humeur :
Voilà. Left_bar_bleue200/200Voilà. Empty_bar_bleue  (200/200)

Voilà. Empty
MessageSujet: Voilà.   Voilà. EmptySam 1 Déc - 18:14


Bonjour/soir à tous

Bon, allons droit au but. J'pense que je vais quitter le forum. Y'a plus rien qui me retient ici, a part 2-3 personnes que je n'ai pas moyen de contacter. Mais bon. Toutes les choses ont une fin, les bonnes comme les mauvaises. LGDC Revenants aura été une expérience inoubliable pour moi, expérience qui aura duré presque un an. C'est beaucoup, un an. Bon, je ne dirais pas que c'est trop ou pas assez, à vrai dire je n'en sais trop rien. Ce que je peux dire, c'est que j'ai passé de super moments ici, avec les membres, le staff, les rpgistes exceptionnels. J'y aurais fait de bonnes rencontres, voir de très bonnes ! Je pourrais citer des noms, mais je pense que la liste serait longue et j'en oublierai sans doute. Ceux qui n'ont rien à se reprocher pourront se reconnaître dans cette liste. J'ai vu le tout début du forum. Je l'ai vu évoluer, se casser la gueule, se relever, j'ai tout vu, je l'ai vu grandir quoi, et j'avoue qu'aujourd'hui je ressens une petite pointe en écrivant ces mots. Ce n'est peut-être qu'un forum, mais c'est toujours dur de lâcher quelque chose comme ça. Surtout quand on a donné ce qu'on pouvait pour le faire vivre et survivre. Tout ça pour dire que je ne vous quitte pas sur un coup de tête. La question a été bien réfléchie, et j'ai pris le temps qu'il fallait pour y réfléchir. Et oui cela cogite depuis bien plus longtemps que vous ne le pensez.

Quelles sont les raisons de mon départ ? J'ai hésité à répondre, parce que cela ne vous regarde pas vraiment et qu'il est inutile de s'attarder là dessus maintenant. Cependant je pense que vous avez le droit à une justification. Du moins pour ceux qui en chercheraient une. Le fait que je sois souvent dans l'incapacité de RP n'est pas passé inaperçu. Pourquoi ? Et bien tout d'abord un manque d’inspiration, oui oui je sais ça arrive à tout le monde, ça finit toujours par passer. Sauf que maintenant je suis en première scientifique, et même si je n'ai pas un emploi du temps très rempli, il ne faut pas oublier le travail qu'il y a derrière, recopier les cours, approfondir les cours avec de nombreuses recherches, apprendre les cours, faire les exercices quotidiens, plus les devoirs à long termes qui peuvent demander beaucoup de temps et de travail, bref les cours me prennent pas mal de temps. Après oui, bien sûr il me reste du temps libre, mais il ne faut pas oublier que j'ai une vie à côté, donc ajouter aux cours les sorties entre amis, les activités extra-scolaire et là il ne reste pas beaucoup de temps. Je vous vois bien venir « Oui, mais pourtant tu es souvent sur facebook, sur MSN » oui, c'est vrai, mais généralement pendant ce temps là je suis toujours à faire 36 trucs à la fois. J'ai aussi mon rôle d'admine à gérer sur d'autre forums, et avec tout ça, il ne me reste plus de temps pour RP. Voilà pourquoi je suis incapable de retrouver l'inspiration, la motivation, le goût du RP. Et je trouve ça vraiment dommage.

Certains me disent « Oui, mais j'aime bien Bricot moi » Ah oui ? Bricot ? Je n'ai même pas eu l'occasion de la jouer correctement, de la développer. Je n'ai pas profité de mon personnage. Mais ça, je peux encore m'y faire. Ce qui est plus dur à accepter, par contre, c'est toutes ces petites choses qu'on peut entendre, par l'intermédiaire d'écho, de rumeurs. Tout ce que les membres ne disent pas. Écoutez, nous sommes sur un forum RPG, ce n'est pas la vie IRL nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête, alors bon, les petites histoires de cour de récré et les petits coups dans le dos, ça va 1 fois, ça va 2 fois, mais ça devient vite énervant. J'avoue que certaines choses et certaines personne m'ont déçues. Enfin bref passons, tout cela pour dire que les raisons de mon départ sont nombreuses et variées.

Voilà pourquoi il est temps pour moi de tourner la page et de vous dire au revoir. Peut-être que je reviendrais un jour, avec Bricot, ou un autre perso', ou bien peut-être qu'on se croisera sur un autre forum plus tard, qui sait ? Sinon, bonne continuation à vous tous et au forum. Si certains souhaitent rester en contact, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me demander mon msn ou facebook, je passerais de temps en temps sur le fofo pour regarder mes Mps.

Je vous aime tous très fort ♥
Neigeou, votre Divinité adorée ♥


Dernière édition par Nuage d'Abricot le Dim 2 Déc - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Légendaire «
Joke, Je préfère le désespoir à l'incertitude. †
Étoile Légendaire «


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26

Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Voilà.   Voilà. EmptyDim 2 Déc - 13:21

Bon courage pour ta 1°S, moi je sais que j'aurais pas le courage de faire tout c'que tu fais. Je t'ai jamais vraiment connue, mais je regrette quand même ton départ.
Bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Petit nouveau
Neige


Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2012

Feuille de personnage
Nom du chat: Neige
Lunes: 38
Humeur :
Voilà. Left_bar_bleue200/200Voilà. Empty_bar_bleue  (200/200)

Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Voilà.   Voilà. EmptyDim 2 Déc - 14:19

Bon ben, bon courage pour tes études ^^ Je crois que c'est lourd pour tous le monde de voir partir un membre ... Moi non plus je ne t'ai pas vraiment connu, pas connu du tout même x) Mais bon, je regrette que tu partes.
Cela fera bizarre de ne plus voir le "Neige Originel" x) Fin bref, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Abricot
Administrateurs.
Nuage d'Abricot


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage d'Abricot
Lunes: 7
Humeur :
Voilà. Left_bar_bleue200/200Voilà. Empty_bar_bleue  (200/200)

Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Voilà.   Voilà. EmptyDim 2 Déc - 15:22

Merci à vous deux ♥
Peut-être repasserai-je de temps en temps su le forum pour voir mes mps, les divres rps, la CB,... Mais bon, je ne vous promets rien
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Arizona


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 25

Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Voilà.   Voilà. EmptyDim 2 Déc - 15:30

Bon courage pour l'école. Prends soin de toi (Garnier :suicide:) Ma Neigeou ♥

Moi je veux ton msn pour pouvoir parler de temps en temps. D:
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Marine.
Habitué
Symphonie Marine.


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Nom du chat:
Lunes:
Humeur :
Voilà. Left_bar_bleue200/200Voilà. Empty_bar_bleue  (200/200)

Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Voilà.   Voilà. EmptyDim 2 Déc - 15:58

Heureusement qu'on garde contacte Maman Poule :meurs: bref bon courage ma Camillou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Petit nouveau
Nuage de Plume


Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2012

Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Voilà.   Voilà. EmptyDim 2 Déc - 17:15

Bon courage pour tes études ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune
Petit nouveau
Coeur de Lune


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : Sur un Rocher, là où la brise de la guerre ne m’atteint pas, et où les rayons de la paix me réchauffent.

Feuille de personnage
Nom du chat: Coeur de Lune
Lunes: 32
Humeur :
Voilà. Left_bar_bleue200/200Voilà. Empty_bar_bleue  (200/200)

Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Voilà.   Voilà. EmptyMar 4 Déc - 18:19

Bon courage pour la suite ma Bricotte, c'est vrai qu'on a plus trop le temps de se parler depuis quelques temps, mais j'espère qu'on restera en contact grâce aux sms et à Facebook Heureux♥️ On en aura passé du temps à raconter n'importe quoi toutes les deux, à faire nos délires sur les Rp et tout le reste ! Tout ça restera pour moi, une chose inoubliable, même si ce n'est pas une "vraie amitié" cela en reste quand même une ! Et c'est ça le plus important kiss Je te souhaite aussi bon courage pour ton année de lycée Heureux Et j'espère trop, trop, trop qu'on restera en contact toutes les deux (: ♥️ Je te kiffouille Camille :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Abricot
Administrateurs.
Nuage d'Abricot


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage d'Abricot
Lunes: 7
Humeur :
Voilà. Left_bar_bleue200/200Voilà. Empty_bar_bleue  (200/200)

Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Voilà.   Voilà. EmptyMer 5 Déc - 0:46

Ah, mais je vous aime tellement ! ♥

So' - je te le passe par mp :3
Seunne - oh oui ma Camillou ** ♥
Lunou - Ouaip, et je regretterais mes rps avec toi ;__; Evidemment qu'on restera en contact ! Moi aussi je t'aime ma Lunou d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Arizona


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 25

Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Voilà.   Voilà. EmptyMer 5 Déc - 12:40

Je ne reçois pas les mp. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Abricot
Administrateurs.
Nuage d'Abricot


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage d'Abricot
Lunes: 7
Humeur :
Voilà. Left_bar_bleue200/200Voilà. Empty_bar_bleue  (200/200)

Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Voilà.   Voilà. EmptyMer 5 Déc - 23:19

Comment ça ? x) Tu ne l'a pas encore reçu, ou tu ne reçois aucun mp ?

Ah, oui, et, petit ps : j'aimerais que vous laissiez mon compte. Car peut-être que je reviendrais, si l'envie me prend, et ça me ferait mal de voir Bricotte supprimée. Après tout, je suis déjà revenue une fois, alors pourquoi pas deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Nuage de Soleil


Messages : 609
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage de Soleil
Lunes: 6
Humeur :
Voilà. Left_bar_bleue200/200Voilà. Empty_bar_bleue  (200/200)

Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Voilà.   Voilà. EmptyMer 5 Déc - 23:48

Je sais pas pourquoi je ne reçoit pas les mp. :v:
Essaie sur Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Arizona


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 25

Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Voilà.   Voilà. EmptyMer 5 Déc - 23:52

Hop, en fait c'est bon, désolée. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà. Empty
MessageSujet: Re: Voilà.   Voilà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me RE-voilà
» Voila la première élève !!
» Quand je m'ennuis, voilà ce que je fais xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Le coeur du forum :: Absences-
Sauter vers: