Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrête • FREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Dominatrice.
Jobber'

I like a girl... And then ? I'm proud to be a lesbian.
Étoile Dominatrice.


Messages : 203
Date d'inscription : 05/12/2011

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile Boréale
Lunes: 32 lunes
Humeur :
Arrête • FREE Left_bar_bleue200/200Arrête • FREE Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrête • FREE Empty
MessageSujet: Arrête • FREE   Arrête • FREE EmptyVen 30 Nov - 18:17

No I don’t believe you
When you say don’t come around here no more
I won’t remind you
You said we wouldn’t be apart
No I don’t believe you
When you say you don’t need me anymore
So don’t pretend to
Not love me at all

Elle aime la vie. Pourquoi, on se le demande. C'est vrai, si l'on naît que pour mourir, à quoi cela sert-il si ce n'est qu'à renouer les liens entre deux personnes, à repeupler ce fardeau de populations, à essayer de survivre. Tous les êtres vivants sont comme des robots, programmés pour s'auto-détruire ; par la maladie, par la faim, par la haine, par la vie. Ce principe a l'air de passer au dessus de sa tête, qu'elle fait outre. Elle aime la vie, c'est bien dommage. Elle n'est pas niaise pourtant.

Elle regarde autour d'elle. Moi, lorsque je regarde autour de moi, je ne vois rien, que du noir, de la puanteur, de la peur. J'ai peur, oui. J'ai envie de fuir, de partir. Je ne le fais pas pourtant. Elle, elle semble déceler la moindre parcelle de vie, la moindre étincelle de joie partout où elle passe. Pourtant, ce n'est pas qu'une simple reine, non, on la surnomme La Dictatrice, la Reine des Glaces. Elle fait peur, elle mène.

J'aimerais bien la voir pleurer, ce serait amusant. J'aimerais qu'elle arrête de sourire. J'aimerais qu'elle arrête d'y croire. Lève toi bon sang Dom' ! Quelqu'un approche, redeviens toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Arizona


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 25

Arrête • FREE Empty
MessageSujet: Re: Arrête • FREE   Arrête • FREE EmptySam 1 Déc - 18:51

Arizona.


Noir. C'est tout ce que je vois. Il fait noir, j'ai froid. Et j'ai peur. J'ai peur du noir. J'ai peur des souvenir que fait resurgir ce satané sombre.

A mes côtés, j'entendis distinctement la respiration de mon frère. Il dort. Moi non, comment ça se fait ? Je ne me le demande pas. Plus.
Je me lève difficilement, les muscles endoloris. Je m'avance vers l'ouverture de la grotte qui nous sert d'abris depuis un moment. Je laisse mes pattes choisir l'itinéraire de leur choix. D'habitude, la nuit, je ne sors pas. Je tente de me rendormir. Mais là, c'est comme une force qui m'attire. Je ne peux y résister.

Tandis que je dépasse quelques arbres devant lesquels je n'étais jamais passé, tant d'odeurs me submergent. Je sais ce qu'elles représentent. Ce qu'elles sont. A partir de là, libre à moi de continuer mon avancée, ou de laisser ma peur chronique prendre le dessus.

Je ne me reconnais plus. Je suis assez courageuse, normalement. Mais là, je sens les larmes prêtes à couler, comme si j'allais pleurer. Aucune raison de le faire pourtant. D'ailleurs, je compte bien passer au-dessus de mes limites.
Et c'est d'un pas déterminé que je continue à avancer. Continuant sans m'arrêter, je perçois au fil des pas des senteurs différente. Je change sûrement de territoire. Mais... on m'a dit qu'il y avait cinq clans différents. Pourtant, je n'en suis qu'à quatre. Quel est le dernier, Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre ou Ciel ?

C'est seulement quand je sens quelque chose de puissant que je me rend compte que ça y est ; je suis sur le territoire du dernier clan. Le Clan du Ciel, il me semble. On m'a à peu près décrit ce qu'on croit sentir dans leur frontières et je suis certaine que je suis chez eux. Un peu de logique Arizona.. Si tu sens une odeur forte, c'est qu'un des leurs est proche ! Effectivement, plus j'approche plus c'est .. intense.

Enfin, quand je vois une chatte blanche qui me regarde de ses yeux bleus, bleus.. comme les miens, mon coeur rate un battement. Elle ne me fait peur, mais.. comment dire. C'est étrange.. J'ai l'impression que je devrai avoir peur d'elle, pourtant non.

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête • FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just wanna be free ♪
» » In my dream... - FREE «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Territoires neutre :: Les cavernes de solitude-
Sauter vers: