Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Feuille de Menthe arrive en force !

Aller en bas 
+5
Panthéon.
Nuage de Soleil
Étoile Mensongère
Nuage Acrobate
Feuille de Menthe
9 participants
AuteurMessage
Feuille de Menthe
Petit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2012

Feuille de Menthe arrive en force ! Empty
MessageSujet: Feuille de Menthe arrive en force !   Feuille de Menthe arrive en force ! EmptyJeu 8 Nov - 0:14


Feuille Menthe


Noms

Chaton : Petite Menthe
Apprenti : Nuage de Menthe
Guerrier ▬ Guérisseur : Feuille de Menthe
Chef : Je ne serais jamais Chef !

Informations

Nom actuel : Feuille de Menthe
Clan : Rivière
Rang : Guérisseuse pour aider mon Clan !
Sexe : Fille
Lunes : 36 lunes

▬ Histoire ▬
3 lignes minimales pour les chatons, 5 pour les autres.

Feuille de Menthe ? Je n'ai pas grand chose à dire d'elle. Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle est née un jour de grand froid et qu'elle a perdu sa maman. Sa maman est morte en la mettant au monde. Feuille a donc vécu dans la souffrance d'avoir une maman dès sa naissance. Mais elle s'y est habituée, heureusement. Plus tard, elle eut la chance de recevoir son nom d'apprentie qui était Nuage de Menthe. Et elle avait décidée de s'engager sur la voie de guérisseuse ! Elle était toute contente. Jusqu'au jour de la mort de son mentor. Elle fut très triste mais elle reçut donc son nom de guérisseuse : Feuille de Menthe. Depuis, elle sait bien soigner son Clan et n'est pas prete de l'abandonner ! Elle aime ce qu'elle fait, tout simplement !

▬ Physique ▬
3 lignes minimales

Feuille de Menthe est une belle chatte blanche. Son corps est musclé, c'est une chatte qui est capable de courir très vite. Ses yeux sont si bleus qu'ils pourraient vous glacer jusqu'aux os ! Sa queue est assez courte, elle tiens ca de sa mère mais ses oreilles sont longue, elle tiens ça de son père.

▬ Caractère ▬
3 lignes minimales


Feuille de Menthe est une femelle qui a du caractère ! Vous la vexez, elle vous fait la tête. Mais elle sait être généreuse et très gentille bien évidemment, surtout avec les plus vieux qu'elle. Heureusement d'ailleurs ! Elle est de trés bonne compagnie pour ses patient, elle sait les rassurer et les guérir !

▬ And You ? ▬

Nom : Lunya
Âge : Je viens tout juste d'avoir 11 ans
Puf : Luna
Région : France
Avez-vous lu le règlement ? : Comment ça ? xD
Codes du règlement : Mangés

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acrobate
Habitué
Nuage Acrobate


Messages : 172
Date d'inscription : 07/11/2012

Feuille de Menthe arrive en force ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe arrive en force !   Feuille de Menthe arrive en force ! EmptyJeu 8 Nov - 0:16

Bienvenue donc. Tu es la cousine de Paillou :3
Je te valide les codes. Il te manque ton kit et le test que je t'ai envoyé. Sinon bonne chance et j'espère que tu t'amuseras bien chez nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mensongère
Paillou, La vie n'est qu'une punition, la mort n'est qu'une récompense.
Étoile Mensongère


Messages : 702
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile Mensongère
Lunes: 40
Humeur :
Feuille de Menthe arrive en force ! Left_bar_bleue150/200Feuille de Menthe arrive en force ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Feuille de Menthe arrive en force ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe arrive en force !   Feuille de Menthe arrive en force ! EmptyJeu 8 Nov - 0:22

Oh tu es guérisseuse ma Luna ? Tu vas passer le test au la main, j'en suis sûre Wink Sinon bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-et-omega.forumactif.org/
Nuage de Soleil
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Nuage de Soleil


Messages : 609
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage de Soleil
Lunes: 6
Humeur :
Feuille de Menthe arrive en force ! Left_bar_bleue200/200Feuille de Menthe arrive en force ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Feuille de Menthe arrive en force ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe arrive en force !   Feuille de Menthe arrive en force ! EmptyJeu 8 Nov - 2:16

Bienvenue, je suis une apprentie du clan du Tonnerre.

Sinon, je suis So' (ou Soley, pour faire plus long. xD) Modératrice des présentations et des rpg depuis peu. ^^

Amuses-toi bien parmi nous. ♥


Dernière édition par Nuage de Soleil le Ven 9 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon.
Habitué
Panthéon.


Messages : 183
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout …

Feuille de personnage
Nom du chat: Pan
Lunes: 14
Humeur :
Feuille de Menthe arrive en force ! Left_bar_bleue200/200Feuille de Menthe arrive en force ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Feuille de Menthe arrive en force ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe arrive en force !   Feuille de Menthe arrive en force ! EmptyJeu 8 Nov - 12:30

Bienvenue je suis Panthéon. alias Trevor, solitaire et modo des RP's et des présentations. Bref, enfin quelqu'un de mon age.

Chère collègue, Feuille de Menthe n'est pas du Clan du Tonnerre, mais du Clan de la Rivière =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acrobate
Habitué
Nuage Acrobate


Messages : 172
Date d'inscription : 07/11/2012

Feuille de Menthe arrive en force ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe arrive en force !   Feuille de Menthe arrive en force ! EmptyJeu 8 Nov - 13:28

Oui, c'est ce que j'allais lui faire remarquer =P
Sinon bonne chance pour le test ! Et dire qu'en fait tu seras bientôt ma guérisseur °O°
(Je suis Etoile Sidérale)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mensongère
Paillou, La vie n'est qu'une punition, la mort n'est qu'une récompense.
Étoile Mensongère


Messages : 702
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile Mensongère
Lunes: 40
Humeur :
Feuille de Menthe arrive en force ! Left_bar_bleue150/200Feuille de Menthe arrive en force ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Feuille de Menthe arrive en force ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe arrive en force !   Feuille de Menthe arrive en force ! EmptyJeu 8 Nov - 14:53

Heu dites, je viens de me rendre que Lili a déjà demandé cette place. Je dirais à ma cousine que ce n'est pas possible qu'elle soit guérisseuse du Clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-et-omega.forumactif.org/
Valse Colorée
Petit nouveau
Valse Colorée


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de Menthe arrive en force ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe arrive en force !   Feuille de Menthe arrive en force ! EmptyJeu 8 Nov - 15:24

binvenue luna =)

Heu si elle finit sont texte avanbt moi on attend que moi j'ai fini hin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acrobate
Habitué
Nuage Acrobate


Messages : 172
Date d'inscription : 07/11/2012

Feuille de Menthe arrive en force ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe arrive en force !   Feuille de Menthe arrive en force ! EmptyJeu 8 Nov - 15:28

En fait c'est la première qui termine qui l'a o/
L'autre choisira un autre Clan et elle aura pas besoin de modifier sa présentation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Nuage de Soleil


Messages : 609
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Feuille de personnage
Nom du chat: Nuage de Soleil
Lunes: 6
Humeur :
Feuille de Menthe arrive en force ! Left_bar_bleue200/200Feuille de Menthe arrive en force ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Feuille de Menthe arrive en force ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe arrive en force !   Feuille de Menthe arrive en force ! EmptyVen 9 Nov - 0:51

Panthéon. a écrit:
Chère collègue, Feuille de Menthe n'est pas du Clan du Tonnerre, mais du Clan de la Rivière =)

Je sais plus lire, 'faut pas chercher à comprendre... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon.
Habitué
Panthéon.


Messages : 183
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout …

Feuille de personnage
Nom du chat: Pan
Lunes: 14
Humeur :
Feuille de Menthe arrive en force ! Left_bar_bleue200/200Feuille de Menthe arrive en force ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Feuille de Menthe arrive en force ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe arrive en force !   Feuille de Menthe arrive en force ! EmptyVen 9 Nov - 10:53

T'inquiète pas je ne chercherais pas à comprendre xDD

Stop au flood.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acrobate
Habitué
Nuage Acrobate


Messages : 172
Date d'inscription : 07/11/2012

Feuille de Menthe arrive en force ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe arrive en force !   Feuille de Menthe arrive en force ! EmptyVen 9 Nov - 12:57

Bon, je vous signale que Luna a accepté de passer dans le Clan du Tonnerre. Donc Feuille de Menthe sera bien de ton Clan So ! xD
Lili sera ma guérisseuse =P
Revenir en haut Aller en bas
Valse Colorée
Petit nouveau
Valse Colorée


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de Menthe arrive en force ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe arrive en force !   Feuille de Menthe arrive en force ! EmptyVen 9 Nov - 15:07

King je dois toujours rendre le teste du coup XD 'essaye de s'enlever du travail' Na je le fini et je l'envois =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mensongère
Paillou, La vie n'est qu'une punition, la mort n'est qu'une récompense.
Étoile Mensongère


Messages : 702
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile Mensongère
Lunes: 40
Humeur :
Feuille de Menthe arrive en force ! Left_bar_bleue150/200Feuille de Menthe arrive en force ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Feuille de Menthe arrive en force ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe arrive en force !   Feuille de Menthe arrive en force ! EmptyVen 9 Nov - 18:49

Luna vient de m'informer qu'elle ne souhaite plus devenir Guérisseuse. Elle m'a dit qu'elle risquait de ne pas être assez active et elle ne rp pas souvent. Elle préfère être guerrière du Clan du Tonnerre. J'espère que ça ne gêne personne, mais elle m'a dit qu'elle aimait mieux avoir un rang moins élevé pour se concentrer sur ses études. Elle vient d'entrer en 6ème alors elle aimerait vraiment cartonner jusqu'au bout.

Merci de votre compréhension les gens :3
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-et-omega.forumactif.org/
Étoile Elfique.
Toad, Nous avons le droit de chuter, mais il est impératif de se relever et d'affronter
Étoile Elfique.


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Rhône-Alpes

Feuille de Menthe arrive en force ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe arrive en force !   Feuille de Menthe arrive en force ! EmptyMar 13 Nov - 20:38

D'accord. Alors dis-lui que je la valide sans besoin de modifications. Je vérifie sur mes comptes si tu as bien envoyé le test Lili ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://manathan.miraculeux.net/
Nuage Acrobate
Habitué
Nuage Acrobate


Messages : 172
Date d'inscription : 07/11/2012

Feuille de Menthe arrive en force ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe arrive en force !   Feuille de Menthe arrive en force ! EmptyMar 13 Nov - 20:41

Bon, je viens de vérifier sur tous mes comptes et je n'ai vu aucun signe de test °°
Tu es sûr de bien l'avoir envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Petit nouveau
Neige


Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2012

Feuille de personnage
Nom du chat: Neige
Lunes: 38
Humeur :
Feuille de Menthe arrive en force ! Left_bar_bleue200/200Feuille de Menthe arrive en force ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Feuille de Menthe arrive en force ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe arrive en force !   Feuille de Menthe arrive en force ! EmptyMar 13 Nov - 21:17

Bienvenue ^^
Neige, solitaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu'
« True love is magic. »
Feufeu'


Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon Quarki ♥

Feuille de personnage
Nom du chat:
Lunes:
Humeur :
Feuille de Menthe arrive en force ! Left_bar_bleue200/200Feuille de Menthe arrive en force ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Feuille de Menthe arrive en force ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe arrive en force !   Feuille de Menthe arrive en force ! EmptyJeu 20 Déc - 9:10

Bon, abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de Menthe arrive en force ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe arrive en force !   Feuille de Menthe arrive en force ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Menthe arrive en force !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Nuage de Feuille /pv nuage de feuille/
» Patte de Houx arrive parmis.. VOUS
» Bouquet de Menthe , la guérisseuse
» Feuille Lactée
» Un membre du Clan des Étoiles:Petite Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Pour commencer :: Registre :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: