Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )
Chapitre 1: Revenants
Bienvenue dans la forêt jeune chat !
Si tu n'es pas encore inscrit, enregistre toi et vient chasser avec nous !
Si tu es ici c'est que tu connais certainement la saga La Guerre des Clans, et bien notre forum est basé sur le même principe !
Ici c'est toi qui choisis ton destin !

Amuses toi bien (;
Le Staff :Etoile d'Argent et Etoile d’Écume ( Feufeu' )

Chapitre 1: Revenants

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre Clans de chats se partagent la forêt...Forum RPG sur La Guerre des Clans basé sur la série d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires Privilégiés
X
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Observer les étoiles sans jamais s'arrêter... || Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Acrobate
Habitué
Nuage Acrobate


Messages : 172
Date d'inscription : 07/11/2012

Observer les étoiles sans jamais s'arrêter... || Libre Empty
MessageSujet: Observer les étoiles sans jamais s'arrêter... || Libre   Observer les étoiles sans jamais s'arrêter... || Libre EmptyJeu 8 Nov - 2:55

Le crépuscule s'annonçait, nos ombres s'allongeait au fur et à mesure que l'astre solaire descendait dans le ciel pour se coucher, derrière les très grandes montagnes déjà enneigées. Le temps avait été froid aujourd'hui. La lueur du soleil n'avait rien pu y changer. Mes pas lents me saturait, j'étais un apprenti pas un chaton, je ne devais pas trainer comme une vraie larve. Ma partie de chasse n'avait pas vraiment été un grand succès. Je n'avait rapporté que deux proies : une grive et un mulot. Déjà la grive, c'était un grand coup de chance... La mulot non, j'avais bien réussis ma technique de chasse. Je m'approchais du tas de gibier, l'air blasé, posant mes deux ridicules prises avec délicatesse. Elles avaient trainé dans l'herbe tout l'après-midi. J'étais apprenti depuis seulement quelques jours et mes habitudes de chatons de pouponnière m'avaient déjà abandonné. J'aperçus Étoile Légendaire perchée sur le promontoire, observant le Clan pour qu'aucune personne ne fasse d'erreurs. Comme cela devait être si agréable de se sentir supérieure aux autres. Mais qu'est-ce que je dis ?! Nous sommes tous égaux. Enfin presque... Oui, il est vrai que certains chefs prennent un peu le dessus car ils se vantent de savoir communiquer avec le Clan des Étoiles. D'autres n'étaient pas comme ça. Ils étaient même modeste et se disaient qu'ils ne méritaient pas cela. Moi, je ne savais pas de quel côté Étoile Légendaire se rangeait... Je l'observait avec des yeux pétillants d'envie. Un jour peut-être que je serais un chef et que je pourrais moi aussi communiquer avec nos ancêtres. Maintenant il faisait presque nuit. Je saluai Nuage de Feuille puis alla dans la tanière des apprentis avant d'entamer une belle toilette et me reposer un peu. Une fois mon activité terminée, je me rendis auprès d'un arbre du camp pour m'y allonger confortablement, observant le reste du Clan qui s'occupaient comme ils le pouvaient. J'allais demander une proie sur le tas qui me fut accordée et je la pris délicatement entres mes crocs. Enfin, j'étais assis à mon endroit sous mon arbre et dégustait la prise encore fraîche. Déjà Symphonie Marine organisait les patrouilles pour ce soir, cette nuit et demain. Une patrouille partit et le camp entier s'endormit. Nuage de Trèfle [PNJ] me fit signe de le rejoindre dans la tanière mais je voulais rester dehors au frais. Notre chef était rentrée dans sa tanière. Le promontoire me donnait envie d'y monter. L'envie me prit tellement que je le fis. Mes griffes crissaient doucement sur la roche nue. Si quelqu'un m'apercevait, je me ferais sermonner... Tant pis, cela valait le coup. Je grimpait, encore et encore avec la sensation d'escalader une véritable montagne ! Une fois en haut, je contemplais le ciel que l'on voyait si bien de là où j'étais perché. Magnifique était le seul mot qui me venait à la bouche. allongé là haut, je voyais tout ! Vraiment tout. La Toison Argentée était juchée juste au dessus de ma tête et j'avais l'impression que si je levais une patte, je pouvais la toucher. Bien entendu ce n'était qu'une illusion. Plongé dans mes rêves concernant nos ancêtres, je ne remarquai même pas la présence du chat qui se trouvait à côté de moi et qui interrompit mon moment de sagesse et de paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Observer les étoiles sans jamais s'arrêter... || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le givre ne s'en ira jamais, même au feuilles nouvelles
» Étoile Sidérale, plus loin que les étoiles.
» Un membre du Clan des Étoiles:Petite Feuille
» Le Pacte des Étoiles veut créé une Alliance !
» Pan [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1: Revenants :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Le Promontoire-
Sauter vers: