Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ?

Aller en bas 
+3
Étoile Mensongère
Étoile Dominatrice.
Étoile Elfique.
7 participants
AuteurMessage
Étoile Elfique.
Toad, Nous avons le droit de chuter, mais il est impératif de se relever et d'affronter
Étoile Elfique.


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Rhône-Alpes

J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Empty
MessageSujet: J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ?   J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? EmptyDim 25 Nov - 15:01

Bon okay j'crois qu'on s'est pas trop compris. J'en ai marre qu'on me rabaisse tout le temps. Si ch'ui pas la bienvenue ici alors pourquoi vous m'avez mise admin ? J'ai posté l'annonce au cas où mais à ce que je vois Jobber ne croit pas en moi, Raph non plus d'ailleurs. J'en ai ras le c*l de me faire rabaisser alors voilà, laissez mon poste à quelqu'un d'autre qui arrivera à supporter les critiques de Daniela qui me répète sans cesse que je suis une gamine, faux-cul & qui me croit superficielle. J'vais rien dire là-dessus mais juste que tu devrais simplement retourner ces qualifications envers-toi. J'ai essayé de parlé tu m'as jeté alors maintenant ça suffit. J'ai jamais voulu d'histoire. Tu crois que je suis jalouse de toi parce que tu es proches de Raph comme tu l'as insinué ? Crois-en ce que tu voudras ça m'est égal. Je ne suis pas jalouse de ça, jalouse de rien en toi d'ailleurs. J'veux pas que ce lieu soit une grande bataille j'vous annonce juste que je laisse mon poste. Après Daniela, arrête de te croire superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net/
Étoile Dominatrice.
Jobber'

I like a girl... And then ? I'm proud to be a lesbian.
Étoile Dominatrice.


Messages : 203
Date d'inscription : 05/12/2011

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile Boréale
Lunes: 32 lunes
Humeur :
J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Left_bar_bleue200/200J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Empty_bar_bleue  (200/200)

J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ?   J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? EmptyDim 25 Nov - 15:11

Putain tu m'as fait pleurer de rire. Je sais pourquoi tu postes ce message, tu veux que les membres viennent et te supplie de ne pas partir. Tu sais que ''se croire superficielle'' ça ne se dit pas ? Arrête de dire que Raph' ne veut pas de toi, arrête de la mêler à ça, elle n'a pas que ça à faire de gérer tes caprices de gamine. Tu veux que je sorte les historiques MSN pour voir qui est en tort et qui a raison ?
Tu n'as pas compris que mêler le forum à ça ne sert à rien ? Alors je ne vais pas supprimer tes droits, je veux que tu reconnaisses tes erreurs et j'attends que Raph' et moi prenions la décision ensemble, comme toujours.
J'ai envie de te dire que tu te crois grande et puissante mais que tu es tout le contraire. Tu n'es rien, que tu sois admin ou pas je m'en fiche, c'est pour le forum que je m'inquiète parce que c'est mon petit bébé et que je ne veux pas le voir couler à sa perte. Tu parles comme quelqu'un d'égocentrique là, et tu agis comme quelqu'un qui veut attirer l'attention.
Sur ce, je n'ai plus rien à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mensongère
Paillou, La vie n'est qu'une punition, la mort n'est qu'une récompense.
Étoile Mensongère


Messages : 702
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile Mensongère
Lunes: 40
Humeur :
J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Left_bar_bleue150/200J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Empty_bar_bleue  (150/200)

J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ?   J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? EmptyDim 25 Nov - 16:29

Tu me dégoûte Lemon, tu me dégoûte, j'ai envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-et-omega.forumactif.org/
Étoile Dominatrice.
Jobber'

I like a girl... And then ? I'm proud to be a lesbian.
Étoile Dominatrice.


Messages : 203
Date d'inscription : 05/12/2011

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile Boréale
Lunes: 32 lunes
Humeur :
J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Left_bar_bleue200/200J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Empty_bar_bleue  (200/200)

J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ?   J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? EmptyDim 25 Nov - 16:33

Écoute Paillou, j'ai pas envie de dire tout ce que je pense de tout le monde donc je vais m'abstenir de te dire ce que je pense de toi. Mais si c'est pour poster un message si peu dénué d'intérêts, il vaut mieux ne pas poster.
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu'
« True love is magic. »
Feufeu'


Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon Quarki ♥

Feuille de personnage
Nom du chat:
Lunes:
Humeur :
J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Left_bar_bleue200/200J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Empty_bar_bleue  (200/200)

J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ?   J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? EmptyDim 25 Nov - 16:43

[ Daniela : J'ai encore bloqué 10 minutes sur ton gif x) ]

Je n'ai qu'une chose à dire : tu crois vraiment que si je ne croyais pas en toi, que je n'avais pas une confiance assez grande en toi, je t'aurai donné ce poste d'admin ? Que je t'aurai laissé diriger mon forum ? Non. Le reste est entre toi et Daniela, comme dis par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Dominatrice.
Jobber'

I like a girl... And then ? I'm proud to be a lesbian.
Étoile Dominatrice.


Messages : 203
Date d'inscription : 05/12/2011

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile Boréale
Lunes: 32 lunes
Humeur :
J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Left_bar_bleue200/200J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Empty_bar_bleue  (200/200)

J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ?   J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? EmptyDim 25 Nov - 16:52

Avec Raph', nous avons décidé de te retirer ton poste.

[ Nan mais c'est les Calzona quoi. ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Mythe du Faucon
King ♣, La vie ne nous quitte pas alors la seule solution est de partir, de s'évader.
Mythe du Faucon


Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2012

J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ?   J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? EmptyDim 25 Nov - 18:54

Oui parce que tu l'as influencé. C'est toi-même qui t'attire les postes les plus hauts pour avoir les droits et virer tous ceux que tu n'aimes pas. Et ça tu ne peux pas le nier. sinon j'ai plus rien à dire. Tu penses ce que tu veux de moi ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Légendaire «
Joke, Je préfère le désespoir à l'incertitude. †
Étoile Légendaire «


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26

J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ?   J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? EmptyDim 25 Nov - 19:11

Non mais les gens, arrêtez de mêler vos problèmes d'affinités avec le forum..
C'est sûr que c'est pas cool qui est une embrouille, mais pourquoi vouloir laisser tomber sa place d'admin' à cause de ça ?
Faut régler ça entre vous..
Ce que je trouve inadmissible, c'est que des membres qui n'ont rien à voir avec votre embrouille prennent le parti d'une de vous deux. Au pire, c'pas nos affaires donc voilà '-' ♥

Aimons nous mutuellement. :bisounourshanwi: ♥

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mensongère
Paillou, La vie n'est qu'une punition, la mort n'est qu'une récompense.
Étoile Mensongère


Messages : 702
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile Mensongère
Lunes: 40
Humeur :
J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Left_bar_bleue150/200J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Empty_bar_bleue  (150/200)

J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ?   J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? EmptyDim 25 Nov - 19:38

Je ne prends pas vraiment le parti de quelqu'un en particulier, je maintiens qu'il y a quelque chose d'injuste là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-et-omega.forumactif.org/
Mythe du Faucon
King ♣, La vie ne nous quitte pas alors la seule solution est de partir, de s'évader.
Mythe du Faucon


Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2012

J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ?   J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? EmptyLun 26 Nov - 8:27

J'ai plus mes droits j'les ai plus, tant pis. Après tout c'est pas pour ça que je suis sur le forum Paillou alors il n'y a rien d'injuste (;
Bref, j'demande à ce que l'on ferme le sujet avant qu'il n'y ai d'avantage d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mensongère
Paillou, La vie n'est qu'une punition, la mort n'est qu'une récompense.
Étoile Mensongère


Messages : 702
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile Mensongère
Lunes: 40
Humeur :
J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Left_bar_bleue150/200J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Empty_bar_bleue  (150/200)

J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ?   J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? EmptyLun 26 Nov - 8:34

Ce n'est pas pour tes droits King ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-et-omega.forumactif.org/
Mythe du Faucon
King ♣, La vie ne nous quitte pas alors la seule solution est de partir, de s'évader.
Mythe du Faucon


Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2012

J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ?   J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? EmptyLun 26 Nov - 8:42

Pourquoi alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acrobate
Habitué
Nuage Acrobate


Messages : 172
Date d'inscription : 07/11/2012

J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ?   J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? EmptyMer 5 Déc - 13:03

Bref j'men fou, j'me casse. n___n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Empty
MessageSujet: Re: J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ?   J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vais pas rester pour me faire rabaisser, hein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dou dou da dou dou da... Hein ? Ah oui, c'est vrai, je ne suis pas ici pour chanter
» As-tu cru que j'allais rester les bras croisés sans rien t'offrir ?
» Faire un Template
» Mais oui, je vais faire de la pub!!
» Faire soi même un mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Le coeur du forum :: Absences-
Sauter vers: