Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Oh ! girl ... - PETITE

Aller en bas 
+6
Étoile Mensongère
Étoile Dominatrice.
Arizona
Nuage Acrobate
Coeur de Lune
Petite.
10 participants
AuteurMessage
Petite.
Petit nouveau
Petite.


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Nom du chat: Petite
Lunes: 18
Humeur :
Oh ! girl ... - PETITE Left_bar_bleue200/200Oh ! girl ... - PETITE Empty_bar_bleue  (200/200)

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyDim 9 Déc - 23:37

    PETIT PRE-AVIS avant que j'oublie : si vous êtes un(e) sensible et que les gros mots et la vulgarité choquent profondément votre âme pure et innocente, je vous conseille de passer votre chemin - et ce pour votre bien, pour le mien, pour celui de l'humanité ainsi que celui des taupes polyglottes d'Indonésie.
    Merci ♥



PETITE


Noms

Petite. Je m'appelle Petite et c'est tout.

Carte d'identité

Clan : Solitaire
Rang : Libertine
Sexe : Féminin
Lunes : Dix huit lunes

HISTOIRE
« Is there anybody going to listen to my story, all about the girl who came to stay? »



« Bonjour, qu'est-ce que tu fais ici ? »

Je l'aime déjà pas. Je rectifie : je le déteste d'emblée. Il a ruiné toutes ses chances d'être intéressant à mes yeux en une seule phrase. Félicitations.

« Tu t'es perdue ? »

J'ai pas envie de parler, connard.

« Tes parents sont là ? »

Il commence honnêtement à me gaver, lui. Classons cela vite-fait.

« Ils sont morts.
- Ah. »

Dans tes dents.

« Et comment tu t'appelles ?
- Je m'appelle Petite. »

Sourire indulgent. J'hésite entre lui défoncer la gueule et lui rétamer la face.

« Non, tu n'as pas compris. Je t'ai demandé comment tu t'appelais.
- Je n'ai pas changé de nom en l'espace d'une dizaine de secondes.
- Euh ... On s'est mal compris : j'ai juste mal entendu.
- Petite.
- Petite quoi ?
- Petite. Petite et c'est tout. Petite c'est mon nom, Petite c'est moi, Petite c'est ce truc face à toi, Petite c'est cette chose qui te crache à la gueule. Que ça te paraisse absurde, dégradant, amusant, je m'en bats les ailes. Je suis Petite. »

Regard médusé de la part de l'autre. Ce scénario est si fréquent que c'en est presque monotone. Cette simple conversation, c'est l'histoire de ma vie. Ces yeux surpris, ce désintérêt et cet agacement pour ma part. J'ai appris qu'on pouvait jouer avec les gens, j'ai appris qu'on pouvait se moquer de leurs sentiments. J'ai appris qu'on pouvait être méchant en toute connaissance de cause et même trouver cela exquis.
J'ai appris que je n'aimais personne.

Soit. J'ai donc détesté tous ceux qui étaient détestables. C'est-à-dire la grande majorité des âmes sur Terre. Ils partaient tous avec des chances égales de me plaire, qu'ils soient beaux ou à vomir, tous les êtres étaient susceptibles de m'occuper dignement le temps. Mais ils détruisaient généralement leur pourcentage de réussite en une seule phrase. Cette simple interrogation qui me ruinait la vie. « Comment tu t'appelles ? » Celle-là plus encore que toutes les autres questions, je la haïssais. Je ne dis pas que je n'ai pas besoin d'identité. Mais c'est ce nom. C'est mon arme, c'est mon bien, pourquoi faudrait-il que je gâche cette chose si précieuse avec des êtres indignes de mon intérêt ?
Parce qu'il y a la politesse.
Qu'est-ce que je m'en bats les ailes de la politesse. Ils me prennent pour une gamine, je les prends pour des cons. Je pense que c'est là le juste retour des choses.

Mes parents. Ils me parlent aussi dans nonante pour-cent des cas de ces choses. Mes géniteurs. La bonne blague. Ma foi, comme tout le monde j'en ai sur le plan théorique. Ce sont de charmants enfoirés. Et ils me donnent tellement envie de dégueuler que je n'en parlerais même pas. Pour moi, ils sont morts. Tout simplement.

Je n'ai que dix-huit lunes et je vous donne l'impression d'avoir tout vécu, n'est-ce pas ? J'ai vite compris la vie. J'ai vite compris que c'était un jeu, et qu'il fallait profiter au mieux de ses jokers. Aussi ma petite taille et ma voix enfantine sont des atouts indéniables.
Malheureusement, je joue très mal l'enfant. Je suis trop froide et implacable pour ressembler à une enfant. Cependant, il est tellement difficile pour certaines âmes d'admettre qu'une si petite adulte existe qu'ils préfèrent me voir comme une gosse bien mûre et bien glaciale pour son âge.

Vous ne trouvez que mon histoire n'est pas très longue et développée, n'est-ce pas ? Mais je vous ai déjà tout dit de moi, voire même beaucoup plus.
Je m'appelle Petite, et c'est tout ce qu'il y a à savoir d'important.

PHYSIQUE
« J'avais envie de détruire quelque chose de beau. »



Petite n'est pas grande. J'aime les pléonasme, ne vous déplaise. Elle a tout de la gamine. Oui, on pourrait dire qu'elle vient de décrocher ses trois lunes, à l'apercevoir de loin, ces grands yeux ouverts sur le monde comme si elle redécouvrait tout à chaque réveil. Pourtant, il n'en est rien. Elle a beau avoir ces yeux bleus éveillés, il ont perdu de cette clarté qu'ont les enfants lorsqu'ils découvrent ce monde qui est le leur, ce monde qui leur appartient, ce monde qui s'ouvre à eux. Elle a tout de l'enfance, sauf l'enfance elle-même.

Petite. Quel drôle de nom, qui annonce tout de suite la couleur. Rares sont ceux qu'elle a pu observer de haut depuis sa naissance. Son pelage immaculé voile ses idées sombres, son esprit de sarcasme pur et ses répliques sans appel. Petite. Elle a donc ces yeux bleus, comme si ils étaient restés figés dans l'enfance. C'est cela : son corps est resté figé dans l'enfance, mais son esprit s'est élevé depuis. Elle n'a subi qu'une semi-métamorphose. Petite étonne, alors que c'est plutôt vous qui vous attendriez à voir ses pupilles s'arrondir de surprise.

Elle a le gabarit classique d'un chaton, la queue effilée, les oreilles constamment dressées, l'air à l'affût. Elle n'est clairement pas fait pour le combat, les muscles trop fins, la stature trop gracile. Cela ne l'affecte pas réellement. A quoi bon se servir de son corps quand on sait se servir des mots ? Une blessure physique finit par cicatriser, tandis qu'une douleur morale peut anéantir jusqu'au dernier morceau de l'âme. Par ailleurs, Petite est plutôt endurante et sait endurer un nombre assez impressionnant de souffrances sans broncher.

CARACTÈRE
« Dans l'immense majorité des cas, quand les humains sont gentils, c'est pour qu'on leur fiche la paix. »



J'aime la guerre.
Avouez-le, vous ne vous attendiez pas à cela. Vous trouvez l'entrée en matière cocasse, n'est-ce pas ? J'adore vous prendre à témoin. Bref. Je disais donc. La guerre. Je n'aime pas la mort. C'est tellement triste, ça fait tellement pleurer. Je n'ai aucune compassion pour ceux qui pleurent. Je peux comprendre l'abattement, mais je ne comprends pas les larmes. Ma seule manière d'extérioriser ma détresse, c'est la haine. C'est de m'énerver, c'est de gueuler sur quelqu'un qui n'a rien fait. Mais on a bien le droit d'être triste à la mort de quelqu'un. C'est légitime. Ça ne le fera revenir en aucun cas, mais ça doit soulager, effacer un certain sentiment de culpabilité. Ou tout simplement être dans la nature des êtres pensants.

Mais j'aime le concept de la guerre.
Je trouve que c'est un très beau jeu. Les enfants s'y mettent dès leur plus jeune âge - n'est-ce pas là une preuve de la dimension ludique de cette activité ? Cela doit être la part enfantine des adultes. Tant que personne ne meurt, je trouve cela très drôle. Mais dès qu'on déplore un décès, ça prouve que les adultes ont altéré toute la beauté du jeu, et ce n'est plus amusant du tout. C'est juste un prétexte des " matures " pour se taper dessus. Ce n'est pas que je ne me considère pas adulte et d'une maturité horripilante, mais je trouve que la guerre devrait rester à tout jamais un jeu d'enfants. Mais plus vous êtes " sage ", et plus vous trouvez des moyens de détourner l'innocence pour blesser les autres. On a tous un enfoiré au fond de nous.

J'aime faire mal.
Physiquement, j'en serais incapable. Mais j'adore voir que ma pique a atteint son but. C'est mon petit plaisir sadique. Mais je ne passe pas mon temps à cela, ce serait monotone. Je sais être d'une relative gentillesse, lorsque cela me permet de ne pas me faire ennuyer. Parfois, je peux être mordante sans le souhaiter, mais vous pouvez toujours vous défenestrer que je n'avouerais pas que ma méchanceté était involontaire.

Je déteste parler de moi.
Ou du moins je sais détourner mes mots afin de ne vous montrer que la surface, et vous faire croire que c'est tout le fond de mon être que je vous dévoile. Je reste secrète parce que causer interminablement de mes sentiments, je trouve cela ennuyeux. C'est bon pour les jeunes filles sensibles - or je ne suis pas sensible. Je ne me brise que rarement, mais quand vous trouvez la faille, quand vous effleurez du bout du doigt une de mes plaies intérieures, j'explose de haine. Je ne pleure jamais. Je trouve cela idiot. Ma solution à presque tous mes problèmes, c'est la colère. Je n'en ai alors rien à faire que c'est ce que vous attendiez, c'est mon seul salut possible.

Et maintenant, que vous dire ? Peut-être des choses, comme ça, sans lien les unes avec les autres. Vous me découvrirez plus tard, au fil de mes pensées, au fil de mes expériences. Mon caractère ne restera certainement jamais figé. J'évoluerais - malheureusement. Alors parlons, parlons, foutons-nous du temps que vous perdrez et que vous ne récupérerez jamais!

Je hais l'amour. J'aime la pluie. L'hiver est ma saison préférée. Je suis mauvaise chasseuse. Je suis incapable de me battre. J'ai une culture sur les humains plutôt élevée. Je tiens toujours mes promesses. Je me fous de mon honneur. J'adore la musique. Je déteste qu'on se fiche de moi autant que j'aime me foutre de la gueule des autres. Je suis impatiente. J'aime me camoufler. Épier les autres et leur voler leurs secrets est une activité que j'idolâtre. Je crache sur ce qui est faux ou superficiel. J'apprécie ceux qui sont infâmes dans leur vérité. J'aime ceux qui sont vrais. Sauf que je n'aime personne. Je n'ai de préférence en aucune matière et en aucun contexte sur le sexe de mes interlocuteurs. J'aime détester.
Et plus que jamais, je suis Petite.

And You ?
« Non, monsieur, les écrivains sont obscènes ; s'ils ne l'étaient pas, ils seraient comptables, conducteurs de train, téléphonistes, ils seraient respectables. »

Nom : Hrm
Âge : Seize ans
Puf : Hrm %)
Région : Belgique
Avez-vous lu le règlement ? : je le ferais quand la neige sera noire et les corbeaux blancs, ma foi c:
Codes du règlement : nutella, crêpes, glace
Petite précision : première citation de la chanson ' Girl ' des Beatles, deuxième tirée du film Fight Club et les deux dernières de ' L'hygiène de l'assassin ' d'Amélie Nothomb ♥



Dernière édition par Petite. le Ven 28 Déc - 1:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lune
Petit nouveau
Coeur de Lune


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : Sur un Rocher, là où la brise de la guerre ne m’atteint pas, et où les rayons de la paix me réchauffent.

Feuille de personnage
Nom du chat: Coeur de Lune
Lunes: 32
Humeur :
Oh ! girl ... - PETITE Left_bar_bleue200/200Oh ! girl ... - PETITE Empty_bar_bleue  (200/200)

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyLun 10 Déc - 8:12

Bienvenue sur le Fow' Petite Heureux Appelle moi Lunou (ou Luny), je suis la lieutenant du Clan de L'Ombre tire la langue J'espère que tu te plairas sur le forum ! Et je te souhaite bonne chance pour finir a présentation x3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acrobate
Habitué
Nuage Acrobate


Messages : 172
Date d'inscription : 07/11/2012

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyLun 10 Déc - 8:45

Welc'.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
So', Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. ♣
Arizona


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 25

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyLun 10 Déc - 18:51

Bienvenue. (:
Je suis Arizona, une solitaire comme une autre -part loin-. Sinon, j'ai un autre compte, Nuage de Soleil, apprentie du Tonnerre.
Mais appelles-moi So'.

Bonne chance pour la continuation de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Dominatrice.
Jobber'

I like a girl... And then ? I'm proud to be a lesbian.
Étoile Dominatrice.


Messages : 203
Date d'inscription : 05/12/2011

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile Boréale
Lunes: 32 lunes
Humeur :
Oh ! girl ... - PETITE Left_bar_bleue200/200Oh ! girl ... - PETITE Empty_bar_bleue  (200/200)

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyLun 10 Déc - 19:25

Han, quelqu'un qui sait écrire. Bienvenue sinon. (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mensongère
Paillou, La vie n'est qu'une punition, la mort n'est qu'une récompense.
Étoile Mensongère


Messages : 702
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de confiture

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile Mensongère
Lunes: 40
Humeur :
Oh ! girl ... - PETITE Left_bar_bleue150/200Oh ! girl ... - PETITE Empty_bar_bleue  (150/200)

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyLun 10 Déc - 20:20

Welcome ! Je suis Etoile Mensongère, mais appelle moi Paillou :3 J'ai un autre compte, Plume Astrale. Amuses-toi bien parmis nous et bonne chance pour le reste de ta présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-et-omega.forumactif.org/
Symphonie Marine.
Habitué
Symphonie Marine.


Messages : 401
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Nom du chat:
Lunes:
Humeur :
Oh ! girl ... - PETITE Left_bar_bleue200/200Oh ! girl ... - PETITE Empty_bar_bleue  (200/200)

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyLun 10 Déc - 21:41

Bienvenue 8D Moi j'suis moi *je sais, c'était pas drôle* enfin bref, je suis m..Sun, ou Symphonie Marine x)
Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petite.
Petit nouveau
Petite.


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Nom du chat: Petite
Lunes: 18
Humeur :
Oh ! girl ... - PETITE Left_bar_bleue200/200Oh ! girl ... - PETITE Empty_bar_bleue  (200/200)

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyLun 10 Déc - 22:49

    Ouh, merci tout le monde (:
    Oh mais Lemon, t'écris très très bien aussi (a) ♥

    J'suis en exams, donc jusqu'à mardi prochain ça va être un peu la galère pour finir, je préviens (:
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu'
« True love is magic. »
Feufeu'


Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon Quarki ♥

Feuille de personnage
Nom du chat:
Lunes:
Humeur :
Oh ! girl ... - PETITE Left_bar_bleue200/200Oh ! girl ... - PETITE Empty_bar_bleue  (200/200)

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyMar 11 Déc - 15:43

Welcome. Je suis Feufeu, fondatrice.
Les modérateurs ont fait leur boulot donc finis tranquillement !
Et bonne chance pour tes examens surtout :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Dominatrice.
Jobber'

I like a girl... And then ? I'm proud to be a lesbian.
Étoile Dominatrice.


Messages : 203
Date d'inscription : 05/12/2011

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile Boréale
Lunes: 32 lunes
Humeur :
Oh ! girl ... - PETITE Left_bar_bleue200/200Oh ! girl ... - PETITE Empty_bar_bleue  (200/200)

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyMar 11 Déc - 18:48

Ouais, c'est que tu me connais pas. :B ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Petit nouveau
Neige


Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2012

Feuille de personnage
Nom du chat: Neige
Lunes: 38
Humeur :
Oh ! girl ... - PETITE Left_bar_bleue200/200Oh ! girl ... - PETITE Empty_bar_bleue  (200/200)

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyMer 12 Déc - 8:53

Bienvenue ! Je suis Neige, un solitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite.
Petit nouveau
Petite.


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Nom du chat: Petite
Lunes: 18
Humeur :
Oh ! girl ... - PETITE Left_bar_bleue200/200Oh ! girl ... - PETITE Empty_bar_bleue  (200/200)

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyJeu 13 Déc - 22:07

    Femme, tais-toi, tu écris comme une déesse, pas de contestation :B ♥
    Merciiii pour les bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Dominatrice.
Jobber'

I like a girl... And then ? I'm proud to be a lesbian.
Étoile Dominatrice.


Messages : 203
Date d'inscription : 05/12/2011

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile Boréale
Lunes: 32 lunes
Humeur :
Oh ! girl ... - PETITE Left_bar_bleue200/200Oh ! girl ... - PETITE Empty_bar_bleue  (200/200)

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyVen 14 Déc - 20:22

... 16 ans. Belgique. Serait-ce elle ? *_____________*
Revenir en haut Aller en bas
Petite.
Petit nouveau
Petite.


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Nom du chat: Petite
Lunes: 18
Humeur :
Oh ! girl ... - PETITE Left_bar_bleue200/200Oh ! girl ... - PETITE Empty_bar_bleue  (200/200)

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyVen 14 Déc - 21:41

    Tu connais beaucoup d'autres Françaises sur Terre qui aiment la Belgique ? ♥
    ... Et tu as d'autres femmes que moi D: ?

    POURNEPASFLOODER Je m'attelle ce week-end au caractère et à l'histoire [:
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu'
« True love is magic. »
Feufeu'


Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon Quarki ♥

Feuille de personnage
Nom du chat:
Lunes:
Humeur :
Oh ! girl ... - PETITE Left_bar_bleue200/200Oh ! girl ... - PETITE Empty_bar_bleue  (200/200)

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyVen 14 Déc - 21:47

Daniela a plein de femmes *bim*
Mais tu es qui parmi toutes ces femmes? éè
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Dominatrice.
Jobber'

I like a girl... And then ? I'm proud to be a lesbian.
Étoile Dominatrice.


Messages : 203
Date d'inscription : 05/12/2011

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile Boréale
Lunes: 32 lunes
Humeur :
Oh ! girl ... - PETITE Left_bar_bleue200/200Oh ! girl ... - PETITE Empty_bar_bleue  (200/200)

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyVen 14 Déc - 22:07

Je vote pour mafemmelesbienneracaillegentilleitoutitou ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petite.
Petit nouveau
Petite.


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Nom du chat: Petite
Lunes: 18
Humeur :
Oh ! girl ... - PETITE Left_bar_bleue200/200Oh ! girl ... - PETITE Empty_bar_bleue  (200/200)

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyVen 14 Déc - 22:09

    Céçaaaa, T'ES UNE WINNEUSE FEMME ♥
    Une partie de l'histoire postée *j'n'oseraispasflooder*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Dominatrice.
Jobber'

I like a girl... And then ? I'm proud to be a lesbian.
Étoile Dominatrice.


Messages : 203
Date d'inscription : 05/12/2011

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile Boréale
Lunes: 32 lunes
Humeur :
Oh ! girl ... - PETITE Left_bar_bleue200/200Oh ! girl ... - PETITE Empty_bar_bleue  (200/200)

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyVen 14 Déc - 22:11

OWI. AZY COMMENT J'SUIS TROP UNE BOSS.
*moinonplusc'estuneimpression*
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu'
« True love is magic. »
Feufeu'


Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon Quarki ♥

Feuille de personnage
Nom du chat:
Lunes:
Humeur :
Oh ! girl ... - PETITE Left_bar_bleue200/200Oh ! girl ... - PETITE Empty_bar_bleue  (200/200)

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyVen 14 Déc - 22:16

Flooder, le forum ne vit que de flood maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Valse Colorée
Petit nouveau
Valse Colorée


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptySam 15 Déc - 12:29

Welc' . Je suis Lili ou Elise je tien le rôle de Valse Colorée, guérisseuse de la rivière en espérant que tu te plaise ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Petite.
Petit nouveau
Petite.


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Nom du chat: Petite
Lunes: 18
Humeur :
Oh ! girl ... - PETITE Left_bar_bleue200/200Oh ! girl ... - PETITE Empty_bar_bleue  (200/200)

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptySam 15 Déc - 12:42

Au fait Lemon, t'as une signa by Zo avec le thème de l'Exorciste ou j'ai mal entendu ?*Entoutcasellegère*
Merci, et j'ai fini l'histoire ♥ *unpeucourteetunpeunullemaybon*
Revenir en haut Aller en bas
Petite.
Petit nouveau
Petite.


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Nom du chat: Petite
Lunes: 18
Humeur :
Oh ! girl ... - PETITE Left_bar_bleue200/200Oh ! girl ... - PETITE Empty_bar_bleue  (200/200)

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyMar 18 Déc - 15:26

    Navrée pour le double-post, mais j'ai terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu'
« True love is magic. »
Feufeu'


Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon Quarki ♥

Feuille de personnage
Nom du chat:
Lunes:
Humeur :
Oh ! girl ... - PETITE Left_bar_bleue200/200Oh ! girl ... - PETITE Empty_bar_bleue  (200/200)

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyJeu 20 Déc - 9:09

Nan il te manque les codes du règlement x')
Revenir en haut Aller en bas
Petite.
Petit nouveau
Petite.


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Nom du chat: Petite
Lunes: 18
Humeur :
Oh ! girl ... - PETITE Left_bar_bleue200/200Oh ! girl ... - PETITE Empty_bar_bleue  (200/200)

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyVen 28 Déc - 1:18

    Ah oui, j'oublie toujours ces petites choses-là .__.
    Maintenant c'est fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu'
« True love is magic. »
Feufeu'


Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon Quarki ♥

Feuille de personnage
Nom du chat:
Lunes:
Humeur :
Oh ! girl ... - PETITE Left_bar_bleue200/200Oh ! girl ... - PETITE Empty_bar_bleue  (200/200)

Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE EmptyVen 28 Déc - 11:34

Great. J'te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! girl ... - PETITE Empty
MessageSujet: Re: Oh ! girl ... - PETITE   Oh ! girl ... - PETITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! girl ... - PETITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite absence ^^
» Une petite prof?
» Ma petite suggestion ...
» Petite question
» Petite Abscence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Pour commencer :: Registre :: Présentations validées :: ☀. Solitaire & Domestiques.-
Sauter vers: