Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Malicieuse Hermine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malicieuse Hermine
Petit nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du chat: Malicieuse Hermine
Lunes: 36 lunes ( = 3 ans )
Humeur :
Malicieuse Hermine Left_bar_bleue200/200Malicieuse Hermine Empty_bar_bleue  (200/200)

Malicieuse Hermine Empty
MessageSujet: Malicieuse Hermine   Malicieuse Hermine EmptyDim 18 Nov - 23:55





Malicieuse Hermine

Noms

Chaton : Petite Hermine
Apprenti : Nuage de l'Hermine
Guerrier ▬ Guérisseur : Malicieuse Hermine
Chef : Etoile de l'Hermine

Informations

Nom actuel : Malicieuse Hermine
Clan : Clan de l'Ombre, c'est mon préféré - cool ta life :sisi: - o/
Rang : Guérisseuse
Sexe : Femelle
Lunes : 36 lunes


▬ Histoire ▬
3 lignes minimales pour les chatons, 5 pour les autres.



" Je veux être guerrière ! "
La petite voix raisonnait dans la caverne, où quatre chats étaient assis, là, à discuter.
" Le destin en à décidé autrement. Le clan des Etoiles à parler à Comète Enchantée. Il se fait vieux et nos ancêtres lui ont montré qui sera son successeur. "
La petite chatte blanche lorgna les deux matous d'un oeil mauvais. Elle se tourna vers la chatte roux pâle postée derrière elle. Celle-ci semblait prise au dépourvue, mal à l'aise. Elle fixait le sol et le labourrait de ses griffes.
" Je suis pas obligée, hein, Maman ? Dis leur ! Dis leur qu'ils se trompent ! Je veux pas être guérisseuse moi ! J'veux être guerrière ! GUERR-IERE ! Vous comprenez ma langue ? Demandez plutôt ça à quelque'un d'autre ! Moi j'veux me battre ! Je veux pas guérir les autres ! "
L'autre chatte restait toujours muette, les yeux fixant une pousse d'herbe plus haute que les autres. L'enfant se désola. Elle chercha une lueur d'espoir dans les yeux du chef de clan, mais rien. Encore moins dans le regard du vieux guérisseur, qui de ses yeux bleus la fixait. Elle s'attrista de plus en plus. En perdit sa joix d'apprentie. Une voix féminine, celle de sa mère, se fit entendre, très hésitante.
" Nuage de l'Hermine, tu dois obéir au clan des Etoiles... " La reine se tourna cependant vers les deux autres. " Cependant, il peut lui arriver de se tromper, n'est-ce pas.. ? "
Comète Enchantée fut le premier à répondre, ne quittant pas des yeux la petite novice.
" Bien sûr, le clan des Etoiles n'est pas parfait, il peut se tromper comme toi, ou moim Pierre Précieuse. Mais une Hermine courrant sur un nuage...Il n'y à rien de plus clair.. "
Nuage de l'Hermine laissa échapper une larme. Très bien. Puisque vous l'souhaitez. J'vais me soumettre... Pff. Quel gâchis, cet entraînement de guerrière juste pour être guérisseuse.. '
Et elle sortit, la queue si basse qu'elle ramassait la poussière.
Aujourd'hui, Nuage de l'Hermine se nomme Malicieuse Hermine et aime être guérisseuse, bien qu'elle aurait aimé être guerrière. Cependant, elle sert son clan à sa façon, et cela lui convient.
▬ Physique ▬
3 lignes minimales


Malicieuse Hermine est une chatte blanche de taille moyenne. Elle a les yeux gris clair, le museau et les coussinet gris foncé et les moustaches accordées. Elle à une queue de taille moyenne, des pattes pas vraiment taillées pour combattre mais surtout pour la vitesse - d'esquive, de course. Elle a des griffes, ayant pour apparence l'air ridiculement petite. Mais pour elle il lui est plus facile d'attraper les feuilles sans trop les abîmer pour concocter des remèdes. Elle a de longs et jolis crocs blancs. En faite, elle fait plus penser à une guerrière comme ça, donc c'est pratique pour faire peur aux autres clans parfois, surtout aux apprentis qui viennent tristement se plaindre à leur parents ou autre, et on rigole d'eux parce qu'il se sont fait avoir en pensant que c'étai une guerrière alors qu'elle est guérisseuse et qu'elle ne ferait jamais de mal à un apprenti.
▬ Caractère ▬
3 lignes minimales


Malicieuse Hermine est une guérisseuse têtue et curieuse. Franche et rusée, elle sait remèdier au refus de prise de médicament, et tout cela avec malice et humour. Elle est gentille, quand on la connaît, mais elle paraît menaçante envers tous faute à ses airs colèriques. Malicieuse Hermine à 36 lunes, donc trois ans et pleinement adulte. Elle garde cependant une âme enfantine, et elle la gardera toujours. Elle aime beaucoup jouer avec les apprentis. Lorsqu'elle observe, elle se dresse sur ses pattes arrières et prend les manières d'un surricat.
▬ And You ? ▬

Nom : Luana
Âge : 13 ans
Puf : Magoo
Région : Ile-de-France
Avez-vous lu le règlement ? : Okay :3
Codes du règlement : Paillou les a mangés, dommage What a Face



Dernière édition par Malicieuse Hermine le Lun 19 Nov - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Astrale
Petit nouveau
Plume Astrale


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas ><

Feuille de personnage
Nom du chat: Plume Astrale
Lunes: 37
Humeur :
Malicieuse Hermine Left_bar_bleue200/200Malicieuse Hermine Empty_bar_bleue  (200/200)

Malicieuse Hermine Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse Hermine   Malicieuse Hermine EmptyLun 19 Nov - 8:34

Bienvenue sur le forum :3 Je me présente, Plume Astrale, guerrier du Clan du Vent. Je suis le DC d'Etoile Mensongère. Mais heu.... Appelle moi Paillou What a Face Sinon, je suis modératrice des présentations et des rps. Je te valide donc les codes et la phrase. Par contre, je m'excuse mais lorsque je vais éditer, le code bugera... Je sais pas comment faire pour empêcher ça >< /INCULTEDELAVIE/ Mais ce n'est pas trèèès voyant non plus, il n'y a juste plus le cadre beige. Sinon, bonne chance pour le reste de ta présentation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Elfique.
Toad, Nous avons le droit de chuter, mais il est impératif de se relever et d'affronter
Étoile Elfique.


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Rhône-Alpes

Malicieuse Hermine Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse Hermine   Malicieuse Hermine EmptyLun 19 Nov - 9:01

Tant pis pour le code. Sinon tu peux prendre une place de guérisseur =P
J'en aurais bien besoin et le forum aussi è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net/
Malicieuse Hermine
Petit nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du chat: Malicieuse Hermine
Lunes: 36 lunes ( = 3 ans )
Humeur :
Malicieuse Hermine Left_bar_bleue200/200Malicieuse Hermine Empty_bar_bleue  (200/200)

Malicieuse Hermine Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse Hermine   Malicieuse Hermine EmptyLun 19 Nov - 9:07

Ok pas de problèmes ^^ Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Elfique.
Toad, Nous avons le droit de chuter, mais il est impératif de se relever et d'affronter
Étoile Elfique.


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Rhône-Alpes

Malicieuse Hermine Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse Hermine   Malicieuse Hermine EmptyLun 19 Nov - 9:17

Je t'ai envoyé le test du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net/
Nuage de Soleil
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Nuage de Soleil


Messages : 609
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage de Soleil
Lunes: 6
Humeur :
Malicieuse Hermine Left_bar_bleue200/200Malicieuse Hermine Empty_bar_bleue  (200/200)

Malicieuse Hermine Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse Hermine   Malicieuse Hermine EmptyLun 19 Nov - 9:29

Bienvenue. :)

Je suis Nuage de Soleil une apprentie du Clan du Tonnerre (de la chef en plus °°). Pour l'instant je n'ai pas d'autres compte (et je m'en porte bien ainsi). Mais bref... Appelle-moi So'. Je suis, comme Paillou, modératrice des rp's et des présentations.

Bonne chance pour ton test et pour la fin de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Malicieuse Hermine
Petit nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du chat: Malicieuse Hermine
Lunes: 36 lunes ( = 3 ans )
Humeur :
Malicieuse Hermine Left_bar_bleue200/200Malicieuse Hermine Empty_bar_bleue  (200/200)

Malicieuse Hermine Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse Hermine   Malicieuse Hermine EmptyLun 19 Nov - 9:32

J'ai vu également, merci bien ^^
Pour Paillou : Bah en faîte pour le code c'est juste que y a des balises qui ont disparues, tu les as faites fuire What a Face x) Nan je sais pas ça arrive parfois que des codes se désintègre //MEURT//
Merci So' :33 - Oui c'est toujours bien d'être l'apprenti du/de la chef, ça donne un air supérieur //MEURT// Nan j'rigole o/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Nuage de Soleil


Messages : 609
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage de Soleil
Lunes: 6
Humeur :
Malicieuse Hermine Left_bar_bleue200/200Malicieuse Hermine Empty_bar_bleue  (200/200)

Malicieuse Hermine Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse Hermine   Malicieuse Hermine EmptyLun 19 Nov - 9:39

Ah ouais ouais c'est vrai. :p
Mais bon on fait moins la fière quand sa première mentor est morte il y a quelques jour de cela. Enfin quand on est triste on a d'autre choses à faire qu'être prétencieuse. xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Elfique.
Toad, Nous avons le droit de chuter, mais il est impératif de se relever et d'affronter
Étoile Elfique.


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Rhône-Alpes

Malicieuse Hermine Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse Hermine   Malicieuse Hermine EmptyLun 19 Nov - 19:18

Pas de flood dans les présentations. Merci.
Plus que le test.
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net/
Malicieuse Hermine
Petit nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du chat: Malicieuse Hermine
Lunes: 36 lunes ( = 3 ans )
Humeur :
Malicieuse Hermine Left_bar_bleue200/200Malicieuse Hermine Empty_bar_bleue  (200/200)

Malicieuse Hermine Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse Hermine   Malicieuse Hermine EmptyLun 19 Nov - 19:22

Ma présentation est terminée, je fais le test puis je passe à mon kit :DD
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu'
« True love is magic. »
Feufeu'


Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon Quarki ♥

Feuille de personnage
Nom du chat:
Lunes:
Humeur :
Malicieuse Hermine Left_bar_bleue200/200Malicieuse Hermine Empty_bar_bleue  (200/200)

Malicieuse Hermine Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse Hermine   Malicieuse Hermine EmptyJeu 20 Déc - 9:11

Je déplace, abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malicieuse Hermine Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse Hermine   Malicieuse Hermine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicieuse Hermine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Pour commencer :: Registre :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: